la derniere fois

KetQouta

no comment plz
la derniere fois ...

que je l'ai vu: il y a 10 mois environ : où ?
que j'ai mangé...: mnt quoi?
que je me suis disputé: ca fait si lgtps que je ne m'en souviens plus :eek: pas grave

que je me suis battu :ca remonte à la 5eme primaire je crois avec qui ?

que j'ai pleurer: la semaine passée pourquoi ?

que j'ai rigolé: il y a 2 min ac inco et ketqouta

que j'ai crié :ce matin 3la seba7 !! machkiti :D

que j'ai chanter...... :hier soir, c'était oul tani kida de nancy t'es amoureuse ?












............................................................
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
la derniere fois ...

que je l'ai vu: il y a 10 mois environ : où ? flblasa lma3louma (c'est notre lieu où on s'est rencontré, on l'appelle comme ca :cool:)
que j'ai mangé...: mnt quoi? des prince au chocolat
que je me suis disputé: ca fait si lgtps que je ne m'en souviens plus pas grave

que je me suis battu :ca remonte à la 5eme primaire je crois avec qui ? une fille elle s'appelait sonia elle avait critiqué ma meilleure amie et l'avait fait pleuré, alors je lui ai tiré les cheveux tellement fort qu'elle a du se faire recoudre à l'hopital, dps je n'ai plus osé lever la main sur personne :D

que j'ai pleurer: la semaine passée pourquoi ? je sais walakin 7chemt ngol :rouge:

que j'ai rigolé: il y a 2 min ac inco et ketqouta

que j'ai crié :ce matin 3la seba7 !! machkiti lwalida barztatni ....

que j'ai chanter...... :hier soir, c'était oul tani kida de nancy t'es amoureuse ? nn c'est pcq lundi je vais avoir mes places pr le concert de nancy
 

KetQouta

no comment plz
la derniere fois ...

que je l'ai vu: il y a 10 mois environ : où ? flblasa lma3louma (c'est notre lieu où on s'est rencontré, on l'appelle comme ca :co ol:) tu ne veux pas dire , yakma c un bladinaute :D
que j'ai mangé...: mnt quoi? des prince au chocolat tu vas grossir :eek:
que je me suis disputé: ca fait si lgtps que je ne m'en souviens plus pas grave

que je me suis battu :ca remonte à la 5eme primaire je crois avec qui ? une fille elle s'appelait sonia elle avait critiqué ma meilleure amie et l'avait fait pleuré, alors je lui ai tiré les cheveux tellement fort qu'elle a du se faire recoudre à l'hopital, dps je n'ai plus osé lever la main sur personne : D je suis ton amie , n'est ce pas !!!

que j'ai pleurer: la semaine passée pourquoi ? je sais walakin 7chemt ngol :ro uge: kliti selkha ?

que j'ai rigolé: il y a 2 min ac inco et ketqouta

que j'ai crié :ce matin 3la seba7 !! machkiti lwalida barztatni .... merdia

que j'ai chanter...... :hier soir, c'était oul tani kida de nancy t'es amoureuse ? nn c'est pcq lundi je vais avoir mes places pr le concert de nancy bessa7tek


fais de beaux rêves la ruby
 
Haut