La BNP essaye de m'arnaquer ?

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Ma banque ils me prélèvent tout un tas de truk en ce moment, j'ai meme droit à l'abonnement minitel (7 euros par mois)que je n'ai jamais souscrit !!!!! Un prélèvement SPB BNPP SECURITE de 24.50 euros !!! Et une COMMISSIONS PERCUES COTISATION de 12,92 euros!!! je suis à la bnp depuis 2003 et tous ces frais sont venu comme sa par magie durant cette année...

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?
 
Ma banque ils me prélèvent tout un tas de truk en ce moment, j'ai meme droit à l'abonnement minitel (7 euros par mois)que je n'ai jamais souscrit !!!!! Un prélèvement SPB BNPP SECURITE de 24.50 euros !!! Et une COMMISSIONS PERCUES COTISATION de 12,92 euros!!! je suis à la bnp depuis 2003 et tous ces frais sont venu comme sa par magie durant cette année...

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?

Prends rendez vous avec ton ou ta conseillere a l'agence BNP dont tu dépends...et tout sera clair.

Tu demandes a ne pas bénéficier de tel ou tel service et ils te l'enlèveront et plus de prélèvements !!!

MINITEL ??? ça existe encore ce truc là ? J'ai une cotisation moi (BNP j'aime pas) de ma banque pour la banque en ligne via internet... mais minitel ?
 
Ma banque ils me prélèvent tout un tas de truk en ce moment, j'ai meme droit à l'abonnement minitel (7 euros par mois)que je n'ai jamais souscrit !!!!! Un prélèvement SPB BNPP SECURITE de 24.50 euros !!! Et une COMMISSIONS PERCUES COTISATION de 12,92 euros!!! je suis à la bnp depuis 2003 et tous ces frais sont venu comme sa par magie durant cette année...

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?

J'ai appelé mon conseiller BNP, ce montant représente la somme des cotisations mensuelles pour la carte visa qui est maintenant prélevée pour les 6 prochains mois. C'est parce que le prélèvement mensuel s'arrête après 25ans.

Bonne continuation,
Jean-Roch
 
Haut