Kouachi, les soeurs, apologie du terrorisme

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Parce que les parents ont l'air de leur avoir transmis des valeurs merdiques qui les font passer pour des pauvres filles ou des cassos ou des crétines c'est pareil. J'espère qu'elles vont lire les réactions qu'a provoquée leur connerie et que ça va les faire grandir un peu.

le seul bémol c'est qu'elles ne méritent pas un article.
Tu as l'air bien catégorique la dessus...
Pour ce qui est des epithetes dt tu les affubles j'y vois une signification bien distinctes pour chacun(e ? )...
Une crétinerie n'a pas les mm causes que ledit cassos
Pour dire que ca reste des gamines ne jouons pas le jeu de ceux qui veulent aussi stigmatiser nos enfants....
 
Tu as l'air bien catégorique la dessus...
Pour ce qui est des epithetes dt tu les affubles j'y vois une signification bien distinctes pour chacun(e ? )...
Une crétinerie n'a pas les mm causes que ledit cassos
Pour dire que ca reste des gamines ne jouons pas le jeu de ceux qui veulent aussi stigmatiser nos enfants....

Oui je suis très catégorique, ce genre d'énergumènes j'en vois trop quand je passe à St Ouen ou les Courtilles, elles sont indéfendables. Provoquantes, indiscrètes et complètement incultes, avant quand je les croisais dans le bus je m'installais devant pour profiter du spectacle mais pour l'instant ça me fait plus trop rire. Tu vois je le dis comme je le pense et j'imagine que pour un parent ça ne doit pas être gai que son enfant soit une bête de foire... Je veux bien qu'il y a un âge difficile, mais ça n'excuse pas de sortir une énormité pareille dans un tel contexte et y en a qui en ont marre de voir leur origine et leur religion traînée dans la boue à cause de ce genre de petites frappes.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Encore des cassos qui donnent une mauvaise image des musulmans en France...c'est à cause de ce genre de personne qu'on est mal vus. Après faut pas s'étonner de notre mauvaise réputation si on a des gens comme ça à la une des médias...une honte surtout pour les parents, mais que font-ils ?
Des adolescentes en pleine rebellion pubertaire plutot. Rien d'etonnant...
 
Bah faut qu'ils arrêtent de crier ces conneries sérieux
Celle de Disney a pris 3 mois ferme je crois.
De quoi bien la calmer et réfléchir avant de l'ouvrir
Calmer ? Ce gouv fr de collabos complices des assassinats de Palestiniens et des destructions l'été dernier
produit l'effet inverse . Tu crois que les problèmes sont résolus ? Connaissent-ils l'avenir ?
A qui appartient la Terre ? N"oubliez pas que vous n'empêcherait pas Sa Volonté de s'accomplir
c'est au programme comme jadis le déluge universel . Continuez à faire votre "job" en attendant
sa Grande Vengeance bien qu'elle s'applique aujourd'hui sur d'autres faits .
Comme on été les jours de Noé ainsi sera la présence du fils de l'homme .
 
Il était lui aussi?
L'art de tout mélanger... :)
Je ne mélange rien fais pas semblant de l'ignorer .
Des gars qui canardent des Palestiniens et rentrent au pays avec des places en vue .
Dis moi plutôt qui a créé le soi disant EI et dans l'intérêt de qui ?
Je préfère étudier les causes aux conséquences . Je préfère la vérité aux mensonges
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Calmer ? Ce gouv fr de collabos complices des assassinats de Palestiniens et des destructions l'été dernier
produit l'effet inverse . Tu crois que les problèmes sont résolus ? Connaissent-ils l'avenir ?
A qui appartient la Terre ? N"oubliez pas que vous n'empêcherait pas Sa Volonté de s'accomplir
c'est au programme comme jadis le déluge universel . Continuez à faire votre "job" en attendant
sa Grande Vengeance bien qu'elle s'applique aujourd'hui sur d'autres faits .
Comme on été les jours de Noé ainsi sera la présence du fils de l'homme .
La Sagesse ne s'encombre d'aucune vengeance. Ton dieu génocidaire est une imposture.
 
Calmer ? Ce gouv fr de collabos complices des assassinats de Palestiniens et des destructions l'été dernier
produit l'effet inverse . Tu crois que les problèmes sont résolus ? Connaissent-ils l'avenir ?
A qui appartient la Terre ? N"oubliez pas que vous n'empêcherait pas Sa Volonté de s'accomplir
c'est au programme comme jadis le déluge universel . Continuez à faire votre "job" en attendant
sa Grande Vengeance bien qu'elle s'applique aujourd'hui sur d'autres faits .
Comme on été les jours de Noé ainsi sera la présence du fils de l'homme .

Elles n'avait pas à gueuler ce conneries point barre.
Tu vis en France ?
Nan parce que toute la haine que tu déverses envers ce pays est vraiment inquiétant.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne mélange rien fais pas semblant de l'ignorer .
Des gars qui canardent des Palestiniens et rentrent au pays avec des places en vue .
Dis moi plutôt qui a créé le soi disant EI et dans l'intérêt de qui ?
Je préfère étudier les causes aux conséquences . Je préfère la vérité aux mensonges
La vérité d'un soleil qui gravité autour de la terre au mensonge d'une terre qui gravité autour du soleil, tout en souhaitant rester crédible, je sais.
:D

Mais j'insiste, au regard du titre du topic, tu mélange tout... :)
 
Haut