...le kurdistan a imazighen

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je suis sujet du Kurdistan comme je suis aussi sujet de Palestine
et du pays amazigh
Je ne fais pas de chantage , il y a de la place pour tous
sauf pour les colons voleurs de terre ou d'identité!

"voleurs de terre ou d'identité"
voleurs de terre & d'identité

J'aime bien!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Quand l'énnemi n'est pas Israëlien, l'humanisme des arabes tarit.
Ils sortent manifester par dizaines de milliers dans les rues de Rabat pour les palestiniens, Maintenant l'ennemi des Kurdes n'est pas Israël...alors ca ne les concerne pas.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Nous sommes tous des arabo berbères. Pourquoi vouloir nous amputer d'une partie de notre identité ? Au Maroc nous sommes riches de notre multi culturalisme et beaux par notre métissage.

Edit : J'ai parlé des slogans scandés :intello:

Scandés ou écrits, c'est pareil. 14 siècles d'arabisation...À quoi s'attendre?

Génial! "Pourquoi vouloir nous amputer d'une partie de notre identité ?`

Voilà...! Tu as tout dit!
 
Ben jusqu'à présent c'est surtout les amazigh qu'on a amputé une partie de leur identité!
Mais c'est en voie de réparation. Je suis pour que toutes les identités s'expriment mais dans l'unité et la fraternité. Certains rêvent de faire éclater le Maroc en mille morceaux. il ne faut pas les laisser faire. Notre diversité c'est notre richesse. C'est pourquoi nous sommes tous attachés à ce pays même si on n'y est pas nés.
 
Scandés ou écrits, c'est pareil. 14 siècles d'arabisation...À quoi s'attendre?

Génial! "Pourquoi vouloir nous amputer d'une partie de notre identité ?`

Voilà...! Tu as tout dit!
Tu es marocain toi ? Je ne crois pas:D vu ton avatar . Alors stp, occupe toi de garder les territoires volés et laisse nous entre marocains :p
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Mais c'est en voie de réparation. Je suis pour que toutes les identités s'expriment mais dans l'unité et la fraternité. Certains rêvent de faire éclater le Maroc en mille morceaux. il ne faut pas les laisser faire. Notre diversité c'est notre richesse. C'est pourquoi nous sommes tous attachés à ce pays même si on n'y est pas nés.

Tant que tu m'imposes ta langue dans les administrations, tribunaux...etc, ta croyance, les prénoms des tiens. et interdit les miens
Il n'y aura pas de paix...En tout cas pas de ma part...
Nous sommes tous marocains tu dis...Tu te moques de moi...?
 
Tant que tu m'imposes ta langue dans les administrations, tribunaux...etc, ta croyance, les prénoms des tiens. et interdit les miens
Il n'y aura pas de paix...En tout cas pas de ma part...
Nous sommes tous marocains tu dis...Tu te moques de moi...?
Euu non toi tu as l'air d'être israélien. Pas droit au registre. Oust de mon pays :sournois:
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Euu non toi tu as l'air d'être israélien. Pas droit au registre. Oust de mon pays :sournois:

:) Je suis Israelien humanist. Les Israëliens n'impose aux arabes résidents en Isrël, ni croyance, ni hebreu. L'arabe est langue officielle. Les prénoms arabes sont "tous" autorisés...etc..

.Gatuskylt.jpg

Ar-he skyltar.jpg
 
Tiens aujourd'hui j'ai eu une idée sérieusement si l’extrême droite en Europe monte en flèche nous devrions les imazighen faire notre alyah à Israel, nous avons accueillis certains d'entre eux en Afrique du Nord à une période, je pense qu'ils peuvent faire pareils avec nous...
 
@Siphax1, Je ne veux pas me prendre la tête mais tu ne me laisses pas le choix monsieur l'humaniste
idf-soldier-palestinian-girl-fake3-640x448.png
5074908-7575215.jpg
a3-2.jpg
 
Tu es marocain toi ? Je ne crois pas:D vu ton avatar . Alors stp, occupe toi de garder les territoires volés et laisse nous entre marocains :p
A propos le gouvernement israéliens à permis encore beaucoup de construction à Al Qods à partir d'aujourd'hui, il y a de bons juifs malheureusement ils sont minoritaires ou contraints de suivre le troupeau afin de ne pas être condamner dans la démocratie qu"ils ont.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ass u-bddi ag kobane d ikurdiyen g u-maDal

ⴰⵙⵙ ⵓ-ⴱⴷⴷⵉ ⴰⴳ ⴽⵓⴱⴰⵏⴻ ⴷ ⵉⴽⵓⵔⴷⵉⵢⴻⵏ ⴳ ⵎⴰⴹⴰⵍ

Pour Kobane.jpg

Tamasna - Kobané.jpg
 
Dernière édition:
Lol

Les ashkénazes ont déjà du mal avec les sepharades (trop basanés et un peu trop arabe à leur gout) alors si tu n'es pas juive ne rêve pas trop lol :p





Tiens aujourd'hui j'ai eu une idée sérieusement si l’extrême droite en Europe monte en flèche nous devrions les imazighen faire notre alyah à Israel, nous avons accueillis certains d'entre eux en Afrique du Nord à une période, je pense qu'ils peuvent faire pareils avec nous...
 
@Siphax1, Je ne veux pas me prendre la tête mais tu ne me laisses pas le choix monsieur l'humanisme

Ne t'inquiète pas, même Al Qassam kidnappe des israéliens !!! Et n'attend pas que les israéliens, les attaquent en premier !
Regard un soldat israélien capturé!!! Cette opération a fait plus de 18 morts du côté des sionistes en moins de 30 minutes, et une cinquantaines de soldats israéliens blessés dans l'EST de Gaza, dans un poste frontalier!!!
soldat_prisonnier5.jpg


Les kurdes ont refusé l'aide de l'ASL de plus de 1000 hommes, ils vont se faire butter !!!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
hhhh eh bein, en disant cela, tu fais preuve de ton ignorance ! Tu ne connais rien de la situation en palestine :/ ...

Je suis Israelien humanist "Les Israëliens n'impose aux arabes résidents en Isrël, ni croyance, ni hebreu. L'arabe est langue officielle. Les prénoms arabes sont "tous" autorisés...etc.."

Tu t'es contenté de lire les 4 premiers mots, Tu as oublié de lire ce qui est gras! Qui est plus important pour moi que le conflit arabo-Israëlien.

Ps. Je ne suis pas arabe!
 
Haut