L’acte héroïque de John Malkovich

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

On pourrait croire cette histoire directement tirée d’un scénario de film, pourtant, cette fois ce n’est pas pour satisfaire un réalisateur que John Malkovich a joué les héros. La semaine dernière, alors qu’il fumait une cigarette dans les rues de Toronto, où il joue actuellement sur les planches “The Giacomo variations”, John Malkovich a aperçu avec stupeur un individu, étendu sur le sol, dans un état critique. L’homme, un touriste âgé de 77 ans, s’était ouvert la gorge en trébuchant sur un échafaudage et saignait abondamment. En assistant à ce spectacle, l’acteur a immédiatement réagi en utilisant son écharpe afin de lui confectionner un garrot de fortune, le temps que deux restaurateurs voisins lui prêtent main forte et appellent les secours.
Le blessé, Jim Walpole, qui se trouvait dans la région avec son épouse Marion, n’a pas immédiatement reconnu la star comme l’a rapporté son épouse Marion - qui se trouvait avec lui au moment du drame - dans une interview à la chaîne CBC. “Vu la façon dont il saignait, j'ai pensé que c'était la carotide ou la jugulaire. John Malkovich s'en est occupé comme un docteur”, a-t-elle expliqué. Après s’être assuré que l'homme – à qui dix points de suture ont été appliqués sur la gorge - était tiré d’affaire, Malkovich s’est discrètement éclipsé.
S’il n’a pas commenté son acte héroïque dans la presse, le Sun rapporte que l'acteur a eu droit ce soir-là à une salve d’applaudissements mémorable à la fin de sa représentation…***


Libération
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il a fait ce qu'il faillait...mais de là à qualifier cet acte d’héroïque ...c'est un "chwiya" abusé ... Ils adorent le mot "héros" les américains :prudent:

Sinon, j'adore Malkovich :love:
 
John malkovitch le sioniste héros !!!!!!
Non c'est vrai ?? C'est à mourir de rire !
N'est-ce pas lui qui a appelé au meurtre
D'un journaliste anti-sioniste?
N'est-ce pas lui qui a soutenu le massacre des enfants
Palestiniens lors des assauts de tsahal en Palestine ?

salam

On pourrait croire cette histoire directement tirée d’un scénario de film, pourtant, cette fois ce n’est pas pour satisfaire un réalisateur que John Malkovich a joué les héros. La semaine dernière, alors qu’il fumait une cigarette dans les rues de Toronto, où il joue actuellement sur les planches “The Giacomo variations”, John Malkovich a aperçu avec stupeur un individu, étendu sur le sol, dans un état critique. L’homme, un touriste âgé de 77 ans, s’était ouvert la gorge en trébuchant sur un échafaudage et saignait abondamment. En assistant à ce spectacle, l’acteur a immédiatement réagi en utilisant son écharpe afin de lui confectionner un garrot de fortune, le temps que deux restaurateurs voisins lui prêtent main forte et appellent les secours.
Le blessé, Jim Walpole, qui se trouvait dans la région avec son épouse Marion, n’a pas immédiatement reconnu la star comme l’a rapporté son épouse Marion - qui se trouvait avec lui au moment du drame - dans une interview à la chaîne CBC. “Vu la façon dont il saignait, j'ai pensé que c'était la carotide ou la jugulaire. John Malkovich s'en est occupé comme un docteur”, a-t-elle expliqué. Après s’être assuré que l'homme – à qui dix points de suture ont été appliqués sur la gorge - était tiré d’affaire, Malkovich s’est discrètement éclipsé.
S’il n’a pas commenté son acte héroïque dans la presse, le Sun rapporte que l'acteur a eu droit ce soir-là à une salve d’applaudissements mémorable à la fin de sa représentation…***


Libération
 

Kadijak

Gone
VIB
Il a fait ce qu'il faillait...mais de là à qualifier cet acte d’héroïque ...c'est un "chwiya" abusé ... Ils adorent le mot "héros" les américains :prudente:

Sinon, j'adore Malkovich :lovee:


cette acteur est génial! :cool:


par contre! je trouve son humilité (qu'il s'éclipse sans attirer l'attention) est signe d'un grand homme!
 

Kadijak

Gone
VIB
Cet homme est une crapule


peut être! (il a les yeux d'un filou :langue: )

mais comme acteur il est bon! et sur cette situation! faut dire que si on se réfère à ce qui est écrit! il a bien agit!



mnt pour ce que tu as écrit au-dessus! je ne suis pas au courant et ne suit pas l'actualités proprement dite!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
John malkovitch le sioniste héros !!!!!!
Non c'est vrai ?? C'est à mourir de rire !
N'est-ce pas lui qui a appelé au meurtre
D'un journaliste anti-sioniste?
N'est-ce pas lui qui a soutenu le massacre des enfants
Palestiniens lors des assauts de tsahal en Palestine ?


salam

je sais pas trop...tu le connais?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
John malkovitch le sioniste héros !!!!!!
Non c'est vrai ?? C'est à mourir de rire !
N'est-ce pas lui qui a appelé au meurtre
D'un journaliste anti-sioniste?
N'est-ce pas lui qui a soutenu le massacre des enfants
Palestiniens lors des assauts de tsahal en Palestine ?
Oh non, jusqu'à présent, je l'aimais bien moi :pleurs:
 
peut être! (il a les yeux d'un filou :langue: )

mais comme acteur il est bon! et sur cette situation! faut dire que si on se réfère à ce qui est écrit! il a bien agit!



mnt pour ce que tu as écrit au-dessus! je ne suis pas au courant et ne suit pas l'actualités proprement dite!

Fait une recherche sur ce type !
Quant à son geste il n'a rien d'extraordinaire
L'anecdote ici c'est qu'il s'agit de cet crapule
C'est un soutient inconditionnel d'israel
 

Kadijak

Gone
VIB
Fait une recherche sur ce type !
Quant à son geste il n'a rien d'extraordinaire
L'anecdote ici c'est qu'il s'agit de cet crapule
C'est un soutient inconditionnel d'israel



j'ai pas dis que c'était extraordinaire! mais combien de personne sont surement passée! ont vu cet homme allongé au sol et n'ont pas agit???? (je suis sûre qu'il y en a eu bcp!)

donc moi je voit l'acte et non la personne (dans ce type de situation)


c'est un juif non?? donc ça m'étonne pas vraiment!


par contre je jetterai volontiers des pavés! rochers et autres sur ceux qui se détourne de Palestine (je parles des muslims)
 
salam

On pourrait croire cette histoire directement tirée d’un scénario de film, pourtant, cette fois ce n’est pas pour satisfaire un réalisateur que John Malkovich a joué les héros. La semaine dernière, alors qu’il fumait une cigarette dans les rues de Toronto, où il joue actuellement sur les planches “The Giacomo variations”, John Malkovich a aperçu avec stupeur un individu, étendu sur le sol, dans un état critique. L’homme, un touriste âgé de 77 ans, s’était ouvert la gorge en trébuchant sur un échafaudage et saignait abondamment. En assistant à ce spectacle, l’acteur a immédiatement réagi en utilisant son écharpe afin de lui confectionner un garrot de fortune, le temps que deux restaurateurs voisins lui prêtent main forte et appellent les secours.
Le blessé, Jim Walpole, qui se trouvait dans la région avec son épouse Marion, n’a pas immédiatement reconnu la star comme l’a rapporté son épouse Marion - qui se trouvait avec lui au moment du drame - dans une interview à la chaîne CBC. “Vu la façon dont il saignait, j'ai pensé que c'était la carotide ou la jugulaire. John Malkovich s'en est occupé comme un docteur”, a-t-elle expliqué. Après s’être assuré que l'homme – à qui dix points de suture ont été appliqués sur la gorge - était tiré d’affaire, Malkovich s’est discrètement éclipsé.
S’il n’a pas commenté son acte héroïque dans la presse, le Sun rapporte que l'acteur a eu droit ce soir-là à une salve d’applaudissements mémorable à la fin de sa représentation…***


Libération

Merci pour toutes ses informations qui m’ont permis de bien comprendre l'histoire.

Vu que le journaliste a fait de la pub pour la pièce pour Malko, pq ne pas en faire pour les restaurateurs en donnant le nom du resto. On est plus à un détail près.

Le must : il n'a pas reconnu de suite la star !!!!! Le mec était rappelons-le un peu en train de mourir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui mada! il était très dûr et exigent! ce n'était pas un saint! mais bon...


n'oublie pas que les acteurs ne sont pas les personnes qu'ils jouent ^^


salam

ooh je suis tomber de haut!

mais c'est tout ce que j'avais comme image de lui!

mais pourquoi il n'as pas pris l'exemple de son rôle...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci pour toutes ses informations qui m’ont permis de bien comprendre l'histoire.

Vu que le journaliste a fait de la pub pour la pièce pour Malko, pq ne pas en faire pour les restaurateurs en donnant le nom du resto. On est plus à un détail près.

Le must : il n'a pas reconnu de suite la star !!!!! Le mec était rappelons-le un peu en train de mourir.


salam

je t'en prie^^

lool c'était de la pub masquée!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

je suis sous le choc...

Dans la série il montre comment on devrait se comporter et dans la vrai vie
comment on ne devrait pas se comporter.

Certains justifient cette différence par la pression de représenter un homme
parfait à l'écran, une sorte de " Dr Jekkyl et Mister Hyde " à cause de la
pression.
 
John malkovitch le sioniste héros !!!!!!
Non c'est vrai ?? C'est à mourir de rire !
N'est-ce pas lui qui a appelé au meurtre
D'un journaliste anti-sioniste?
N'est-ce pas lui qui a soutenu le massacre des enfants
Palestiniens lors des assauts de tsahal en Palestine ?

C'est un enfoiré de première.
Le dernier film que j'ai vu de lui, c'est Being John Malkovitch.
Depuis, je ne supporte plus de voir sa face.
Ça m'a fait trop ***** qu'il ait été nommé président du jury du Festival International du Film de Marrakech.
 
Haut