L' islamophobe Arnoud van Doorn du parti de Geert Wilders se convertit à l'islam

firar

VIB
Tu vas encore te faire humilier, je pense que tu adores ça :D

Aller donne nous les nom du chef de cette mafia, donnes nous l'équivalent du pape, des évêques des cardinaux des archevêques des pretres abées moines ect...


Pauvre gamin
le calife c'est quoi d'après toi
La clique des apôtres séparée en clans avec mise à mort des 4 premier ce n'est pas digne d'une mafia.
L'aga khan c'est quoi d'après toi: un éleveur de chevaux.
Quant on connait rien ou pas grand chose on évite de donner des leçons et le ridicule.
 
Pauvre gamin
le calife c'est quoi d'après toi

Je savais que tu allais encore t'humilier :D

Pour ton info el khalifa n'a rien à voir avec le pape, il n'est pas infaillible, il n'a pas le pouvoir de consacrer ni celui d'ordonner, il ne peut absoudre les péchés, faire d'une personne un saint, excommunier et autres pouvoir magique...
Il ne peut entre autre inventer des lois religieuse, il n'a pas le pouvoir du pape selon lequel les papes et autres curés sont inspirés par leurs dieux ect...
 

firar

VIB
Je savais que tu allais encore t'humilier :D

Pour ton info el khalifa n'a rien à voir avec le pape, il n'est pas infaillible, il n'a pas le pouvoir de consacrer ni celui d'ordonner, il ne peut absoudre les péchés, faire d'une personne un saint, excommunier et autres pouvoir magique...


Le pape non plus ne peut décider de qui sera saint
Pour les péchés si je ne m'abuse n'importe seul curé de campagne a le même pouvoir
Le pouvoir de consacrer, tu serais pas un des ces "harkis" de converti pour employer un tel terme même si c'est à mauvais escient étant donné que seul les chrétiens consacrent et là encore le moindre de curé le peut. J'ai regardé des sites chrétiens avant de te répondre

le calife a pour rôle de garder l'unité de l'islam
Tout musulman lui doit obéissance :
Il dirige l’oumma,
Il porte également le titre de commandeur des croyants.

ça se ressemble bigrement comme fonction
A peu près autant que l’étymologie des mots église et mosquée.
Ce n'est pas de ta faute si l'Islam est une macédoine du christianisme local autrement dit nestorien, de la religion juive, du manicheiste , du zoroastrisme et du polythéiste.

Tu veux toujours avoir raison en tronquant les posts qui ne te sont pas favorables ou en mégotant sur des détails.

Tu ne trompes et ridiculise que toi même.
 
Le pape non plus ne peut décider de qui sera saint
Pour les péchés si je ne m'abuse n'importe seul curé de campagne a le même pouvoir
Le pouvoir de consacrer, tu serais pas un des ces "harkis" de converti pour employer un tel terme même si c'est à mauvais escient étant donné que seul les chrétiens consacrent et là encore le moindre de curé le peut. J'ai regardé des sites chrétiens avant de te répondre
C'est bien donc tu confirmes qu'il n y a pas d'équivalent de pape ou autre curé dans l'islam?
 

firar

VIB
le calife a pour rôle de garder l'unité de l'islam
Tout musulman lui doit obéissance :
Il dirige l’oumma,
Il porte également le titre de commandeur des croyants.
c' était le pape des musulmans ni plus ni moins
 
Tu doit être un extrémiste de droite.
Mao Tsé Toung n'a pas eu besoin du christianisme pour sortir un pays de près d'un milliard d'Éêtres humains de la famine et de l'ignorance. C'est graceà lui que la Chine est devenue une puissance mondiale.
C'est le phénomène contraire qui s'est produit, beaucoup de chrétiens se sont convertis au maoisme.

Je pense plutôt que c'est grâce à sa mort que la Chine a pu devenir une puissance mondiale.
 
le calife a pour rôle de garder l'unité de l'islam
Tout musulman lui doit obéissance :
Il dirige l’oumma,
Il porte également le titre de commandeur des croyants.
c' était le pape des musulmans ni plus ni moins

Il parait qu'il y'a un complot, et ils veulent créer le khalifat, les pays des éxtrémités de la terre donneront leurs trones à l'Islam!! mais ça sera eux qui voudront introniser le khalife et son équipe, ça doit etre la plus grande supercherie de l'histoire :(
 

firar

VIB
Il parait qu'il y'a un complot, et ils veulent créer le khalifat, les pays des éxtrémités de la terre donneront leurs trones à l'Islam!! mais ça sera eux qui voudront introniser le khalife et son équipe, ça doit etre la plus grande supercherie de l'histoire :(


c'est le passé mais certains en rêvent
 
Ce non-sens n'est pas catholique. L'incarnation ne se répète pas, elle est unique.

Oui mais le schéma est reproduit par tous les croyants.
Les religions de l'incarnation tel que le catholicisme l’hindouisme et dans une forme plus fine, tel que le judaisme rabbinique produise une vision du monde fatalement matérialiste, raciste et essentialiste. Pourquoi? Car comme dans le cas du catholicisme que je prends en exemple, le dieu des papes s'incarne et donc il y a un lien une association entre un corps (materiel) et des valeurs spirituelles absolues, cette association sa sacralisation et son intégration dans les mentalité conditionnera la vision du monde de ses croyants c'est pas un hasard que le communisme ait marché dans les endroit du monde ou a dominé le christianisme, ce n'est pas un hasard que cette partie du monde soit la civilisation de l'image, de la forme, du racisme, et de la politesse ect...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais le schéma est reproduit par tous les croyants.
Les religions de l'incarnation tel que le catholicisme l’hindouisme et dans une forme plus fine, tel que le judaisme rabbinique produise une vision du monde fatalement matérialiste, raciste et essentialiste. Pourquoi? Car comme dans le cas du catholicisme que je prends en exemple, le dieu des papes s'incarne et donc il y a un lien une association entre un corps (materiel) et des valeurs spirituelles absolues, cette association sa sacralisation et son intégration dans les mentalité conditionnera la vision du monde de ses croyants c'est pas un hasard que le communisme ait marché dans les endroit du monde ou a dominé le christianisme, ce n'est pas un hasard que cette partie du monde soit la civilisation de l'image, de la forme, du racisme, et de la politesse ect...

Je ne vois pas le rapport entre incarnation, racisme et communisme...

Tu dis la chose suivante : le dieu des papes s'incarne et donc il y a un lien une association entre un corps (materiel) et des valeurs spirituelles absolues. Mais Dieu n'est pas une "valeur spirituelle absolue". La Liberté, l'Egalité, ou encore la Fraternité par exemple, sont des valeurs spirituelles aux quelles certains peuvent prêter une valeur absolue...

Rien à voir avec l'Incarnation de la Parole.
 
Je ne vois pas le rapport entre incarnation, racisme et communisme...

Tu dis la chose suivante : le dieu des papes s'incarne et donc il y a un lien une association entre un corps (materiel) et des valeurs spirituelles absolues. Mais Dieu n'est pas une "valeur spirituelle absolue". La Liberté, l'Egalité, ou encore la Fraternité par exemple, sont des valeurs spirituelles aux quelles certains peuvent prêter une valeur absolue...

Rien à voir avec l'Incarnation de la Parole.

Je t'explique, le dieu des papes porte en lui des valeurs absolue,des valeurs que les gens aiment il est ces valeurs la.Mais quand leurs dieu s'incarne, tout ce que les hommes en lui s'incarne aussi et cette matérialisation devient aussi l'objet de dévotion par association.
 
Après un long combat contre l'Islâm, l'ancien extrémiste islamophobe, le Hollandais Arnoud van Doorn se convertit à l'Islâm...

Extrait: Arnoud van Doorn en est un exemple.
Cet ancien membre du parti islamophobe de Geert Wilders a annoncé à la surprise générale via son compte twitter qu’il est devenu musulman. Le 27 février, Arnoud van Doorn dans un premier tweet a précisé qu’il prenait « un nouveau départ » pour ensuite tweeter la double attestation (chahada) par le biais de laquelle il a embrassé l’Islam. Les deux témoignages ont été rédigés en arabe comme on peut le voir.

Arnoud van Doorn, actuellement conseiller communal à La Haye, a également confirmé sa conversion à l’Islam par une lettre ou il s’explique brièvement sur son choix en précisant qu’il a déjà aménagé un endroit à son domicile pour effectuer ses cinq prières quotidiennes.

Toujours sur son compte tweeter, il a écrit qu’il trouve vraiment dommage que l’annonce de sa reconversion a été suivie de commentaires haineux et stupides postés sur les réseaux sociaux mais il remercie néanmoins tous les auteurs de commentaires de soutien.

http://www.zamanfrance.fr/article/ancien-proche-geert-wilders-annonce-conversion-lislam

http://www.aljazeera.net/news/pages/74a09174-027a-43c3-8f2c-b66247fdba38?GoogleStatID=9
c'est vrai ?!! :eek:
si lui s'est converti c'est que vraiment la vrai religion !!!
 
ah tu es chrétien !

Des grands compagnons de l'islam étaient des grands ennemies de l'islam avant de devenir musulmans.
et l'oncle préféré du prophète, abou talib qui l'a adopté à la mort de son père, n'a pas voulu se convertir même en mourant dans ses bras. même pas une petite chahada on ne sait jamais, walou. pourtant il était un soutien inconditionnel pour son neveu et l'a toujours protégé contre ses ennemis quraichis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'explique, le dieu des papes porte en lui des valeurs absolue,des valeurs que les gens aiment il est ces valeurs la.Mais quand leurs dieu s'incarne, tout ce que les hommes aiment en lui s'incarne aussi et cette matérialisation devient aussi l'objet de dévotion par association.

Il ne s'agit pas d'une association, puisque la Parole n'est pas hors du Père, comme les païens pensaient par exemple qu'Apollon était séparé de Zeus. Le Père envoie la Parole qui en Lui, et la Parole révèle le Père qui est en Elle.

De mon point de vue, le concept d'association a été inventé par le Coran, qui avait besoin de décrédibiliser le christianisme pour compenser sa propre illégitimité biblique.

En quoi l'Incarnation, qui achève la révélation divine, peut-elle susciter le racisme ?
 
Il ne s'agit pas d'une association, puisque la Parole n'est pas hors du Père, comme les païens pensaient par exemple qu'Apollon était séparé de Zeus. Le Père envoie la Parole qui en Lui, et la Parole révèle le Père qui est en Elle.

De mon point de vue, le concept d'association a été inventé par le Coran, qui avait besoin de décrédibiliser le christianisme pour compenser sa propre illégitimité biblique.

En quoi l'Incarnation, qui achève la révélation divine, peut-elle susciter le racisme ?

Dans le Coran il n y a pas un mot sur le catholicisme, pas un seul, par contre on peut lire qu'il y a parmi les kfr il y a ceux qui croient que 3issa (as) est le fils de l’Éternel.

Selon le récit de la passion inventé par la mafia papale, le fis du dieu du vatican sur la croix implore son papa, cela fait qu'il y a 2 volontés.
Pour la racistes bon ou mauvais, jugent les gens selon leurs apparences et cela est normal car à cause du concept d'incarnation, l’apparence est liée a des valeurs qui s'incarne en elle.
 
Après un long combat contre l'Islâm, l'ancien extrémiste islamophobe, le Hollandais Arnoud van Doorn se convertit à l'Islâm...

Extrait: Arnoud van Doorn en est un exemple.
Cet ancien membre du parti islamophobe de Geert Wilders a annoncé à la surprise générale via son compte twitter qu’il est devenu musulman. Le 27 février, Arnoud van Doorn dans un premier tweet a précisé qu’il prenait « un nouveau départ » pour ensuite tweeter la double attestation (chahada) par le biais de laquelle il a embrassé l’Islam. Les deux témoignages ont été rédigés en arabe comme on peut le voir.

Arnoud van Doorn, actuellement conseiller communal à La Haye, a également confirmé sa conversion à l’Islam par une lettre ou il s’explique brièvement sur son choix en précisant qu’il a déjà aménagé un endroit à son domicile pour effectuer ses cinq prières quotidiennes.

Toujours sur son compte tweeter, il a écrit qu’il trouve vraiment dommage que l’annonce de sa reconversion a été suivie de commentaires haineux et stupides postés sur les réseaux sociaux mais il remercie néanmoins tous les auteurs de commentaires de soutien.

http://www.zamanfrance.fr/article/ancien-proche-geert-wilders-annonce-conversion-lislam

http://www.aljazeera.net/news/pages/74a09174-027a-43c3-8f2c-b66247fdba38?GoogleStatID=9

On ce félicite dans le monde occidental des converties qui sont libre de le faire contrairement dans le monde musulman ou c'est la prison et la peine de mort pour ceux qui change de religion lol. :D
 
Haut