Koh Lanta dans les toilettes du taff...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tfoooo.....

Ca fait longtemps que je veux ouvrir ce post alors aujourd'hui je fonce!

Au taff, dans les toilettes du personnel... wili wili j'ose même pas y aller!

Wa ghir lkhanzate khedamate m3aya c'est pas possible!:eek:

Je sais pas qui c'est mais ça laisse des traces de son passage... à chaque fois! traces visuelles et olfactives... j'en peux plus!

A chaque fois je dis assez fort "mais c'est koh lanta dans les toilettes! n'y allez pas"!

Je songe à coller une affiches (voire 10:D) "Merci de laisser cet endroit propre, et bon odorant..."
 
S

Soomy

Non connecté
Tfoooo.....

Ca fait longtemps que je veux ouvrir ce post alors aujourd'hui je fonce!

Au taff, dans les toilettes du personnel... wili wili j'ose même pas y aller!

Wa ghir lkhanzate khedamate m3aya c'est pas possible!:e ek:

Je sais pas qui c'est mais ça laisse des traces de son passage... à chaque fois! traces visuelles et olfactives... j'en peux plus!

A chaque fois je dis assez fort "mais c'est koh lanta dans les toilettes! n'y allez pas"!

Je songe à coller une affiches (voire 10: D) "Merci de laisser cet endroit propre, et bon odorant..."

Tu viens de me rappeler un mauvais souvenir

je bossais dans une boite plutôt familiale fondée par un couple très prout-prout (sans jeu de mot :D)
Le mari : ihoudi, qui courre après l'argent, arrogant, mais plutôt sympa dans le fond
La femme, très classe, tjs tirée à quatre épingle, mince, stylée...

mouhim...

cette femme à chaque fois qu'elle allait aux wc hachêkom, elle prenait soin de tout laisser en évidence (maybe on ne lui a jamais appris à tirer la chasse...)

bref elle laissait tjs son colombus flotter apres son passage c'était abusé... :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu viens de me rappeler un mauvais souvenir

je bossais dans une boite plutôt familiale fondée par un couple très prout-prout (sans jeu de mot : D)
Le mari : ihoudi, qui courre après l'argent, arrogant, mais plutôt sympa dans le fond
La femme, très classe, tjs tirée à quatre épingle, mince, stylée...

mouhim...

cette femme à chaque fois qu'elle allait aux wc hachêkom, elle prenait soin de tout laisser en évidence (maybe on ne lui a jamais appris à tirer la chasse...)

bref elle laissait tjs son colombus flotter apres son passage c'était abusé... :ee k:

Elle voulait prouver qu'elle était humaine et non un robot!
tfoooooo mais les gens ils ont été elevé où?:eek:
 

Toi

**Chocolate addict**
Tfoooo.....

Ca fait longtemps que je veux ouvrir ce post alors aujourd'hui je fonce!

Au taff, dans les toilettes du personnel... wili wili j'ose même pas y aller!

Wa ghir lkhanzate khedamate m3aya c'est pas possible!:eek:

Je sais pas qui c'est mais ça laisse des traces de son passage... à chaque fois! traces visuelles et olfactives... j'en peux plus!

A chaque fois je dis assez fort "mais c'est koh lanta dans les toilettes! n'y allez pas"!

Je songe à coller une affiches (voire 10:D) "Merci de laisser cet endroit propre, et bon odorant..."


a mon boulot c'est pareil et vu q'il y a bcp de comiques, on a eu droit a des affiches!

dans les toilettes pour femmes : "merci de laisser cet endroit propre, et de tirer la chasse aussi longtemps que nécessaire. Hier urine, aujourdhui fèces..."

Dans les toilettes des hommes : "Merci d'utilser la brosse adéquat pour toute utilisation intensive" (celle là m'a fait mourrir de rire ds les chiottes!!)
 
Haut