L 'attirance physique.....chez vous c'est quoi

Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai déjà joué avec un homme qui me plaît, l'instant furtif qui ne donnera rien car je n'aime pas les rencontres de ce type .... Mais un mec joli à voir, je lance un regard mdr
 
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...

Je me retourne jamais :langue:

Je n'aborde jamais :langue:
 

Dinor

VIB
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...

Le fait qu'elle soit différente des autres me fait retourné ... si c'est une blonde aux yeux bleu type basique playmobil je me retourne pas... ce genre on en voit partout... par contre si c'est une fille qui à des cheveux magnifique et un visage rayonnant et différent des autres, tu le vois direct.. , je la regarde mais si je passe sans l'avoir vu je me retourne pas ... j'en suis pas à ce point là personnellement ...

PS: sa va toi ? ^^ sa date :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...


suis tellement dans mon monde que je ne vois rien! et puis ça fait chien baveux de se retourner


et on me regarde jamais :langue:
 
Le fait qu'elle soit différente des autres me fait retourné ... si c'est une blonde aux yeux bleu type basique playmobil je me retourne pas... ce genre on en voit partout... par contre si c'est une fille qui à des cheveux magnifique et un visage rayonnant et différent des autres, tu le vois direct.. , je la regarde mais si je passe sans l'avoir vu je me retourne pas ... j'en suis pas à ce point là personnellement ...

PS: sa va toi ? ^^ sa date :)


ça va hmd et toi ?
je suis tjs là..tu vois...j'essaye de mettre de l'ambiance...;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi c'est souvent la petite fille qui veut caresser mon ours blanc et du coup, je parle à la dame...
Par pure politesse hein?:sournois:

Oui, pûre politesse n'est ce pas ..
Je vais commencer à promener mon petit frère alors ^^

bah ça marche, un homme avec un gamin, c'est succès assuré ^^
pourquoi t'aime pas ce genre de rencontre ?

tu trouves pas que ça fait magique justement ?

J'aime échanger, apprendre à connaître une personne ;)
 
Avec sa fille dans le parc ça marche aussi :rolleyes:

Tu crois que ta petite aurait peur de mon chien? On dirait pas sur la photo mais il pèse 60kg...c'est les chiens qui protègent les troupeaux contre les loups et les ours...
Souvent devant la taille du chien, les mères tirent leurs petits en arrière :eek:
 

Pièces jointes

  • IMG_1381_2.jpg
    IMG_1381_2.jpg
    83.9 KB · Affichages: 45

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...
je ne suis jamais attirée par le physique, il peut etre une bombe, aucun effet

par contre, l'intellect et le coté distingué oui
 
Tu crois que ta petite aurait peur de mon chien? On dirait pas sur la photo mais il pèse 60kg...c'est les chiens qui protègent les troupeaux contre les loups et les ours...
Souvent devant la taille du chien, les mères tirent leurs petits en arrière :eek:


Ah ouaii la voisine à ma soeur à le même ! j'en avais jamais vu il et tout blanc et quand il marche ca fait trop style et j'avoue que je me suis retourner sur lui!o_O
 

3robi78

compte désactivé
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...


je me retourne jamais pour une femme , par-contre quand je suis un avec un pote , lui il arrête pas de faire

" wili wili chof hadi , la la ..... hadi hadi .....narriii...chof hadik "
 
je me retourne jamais pour une femme , par-contre quand je suis un avec un pote , lui il arrête pas de faire

" wili wili chof hadi , la la ..... hadi hadi .....narriii...chof hadik "


lool! je vois le genre!

Eh une fois j'ai observer les hommes dans le metro! c'est un truc de fou comment il regarde! ji souis degotè! et je me dis que je suis bien contente d'etre couverte!
 
ça veut rien dire d'être couverte!

c'est que ton comportement ne suscite pas les propos vulgaires

car des mecs qui se retournent sur les filles voilés ça existe ^^


Je ne parle pas que du fait d'etre voilée! meme une fille non voilée peut etre couverte!
Comme tu dit il y a le comportement!
Et je suis daccord avec toi!
 
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...



Peut-être un parfum,mais surtout sa façon de marcher,il faut qu'elle soit classe,là je me retourne.
 
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...
Sa chute de rein hummm je me retourne encore qd ma chérie se lève et passe devant moi sa chute de rein me rend dingue j'ai des pensée comment dire .......... Bref " j'attends le mariage " !!!!!!
 
suis tellement dans mon monde que je ne vois rien! et puis ça fait chien baveux de se retourner


et on me regarde jamais :langue:


Moi c'est le contraire: je vous tout, sans pour autant être un "chien baveux"... Mais j'aime observer! "beaux", "moches", "grands", "petits", "adultes", "enfants", "hommes", "femmes" et meme.... les "animaux": tout y passe!! Et je ne suis MEME pas pour autant du genre à juger ces personnes que je regarde.. J'adore juste observer!
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
Je me suis jamais retournée sur quelqu'un et puis je yeute pas souvent on dit que je suis "difficile" mais je pense pas l'mohim pour attirer mon regard faut un mec grand mince distingué classe brun pas trop mate mais qui fasse rebeu quand même s'il a de la barbe c'est le must et puis du charme bien sur...c'est pas être difficile ça!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi c'est le contraire: je vous tout, sans pour autant être un "chien baveux"... Mais j'aime observer! "beaux", "moches", "grands", "petits", "adultes", "enfants", "hommes", "femmes" et meme.... les "animaux": tout y passe!! Et je ne suis MEME pas pour autant du genre à juger ces personnes que je regarde.. J'adore juste observer!


moi aussi j'observe les gens(c'est le propre de tout être humain)! mais uniquement quand je suis assise dans un parc! à l'arrêt de bus!

mais quand je marches! je me retourne pas sur les gens! je trouve ça impolie :)
 
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...


Franchement je sais pas ça m'arrive de le faire :love: je dirai l'allure !
 
moi aussi j'observe les gens(c'est le propre de tout être humain)! mais uniquement quand je suis assise dans un parc! à l'arrêt de bus!

mais quand je marches! je me retourne pas sur les gens! je trouve ça impolie :)



Je ne me souviens pas m'être DEJÀ retournée sur qqun en marchant. Mais quand je suis assise, sans MEME m'en rendre compte, je peux me retourner pour continuer à observer..... Une fois, ça m'a MEME joué un tour parce qu'un homme qui était sur le chemin du couple père/fille que j'observais avec le sourire à pris ça pour lui... :confused: il est arrivé jusqu'à moi et a commencé à me parler, mais j'étais tellement dans mes pensées à observer ce bout de famille que j'ai mis plusieurs minutes à comprendre que l'homme debout devant moi me parlait... Mdr il l'a très mal pris!
 
Haut