L1 / OM : El Arabi sur les tablettes

mahe28

Apprenti n’est pas maître
L'attaquant caennais Youssef El Arabi plaît beaucoup à certains décideurs de l'Olympique de Marseille. Mais le club du président Jean-Claude Dassier n'est pas le seul sur les rangs.

Suivi de très près par certains clubs étrangers, dont Hoffenheim ou encore le FC Séville, Le Caennais Youssef El Arabi (24 ans) figure également en bonne position sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, qui l'a supervisé à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Alors que le Brésilien Brandao pourrait changer d'air l'été prochain, les Phocéens sont à la recherche d'un attaquant de complément. Dans cette optique, Kenny Miller (31 ans, Glasgow Rangers) était suivi de très près. Des démarches concrètes avaient été amorcées au sujet de l'international écossais qui a finalement pris la direction de Bursaspor...

Sources : Mercato 365

http://www.mercato365.com/infos-clu...1-marseille-El-Arabi-sur-les-tablettes-.shtml
 
s'il n'opte pas pour OM(histoire - popularité) dans la ligue FR partira où ?

OL - As Monaco - Psg(...) - FCGB-ST etienne ??

OM est seul club où peux faire sa popularité pour décrocher un contrat dans une autre ligue meilleure (liga, calcio, primer League).


encore faut il qu'il ai le niveau pour jouer à l'om , techniquement il est doué mais mentalement est ce qu'il va supporter la pression ? marseille n'est pas caen
 
Marseille est justement le juste le milieu. Perso je le trouve meilleur que Gignac ou Brandao ...


perso je n'aime ni le suédois pardon je voulais dire le brésilien ni gignac, mais el arabi à caen est la "star", à marseille il sera juste un joueur parmi tant d'autres, et si il se loupe les supporters marseillais ne vont pas le rater
 
Haut