Kissat Nass sur Medi1 TV

Salam, je ne connaissais pas cet émission sur medi1 tv " Kissat Nass" comme ce soir avec sujet : j'étais riche et je ne le suis plus.
Cet émouvant et bouleversant à la fois.
Qui a vu l'émission de ce soir ?
http://www.medi1tv.com/

salam

je regarde cette émission quand je le peux, sa nous change un peu, j'apprécie cette émission

oui trés émouvant celui qui ma fait de la peine c'est l'ancien bijoutier qui c'est fait complétement aranaqué par sa belle famille et au finale a tous perdue méme le plus importants sa propre famille sa femme et ses enfants
je trouve le comportement de sa femme immonde, et a méme du monté les enfants contre le pére cette ***** je m'abstien de dire un truk plus vulgaire, depuis il se retrouve cioncé au bled sans un sous
malgrés qu'il a essayer de tout faire pour que ces arnaqueures sois poursuivie par la justice
il n'a eu aucun résultats mantenant il a méme voulu enlevé sa nationalité marocaine tellement il est dégouter et je le comprends

enfin une émission vrai au bled c'est comme tout une histoire ou c'est mon choix ici
mais la version bled nous est d'une certaine façon plus proche quelque fois on se reconnais en eux
 
salam

je regarde cette émission quand je le peux, sa nous change un peu, j'apprécie cette émission

oui trés émouvant celui qui ma fait de la peine c'est l'ancien bijoutier qui c'est fait complétement aranaqué par sa belle famille et au finale a tous perdue méme le plus importants sa propre famille sa femme et ses enfants
je trouve le comportement de sa femme immonde, et a méme du monté les enfants contre le pére cette ***** je m'abstien de dire un truk plus vulgaire, depuis il se retrouve cioncé au bled sans un sous
malgrés qu'il a essayer de tout faire pour que ces arnaqueures sois poursuivie par la justice
il n'a eu aucun résultats maintenant il a même voulu enlevé sa nationalité marocaine tellement il est dégoûter et je le comprends

enfin une émission vrai au bled c'est comme tout une histoire ou c'est mon choix ici
mais la version bled nous est d'une certaine façon plus proche quelque fois on se reconnais en eux

Salam, entièrement d'accord avec toi, cet le "cet mon choix made in Maroc" .
Pareil, le bijoutier meskine, il m'habite dans une chambre dans une terrasse, alors qu'il avais plusieurs bien immobilier, une belle vie à New york.
Sa sorcière lui a tout pris avec l'aide de la famille,et surtout ses enfants...
Il a trop fait confiance a la famille de sa femme...
Autant niveau bizness/commerce un vrai pro, autant il avais un coté " nya " qui lui a fait défaut/tord , surtout le jour de la signature en Français a l'ambassade du Maroc a New-York.
Enfin, il a failli mourir brûlé , comme quoi au Maroc pas de justice...
 
Salam, entièrement d'accord avec toi, cet le "cet mon choix made in Maroc" .
Pareil, le bijoutier meskine, il m'habite dans une chambre dans une terrasse, alors qu'il avais plusieurs bien immobilier, une belle vie à New york.
Sa sorcière lui a tout pris avec l'aide de la famille,et surtout ses enfants...
Il a trop fait confiance a la famille de sa femme...
Autant niveau bizness/commerce un vrai pro, autant il avais un coté " nya " qui lui a fait défaut/tord , surtout le jour de la signature en Français a l'ambassade du Maroc a New-York.
Enfin, il a failli mourir brûlé , comme quoi au Maroc pas de justice...

oui c'est ce que moi aussi j'ai pensé
il a fauté quand il a laisser tous gérer le bof l'érreur fatale, je pense qu'il avait tellement d'argent au finale qu'il n'avait plus la valeur de celle-ci donc moins méfiant
oui le maroc est le pays de l'injustice ou tout est bakchiche malheureusement
le pire finalement dans l'histoire c'est pas l'argent mais la perte de sa famille
et dire qu'il était partis aus states pour que ces enfants ai une meilleurs vie et fassent les meilleurs études pffffffffff
 
oui c'est ce que moi aussi j'ai pensé
il a fauté quand il a laisser tous gérer le bof l'érreur fatale, je pense qu'il avait tellement d'argent au finale qu'il n'avait plus la valeur de celle-ci donc moins méfiant
oui le maroc est le pays de l'injustice ou tout est bakchiche malheureusement
le pire finalement dans l'histoire c'est pas l'argent mais la perte de sa famille
et dire qu'il était partis aus states pour que ces enfants ai une meilleurs vie et fassent les meilleurs études pffffffffff
Niveau mariage, il a eu le jackpot niveau femme, une vrai diablesse Marocaine...
Elle a trouvé un pigeon , qui voulais juste une belle vie pour sa famille.
Il pensé plus aux autres qu'a lui...
 
Haut