les Kurdes en profitent

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
il y a eu un grand assaut sur l'armée turque par les curdes (aljazeera aujourd'hui)
quelle relation avec ce qui se passe en Israel??
les cures sont il aussi des juifs?
 
il y a eu un grand assaut sur l'armée turque par les curdes (aljazeera aujourd'hui)
quelle relation avec ce qui se passe en Israel??
les cures sont il aussi des juifs?


Ds tous les pays du tier monde,il y a des larbins qui travaillent pour l'occident!!
Ces Kurdes ont reçu les ordres!!!
Donc pour descriditer la cause noble des turques et tourner les regards
et faire oublier les massacres des nazisionistes hier,ces machin kurdes jouent les trouble fete
 
Ds tous les pays du tier monde,il y a des larbins qui travaillent pour l'occident!!
Ces Kurdes ont reçu les ordres!!!
Donc pour descriditer la cause noble des turques et tourner les regards
et faire oublier les massacres des nazisionistes hier,ces machin kurdes jouent les trouble fete

Tu racontes n'importe quoi!

Le problème kurde ne date pas d'aujourd'hui. Fais une recherche. ;):)
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Le jour où vous mettrez les causes des peuples palestinien, kurde et du Darfour sur un même pièd d'égalité et que vous reconnaîtrez qu'il n'y a pas de différence dans les exactions des uns et des autres, vous gagnerez en crédibilité et vous ferez avancer la cause qui vous tient à cœur!...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense qu'il ne faut pas mélanger les problèmes internes de la Turquie (pour lesquels l'Etat Turc n'est pas exempt de reproches en ce qui concerne les sentiments de citoyens de seconde zone que ressentent les kurdes...) et les dérapages de la politique israélienne...

La Turquie a un problème à régler avec Israel.
La Turqui a un problème à régler avec sa minorité kurde.
Les deux problèmes ne sont pas liés.
 
Je pense qu'il ne faut pas mélanger les problèmes internes de la Turquie (pour lesquels l'Etat Turc n'est pas exempt de reproches en ce qui concerne les sentiments de citoyens de seconde zone que ressentent les kurdes...) et les dérapages de la politique israélienne...

La Turquie a un problème à régler avec Israel.
La Turqui a un problème à régler avec sa minorité kurde.
Les deux problèmes ne sont pas liés.

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Pour le moment,aidons de liberer les gazaouis d'un camp de concentration
imposé par les nazisionistes et avec la complicé de l'occident chretien
 
Je pense qu'il ne faut pas mélanger les problèmes internes de la Turquie (pour lesquels l'Etat Turc n'est pas exempt de reproches en ce qui concerne les sentiments de citoyens de seconde zone que ressentent les kurdes...) et les dérapages de la politique israélienne...

La Turquie a un problème à régler avec Israel.
La Turqui a un problème à régler avec sa minorité kurde.
Les deux problèmes ne sont pas liés.

Lequel ? .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Pour le moment,aidons de liberer les gazaouis d'un camp de concentration
imposé par les nazisionistes et avec la complicé de l'occident chretien
Oui.

Je faisais ma remarque juste pour dire que l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami.
Certains Kurdes estiment avoir des soucis avec l'Etat turc. Ils ne vont pas arrêter de le combattre juste parce que l'Etat turc est en bisbille avec Israel...
En outre, je suis viscéralement contre le terrorisme, contre la tuerie aveugle de civils innocents pour des motifs pseudo politique injustifiables. Aussi, quand des kurdes perpètrent un attentat contre des civils, je condamne. Quand ils s'attaquent à la force armée, je ne soutiens pas, mais je ne considère pas cela comme du terrorisme.

Maintenant, tu as tout à fait raison, ce qui importe, c'est Gaza. Mais ce n'est pas moi qui ai suscité ce topic qui n'a pas fondamentalement trait à Gaza... ;)

Bonne soirée à toi.
 
Oui.

Je faisais ma remarque juste pour dire que l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami.
Certains Kurdes estiment avoir des soucis avec l'Etat turc. Ils ne vont pas arrêter de le combattre juste parce que l'Etat turc est en bisbille avec Israel...
En outre, je suis viscéralement contre le terrorisme, contre la tuerie aveugle de civils innocents pour des motifs pseudo politique injustifiables. Aussi, quand des kurdes perpètrent un attentat contre des civils, je condamne. Quand ils s'attaquent à la force armée, je ne soutiens pas, mais je ne considère pas cela comme du terrorisme.

Maintenant, tu as tout à fait raison, ce qui importe, c'est Gaza. Mais ce n'est pas moi qui ai suscité ce topic qui n'a pas fondamentalement trait à Gaza... ;)

Bonne soirée à toi.


je m'adresse pas à toi ,je m'adresse à certains nazillions qui soutiennent
le nazisionisme sur bladi!!!
Tu sais pourquoi ils veulent parler des kurdes aujourd hui?
Pour deux raisons
pour nous pousser à oublier gaza et ne plus parler des crimes d'israel
et pour descriditer la turquie
 
Les nazionistes ont extermié des turques hier,assassinat à bout portant
Tu n'es pas au courant?
La turquie doit reagir non?

La Turquie est ami avec Israël,d'ailleurs Israël doit livrer des drones a l'armée turc pour un montant de 150 millions d'euro.

Buisness is buisness.

Donc pas de réaction sinon diplomatique.
 
La Turquie est ami avec Israël,d'ailleurs Israël doit livrer des drones a l'armée turc pour un montant de 150 millions d'euro.

Buisness is buisness.

Donc pas de réaction sinon diplomatique.

L'allemagne nazi a fait du business avec l'Amerique de Bush
Les nazisionistes israeliens ont tjs aidé l'ideologie la plus raciste au monde
qui etait l'appartheide au nom de l'argent
Et il y avait meme des juifs qui ont fait du business sur le dos de la shoa(certe c'est abjecte)
mais comme tu dis toi money is money
Mais le probleme avec le 21 SIECLE
Comment peut tolerer une ideologie nefaste sur cette terre?
 
L'allemagne nazi a fait du business avec l'Amerique de Bush
Les nazisionistes israeliens ont tjs aidé l'ideologie la plus raciste au monde
qui etait l'appartheide au nom de l'argent
Et il y avait meme des juifs qui ont fait du business sur le dos de la shoa(certe c'est abjecte)
mais comme tu dis toi money is money
Mais le probleme avec le 21 SIECLE
Comment peut tolerer une ideologie nefaste sur cette terre?

Pas plus nefaste que le fondamentalisme qu'il soit musulman ou chretien.
 
Pas plus nefaste que le fondamentalisme qu'il soit musulman ou chretien.

C'est la premiere fois à l'echel mondial où on assiste à un massacre
des humanitaires,meme hitler ne l'a pas fait
Comme quoi Hitler est plus humain que les nazisionistes!!!!
Durant toutes les guerres,la croix rouge,les ambulances,les humanitaire sont
protegés sauf avec cette entité barbare qui nous a montré sa cruauté hier
 

chleuh pur

achilhi
je m'adresse pas à toi ,je m'adresse à certains nazillions qui soutiennent
le nazisionisme sur bladi!!!
Tu sais pourquoi ils veulent parler des kurdes aujourd hui?
Pour deux raisons
pour nous pousser à oublier gaza et ne plus parler des crimes d'israel
et pour descriditer la turquie

les occidentaux parlent de darfour ;des kurdes mais n evoquent jamais les catalans;les corses ;les irlandais et bien d autres en europe et des indiens d amerique ou les australiens assez nous connaissons leurs buts
 
C'est la premiere fois à l'echel mondial où on assiste à un massacre
des humanitaires,meme hitler ne l'a pas fait
Comme quoi Hitler est plus humain que les nazisionistes!!!!
Durant toutes les guerres,la croix rouge,les ambulances,les humanitaire sont
protegés sauf avec cette entité barbare qui nous a montré sa cruauté hier

Je suis sur qu'une enquete serieuse demontrera que tout le monde n'est pas si blanc qu'il en a l'air.
Les israeliens ont commis une terrible bavure certes mais je suis sur que certains élements ou facteurs les ont induits en erreur.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est la premiere fois à l'echel mondial où on assiste à un massacre
des humanitaires,meme hitler ne l'a pas fait
Comme quoi Hitler est plus humain que les nazisionistes!!!!
Durant toutes les guerres,la croix rouge,les ambulances,les humanitaire sont
protegés sauf avec cette entité barbare qui nous a montré sa cruauté hier
Hitler l'a fait... ;)
 
les occidentaux parlent de darfour ;des kurdes mais n evoquent jamais les catalans;les corses ;les irlandais et bien d autres en europe et des indiens d amerique ou les australiens assez nous connaissons leurs buts


L'occident s'en fou royalement des kurdes
Ces minorités sont des alibis pour coloniser les pays arabomusulmans
A l'epoque coloniale l'anglettere a massacré enormement de kurdes
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis sur qu'une enquete serieuse demontrera que tout le monde n'est pas si blanc qu'il en a l'air.
Les israeliens ont commis une terrible bavure certes mais je suis sur que certain elements ou facteurs les ont induits en erreur.
Erreur ou pas erreur, le fait qu'ils aient commis cette bavure dans les eaux internationales enlève toute possibilité de justification.

La preuve? Je ne les ai jamais senti aussi mal à l'aise... Les neurones doivent être en surchauffe à force de chercher comment minimiser l'image catastrophique qui en ressort...
 
Je suis sur qu'une enquete serieuse demontrera que tout le monde n'est pas si blanc qu'il en a l'air.
Les israeliens ont commis une terrible bavure certes mais je suis sur que certains élements ou facteurs les ont induits en erreur.

Une bavure?
Non
C'etait premidité,c'est un massacre preparé et programmé!!!
C'est ds les genes de l'entité sioniste,d'exterminer le peuple palestenien
Voilà pourquoi je ne crois pas que c'est une bavure
Mais je te comprends,tu es ds l'obligation de jouer
ton role et defendre votre armée la plus nauseabonde
de toutes les armées du monde
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas du tout
Hitler a tjs respecté la croix rouge
S'il te plait, lougloug, ne me fais pas rire... ;)
Hitler a très certainement respecté la croix rouge qui venait visiter ses camps de concentration...? Et les "humanitaires" qui ont essayer de sauver des populations destinées aux camps de concentrations...?

Il n'est pas utile de dédouaner des tortionnaires passés pour noircir un peu plus ceux d'aujourd'hui... ;)
 
Haut