1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Kliyeb, mon amour

Discussion dans 'Général' créé par Bladi Robot, 18 Juillet 2007.

Attisée par l'importante communauté d'expatriés, la vogue des animaux de compagnie fait fureur à Marrakech? entraînant l'éclosion des métiers qui vont...

1. Bladi Robot

Bladi Robot Je suis un vrai robot!

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Attisée par l'importante communauté d'expatriés, la vogue des animaux de compagnie fait fureur à Marrakech? entraînant l'éclosion des métiers qui vont avec.
    L'heure indique minuit. Comme à son habitude, Delphine déambule dans les allées verdoyantes du quartier chic de la ville. La truffe brillante et la queue frétillante, Caramel, son magnifique Labrador, s'arrête de temps à autre pour humer le sol. Au passage, il n'oublie pas de marquer son territoire par (...) - Société / Marrakech, Mode, Nature

Kliyeb, mon amour...

2. lanyah

lanyah

Inscrit:
    16 Avril 2007

j'espere que les maitres ramassent les matières fecales de leurs chers petits compagnons... on voit en france les crottes de nos amis canins jonché nos trottoires tous les 2 metres...:rolleyes:
    alors a ceux qui ont un toutou!! ramassez le caca de vos petites betes à poils.... pour la securité de nos chaussures et le bien etre de nos narines:D

3. mery44

mery44 coupe le cake ......

Inscrit:
    8 Juin 2004
    oui mais ici comme la bas si les flics te voient pas ramasser derriere ton chien tu as une amende :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Amour Histoires de coeur 11 Octobre 2013
Amour Histoires de coeur 22 Novembre 2011
Amour Jrad 25 Juin 2003
Quels amoureux êtes vous ? Jrad 5 Juin 2003
Amour... Culture 23 Mai 2003

Partager cette page