Kub Or - cuisine vs fesses bamboulesques

A

AncienMembre

Non connecté
Rhalala, elles ont rien compris à la vie ces Brésiliennes :D

Knorr ! C'est ça le secret ! mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par la magie knorr !
Au Maroc elles ont aussi des méthodes louches pour grossir. Chacun son ptit secret :)

Fais tourner qu'on rigole un peu...


Si on avale des cubes de knorr par la bouche (amis de la poésie bonjour) ...on peut espérer que par le même processus chimique qui opère sur le séant, on voit ses seins décupler de volume ??? qqu'un pourrait-il en faire l'expérience avant que je ne dévalise les stocks de mon supermarché ?? :D
 

loveuze

Bladinaute averti
Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Sachez que j'ai longuement réfléchi avant de poster en me demandant l'endroit adequat pour ce post ! S'il fallait que je le post dans le forum cuisine ou le forum bien être ! vous comprendrez en lisant ci dessous :-D

D'après mes sources (sources sures bien évidemment ! google & co) ! Les fameux Kub or ont des vertus culinaire connu dans le monde entier ! et depuis peu connait un franc succés pour ses vertus disons bamboulitique !

Jme sixplique !!

D'après les expériences effectuées par des africaines ! ces fameux Kub or aurait la vertue de faire gonfler les fesses plates en fesses bamboulesque !

Vous ne vous êtes jamais poser la question : pourquoi une femme toute mince (taille34/36) de partout avait des fesses à faire palir Demis Roussos ?

Voilà le procédé !! ça consiste a mélanger du kub or avec de la glycérine et de se l'introduire de manière délicate dans l'anus (bonne appétit si vous êtes a table :D)

Pour plus d'infos ! google est votre ami !

Si quelqu'un chez lui possède des kub or ! vous ne les verrez plus du même oeil :D





J'en n'ai pas besoin,je suis déjà mince avec les fesses bombèes.
 
Haut