Krokodil: une drogue plus forte que l'héroine déferle sur l'europe

Une drogue aux effets dévastateurs déferle sur l'Europe. Plus forte que l'héroïne, la drogue "KroKodil", apparue en Russie, a pour effet de détruire et pourrir l'épiderme. Elle arriverait aux portes de la Belgique.

La drogue "KroKodil" s'est répandue de plus en plus auprès des jeunes russes, pour la plupart issus des classes défavorisées, qui trouvent en cette drogue des effets dix fois supérieurs à l'héroïne à un coût trois fois moindre. Selon les premières analyses, ce composant créé à partir d'un mélange d'héroïne, d'essence, de diluant de peinture et de...codéine, peut être fatal dès sa première injection. Ou ne laisserait à ses consommateurs que trois ans à vivre. Au mieux.
 

Jelis

VIB
Une drogue aux effets dévastateurs déferle sur l'Europe. Plus forte que l'héroïne, la drogue "KroKodil", apparue en Russie, a pour effet de détruire et pourrir l'épiderme. Elle arriverait aux portes de la Belgique.

La drogue "KroKodil" s'est répandue de plus en plus auprès des jeunes russes, pour la plupart issus des classes défavorisées, qui trouvent en cette drogue des effets dix fois supérieurs à l'héroïne à un coût trois fois moindre. Selon les premières analyses, ce composant créé à partir d'un mélange d'héroïne, d'essence, de diluant de peinture et de...codéine, peut être fatal dès sa première injection. Ou ne laisserait à ses consommateurs que trois ans à vivre. Au mieux.

Tu lis ça Gonz'? Faut qu'on teste.

Las Vegas Parano-6-Conférence anti-drogue - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
10 fois plus puissante qué la Reina ?!

En tout cas ça à l'aire d'être bien sale comme truc. :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois qu'entre la cannabis et ce machin y'a un monde ... (sans faire l'apologie de quoi que ce soit)
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai dit peut etre elle va legaliser :D
vu que l on peut consommer gratuitement de l heroine sous certaine condition sans craindre pas meme la loi selon l etat hollandais peut etre aussi du krokodile :eek:

C'est pas du tout la même chose, tu parle des centres qui permettent au toxicomane d'avoir leurs dose, ils ne se limitent pas qu'à ça.

En tout cas je viens de lire tout un tas de choses du le "comment" et le "pourquoi" du statu légal du cannabis aux Pays-Bas, c'était très intéressant !

D'un côté leurs vision se tiens assez ... Du moins pas moins bien que celle des autres pays ... Ils sont très pragmatiques.
 
Tfou comme si la jeunesse ne se détruisait pas assez avec ces drogues dures qui pullulent et qui on relayé l’héroïne au second post dont le crack qui fait des ravages, etc…, j’espère que les stups frapperont fort ceux qui exporteront ou vendront ce poison mortel.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tfou comme si la jeunesse ne se détruisait pas assez avec ces drogues dures qui pullulent et qui on relayé l’héroïne au second post dont le crack qui fait des ravages, etc…, j’espère que les stups frapperont fort ceux qui exporteront ou vendront ce poison mortel.

Surtout la vente et la fabrication : il semble que ça soit très simple à fabriquer en plus ! C'est ça le pire !

Et vu le prix beaucoup plus bas que l'héroïne, nombres de dealeurs risquent de refourguer ce véritable poison.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Woawww le mélange de dingue tout c'est substance, sérieux faut être suicidaire pour s'injecter sa...

Suicidaire au sens propre vu que ce serait mortel au "mieux" dans les trois ans (parfois même lors de la première prise).
Mais je ne serais pas étonné que ce soit une des raisons de la prise de ce poison.

En tout cas, si ça se propage, ça va flooder dans les "darwin awards".


Mais bon, sur le web, on se pose apparemment des questions sur la véracité des photos qu'on peut trouver.

Mais gangrène rapide, ça semble sûr par contre...
 

Abdelnassr

chemical brother
C'est pas du tout la même chose, tu parle des centres qui permettent au toxicomane d'avoir leurs dose, ils ne se limitent pas qu'à ça.

En tout cas je viens de lire tout un tas de choses du le "comment" et le "pourquoi" du statu légal du cannabis aux Pays-Bas, c'était très intéressant !

D'un côté leurs vision se tiens assez ... Du moins pas moins bien que celle des autres pays ... Ils sont très pragmatiques.
il faut surtout arreter la production,vu l ampleur du degat sanitaire,pourquoi legaliser un produit qui si l on ne le connait pas, on s en porte que mieux?
tu sais m expliquer ca?

c est comme si je produit ( et te vend) un element qui genere une addiction (et des problemes de santé)une fois consommé et seulemement une fois consommé( car tu te portais que mieux avant consomation)
 
Suicidaire au sens propre vu que ce serait mortel au "mieux" dans les trois ans (parfois même lors de la première prise).
Mais je ne serais pas étonné que ce soit une des raisons de la prise de ce poison.

En tout cas, si ça se propage, ça va flooder dans les "darwin awards".


Mais bon, sur le web, on se pose apparemment des questions sur la véracité des photos qu'on peut trouver.

Mais gangrène rapide, ça semble sûr par contre...

Ba vu le composé chimique normal que les effet soit terrible pour le corps humain!

Vivant dans un quartier ou les dealeur de drogue sont en pleine recrudescence elle va sans doute bientôt arriver dans coin...
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut surtout arreter la production,vu l ampleur du degat sanitaire,pourquoi legaliser un produit qui si l on ne le connait pas, on s en porte que mieux?
tu sais m expliquer ca?

Il faudrait alors arrêter aussi la production d'alcool et de tabac. Mais ça c'est si on vivait dans un monde parfait ou tout le monde s'aimerait.

La production d'alcool, de tabac et en l'occurrence de drogues se fait parce qu'il y a de la demande. Tant que des gens en veulent, il y en aura pour en produire, même s'il faut l'acheminer illégalement pour ça. C'est un fait.

La drogue ca date pas d'hier, ni des années 90
 

Abdelnassr

chemical brother
Il faudrait alors arrêter aussi la production d'alcool et de tabac. Mais ça c'est si on vivait dans un monde parfait ou tout le monde s'aimerait.

La production d'alcool, de tabac et en l'occurrence de drogues se fait parce qu'il y a de la demande. Tant que des gens en veulent, il y en aura pour en produire, même s'il faut l'acheminer illégalement pour ça. C'est un fait.

La drogue ca date pas d'hier, ni des années 90
il est clair qu il faut egalement arreter la production d alcool et tabac .
on ne vit pas dans un monde parfait...peut etre mais la perfection n est pas atteignable,ce que je constate,c est que des etats travaillent de facon a ce qu il soit un peu moins parfait par profit pecunier.;)
 

Gigi087

Don GIGI
Une drogue aux effets dévastateurs déferle sur l'Europe. Plus forte que l'héroïne, la drogue "KroKodil", apparue en Russie, a pour effet de détruire et pourrir l'épiderme. Elle arriverait aux portes de la Belgique.

La drogue "KroKodil" s'est répandue de plus en plus auprès des jeunes russes, pour la plupart issus des classes défavorisées, qui trouvent en cette drogue des effets dix fois supérieurs à l'héroïne à un coût trois fois moindre. Selon les premières analyses, ce composant créé à partir d'un mélange d'héroïne, d'essence, de diluant de peinture et de...codéine, peut être fatal dès sa première injection. Ou ne laisserait à ses consommateurs que trois ans à vivre. Au mieux.
J,ai vu un reportage sur Al Jazeera English cet été.

C'est une drogue fait maison et pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de se procurer de l'héroïne.

La peau pourrie et devient rocailleuse comme un crocodile :D
 

Gigi087

Don GIGI
Le problème avec cette drogue est que contrairement au cannabis ou a la cocaine, elle ne contient absolument rien de naturel comme base principale.

Les composés chimiques de cette drogue ne sont que des produits pharmaceutiques.
 

Abdelnassr

chemical brother
pour la hollande, ce que l on cache c est qu il y a une forte recrudescence des pathologies nerveuses (paranoia,demence,schizofrenie,trouble personnalité) dans les centre psychos.
c est tout les gars qui 10-20 ans plutot etaitent habitués des coffe shop.
legaliser c est juste proposer a plus de gens le produits.
c est comme la biere en belgique,33 pour cent des patients de l hopitale CHU de ma ville y sont pour probleme lier a l alcool(selon un policier avec qui j ai discuter)
ce n est pas que ces gens avaient une attirence spontanée ou innée a ce produit addictif,c est qu il ont connus cela car c etait a leur portée;une fois l addiction generé c est un pied a l hopitale(le 2eme viendra avec le temps)
 

Gigi087

Don GIGI
L’héroïne c'est de la farine à côté, à en voir les commentaires sur différents sites.
J'ose pas aller voir sur youtube ou Google images...
J'ai des potes qui consomment de la cocaïne (bonne qualité) et apparemment que c'est rien à coté de l'alcool et d'autres substance hautement plus risqué pour la dépendance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’héroïne c'est de la farine à côté, à en voir les commentaires sur différents sites.
J'ose pas aller voir sur youtube ou Google images...

Waaaaaaah je viens d'aller voir sur youtube c'est juste immonde.

C'est même plus que ca leurs nique la peau, c'est carrément ils peuvent en arriver à avoir des os à l'air libre :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai des potes qui consomment de la cocaïne (bonne qualité) et apparemment que c'est rien à coté de l'alcool et d'autres substance hautement plus risqué pour la dépendance.

L'alcool fait plus de dégâts que bien des choses en effet ... Pourtant ...
 
Il faudrait alors arrêter aussi la production d'alcool et de tabac. Mais ça c'est si on vivait dans un monde parfait ou tout le monde s'aimerait.

La production d'alcool, de tabac et en l'occurrence de drogues se fait parce qu'il y a de la demande. Tant que des gens en veulent, il y en aura pour en produire, même s'il faut l'acheminer illégalement pour ça. C'est un fait.

La drogue ca date pas d'hier, ni des années 90

Ouais c'est parce-qu'il y a des gens qui demandent que ça se vent. Si personne n'y touchait, y'aurait pas de dealers.
Mais bon, y'aura certainement toujours des gens pour en prendre. Ils voudront juste essayer, même si on leur dit que ça pourrit la santé et tout... Puis après, ils vont devenir addicts petit à petit ou même très rapidement (crack par exemple...).
 
Haut