La crise s'arrête à Gibraltar?

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tout comme le jrad (la machi hadak dial je n'ai rien à dire, hadak lli kayakoul zre3), les maladies du bétail ouzide ouzide... La crise aussi s'arrête-elle aux frontières marocaines?

Ou est ce que ce que connaît le monde actuellement est une composante structurelle au Maroc, si bien que personne ne voit de différence notable sinon que "ida 3ammate haanate?"

Ou est ce que c'est juste qu'on ne perçoit pas encore assez clairement les effets de la crise financière sur l'économie réelle? où est ce que c'est moi qui ne lis pas les bonnes sources tout simplement?

Ou est ce que le Maroc fait partie de ces pays qui sont entrain de "bénéficier" de la crise? Qui que quoi comment??? meneene!!! :eek:

Eclairez-moi ô vous les éclairés :D

salam

Tout tourne au cash ... au Maroc ... le cash est présent partout ... ta des gens qui se baladent avec des mallettes pleines de billets ... à l'intérieur du pays tu peux faire des choses que tu ne pourras jamais voir dans les pays en crise ... rouler au colza par exemple ou aux huiles de friture ... enfin

salam
 

Pirouettete

杜妮娅
salam

Tout tourne au cash ... au Maroc ... le cash est présent partout ... ta des gens qui se baladent avec des mallettes pleines de billets ... à l'intérieur du pays tu peux faire des choses que tu ne pourras jamais voir dans les pays en crise ... rouler au colza par exemple ou aux huiles de friture ... enfin

salam

salam si tinky,

A t'entendre on croirait que tout le monde au Maroc a gagné à l'euromillions et mieux, ne déclare rien aux impôts...Et en plus, on a trouvé au Maroc la solution pour se passer du pétrole! trop forts ces marocains :D

Tinky, rajel mezyane

Tawmat!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu ne crois pas si bien dire en parlant de Gibraltar. Ce micro-territoire qui a récemmment rappelé son attachement à la couronne d'Angleterre est un paradis fiscal et le voisin espagnol revient désormais à des taux de chômage de sa période de non gloire (17%). Le miracle économique espagnol est fini. A bas les sombreros, finies les vélléités de concurrence face à TangerMed et les récréations sur l'ilot Leila. La priorité est désormais à la résorption du chômage.

Sinon, quelques éléments de réponse ici

++
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tu ne crois pas si bien dire en parlant de Gibraltar. Ce micro-territoire qui a récemmment rappelé son attachement à la couronne d'Angleterre est un paradis fiscal et le voisin espagnol revient désormais à des taux de chômage de sa période de non gloire (17%). Le miracle économique espagnol est fini. A bas les sombreros, finies les vélléités de concurrence face à TangerMed et les récréations sur l'ilot Leila. La priorité est désormais à la résorption du chômage.

Sinon, quelques éléments de réponse ici

++

salam

J'ai créé ma société à Gibraltar ... tu vas la laissé tranquille oui !!!

salam
 
salam

J'ai créé ma société à Gibraltar ... tu vas la laissé tranquille oui !!!

salam


si vous applez une boite postale d'une LTD à 0.0 euro dans son capitale une société alors il faut se méfier car tout le monde aurait alors une sociéte.

Aucain investisseur sérieux n'a envie de se lancer dans une pseudo-société ! LOL
 
Haut