L 'attirance physique.....chez vous c'est quoi

Kadijak

Gone
VIB
Je ne me souviens pas m'être DEJÀ retournée sur qqun en marchant. Mais quand je suis assise, sans MEME m'en rendre compte, je peux me retourner pour continuer à observer..... Une fois, ça m'a MEME joué un tour parce qu'un homme qui était sur le chemin du couple père/fille que j'observais avec le sourire à pris ça pour lui... :confus : il est arrivé jusqu'à moi et a commencé à me parler, mais j'étais tellement dans mes pensées à observer ce bout de famille que j'ai mis plusieurs minutes à comprendre que l'homme debout devant moi me parlait... Mdr il l'a très mal pris!


hahahahahaha! j'imagine trop la scène :D


moi j'observe juste pour faire le profil des gens :indigne:
 
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...

J'aime bien ton "PS" mdrrr

Moi quand un mec m'attire dans la rue, forcément ca se traduit par un regard prononcé.

Par contre, ironie du sort, si c'est dans un bar, ou autre, et qu'il est genre en face de moi, alors je fais tout sauf le regarder.

Moralité : les filles sont chiantes.
 

Kadijak

Gone
VIB
Et tu as au moins REUSSI à dénicher des cas suspects??! Raconte nous!


looool non rien de suspect loool

suis plus à essayer de décripter qui est sincère! ou pas! qui ment! (je captes assez souvent ceux qui mentent :sournois: ) mes neuveux les pauvres se sont résignés à me mentir!

j'ai fais le profil de chaque membre de ma classe et prof! mdr me suis pas encore trompé :langue:

comme quoi parler peu et observer bcp nous permet de capter les choses plus clairement
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...

Moi je me retourne pas, mais je suis interpelée ...
En général, c'est le style, la dégaine. Genre, une coupe cheveux mi-longs assez vintage, une démarche confiante ... etc
 

Pièces jointes

  • coupe_caliente.jpg
    coupe_caliente.jpg
    37.6 KB · Affichages: 48
  • coupe_bruno_mars.jpg
    coupe_bruno_mars.jpg
    34.6 KB · Affichages: 47
Ma CIN a beaucoup de succès c'est tout ce que je sais, sinon moi je me retourne jamais sur un homme vu que c'est tous des thons en général :indigne:

Sa me rappel un truc dans un jeu vidéo

"Maria Narcissa"

"Tu essai encore de me faire sortir avec l'une de t'es copine ?"

"Le maria Narcissa est un bateau !"

"Et la dernière copine que tu m'as présenté étais un thon ! sa colle non ?"

"Fisher ! (le nom de famille du héro...poisson en Français !)"

"Désolé !"

lol
 

heneya

Entre ici et Oran..
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...
J'aime les hommes forts, nounours et tralala.

Ce type d'homme me font craquer.
Je me retourne jamais mais j'ai les yeux qui pétillent.
Par contre quand on m'aborde j'essaie d'être claire et gentille à la fois ( déja en couple). Mais j'ai tendance à sourire facilement ( par politesse ) . Voilà !
 

Jamila16

Bladi dreamer
En y pensant c'est assez rare que je me retourne sur un garçon.
Mais si je le fais, je crois que le gars a de l'allure, uen prestance Et une barbe de 3 jours ...Sinon, Quand je vois un gars aider une ptite vieille a traverser ou jeter une pièce àun SDF (mon coté mere Thérèsa lol)... la je fonds.

Je laisse jamais à un type l'occasion de m'aborder. je baisse les yeux et je continue mon chemin.
 
je ne me suis jamais retournée sur quelqu'un, je n'ai jamais repéré quelqu'un, je n'ai jamais trouvé un homme beau dans la rue

par contre, je regarde souvent les gens qui me rebutent
c'est comme les téléfilms allemands de la 6
ça m'hypnotise
 

allissia

l'air de rien............
je ne me suis jamais retournée sur quelqu'un, je n'ai jamais repéré quelqu'un, je n'ai jamais trouvé un homme beau dans la rue

par contre, je regarde souvent les gens qui me rebutent
c'est comme les téléfilms allemands de la 6
ça m'hypnotise
je crois que depuis mon inscription celle qui m interpelle le plus c est toi.:prudent:
 
Je suis nouvelle et tape l'incrust' dans la conversation ;)
(au fait on est pas obligée d'etre marocaine pour s'inscrire hein ? :p )

Alors, de mon coté je n'me retourne jamais sur les mecs. Je peux regarder discrétos un mec de loin mais jamais de manière à me faire griller lol

En y pensant c'est assez rare que je me retourne sur un garçon.
Mais si je le fais, je crois que le gars a de l'allure, uen prestance Et une barbe de 3 jours ...Sinon, Quand je vois un gars aider une ptite vieille a traverser ou jeter une pièce àun SDF (mon coté mere Thérèsa lol)... la je fonds.

Je laisse jamais à un type l'occasion de m'aborder. je baisse les yeux et je continue mon chemin.

Pareil. Trop timide je baisse les yeux dès qu'un mec entre dans le périmètre de sécurité lol
Et sinon comme l'on dit plusieurs, j'suis plutot du genre à examiner toutes les personnes qui passent en imaginant leur vie et en analysant leur comportement, voir s'il sont heureux etc... (c'est vrai que ca fait peur dit comme ça ^^)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne : cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...

Je suis très observatrice dans la vie de tous les jours, j'observe tout :intello: mais je ne me retourne jamais sur une personne.

On ne m'aborde jamais car je n'ai pas une tête abordable :sournois:
 
Vous croisez un ou une inconnu(e), qu'est ce qui va faire que vous allez vous retourner ?

allez y franchement vous choquerez personne :cool:

et de l'autre coté, quand on vous aborde, qu'est ce qui fait que l'on se retourne sur vous ?


ps : j'attends les résultats des élections avec impatience...


Pour ce qui est beau à voire, je me donne le temps pour le regarder.
Ca serai du gâchi de ne pas se retourner sur une personne jolie, il y tellement de violence visuel (par des drôles d'engins) que je vais pas me gêner.
 
Haut