La distance vous a séparés

A

AncienBladinaute

Non connecté
Nous c'était pas la distance mais plutôt l'avenir elle ne voulait pas me rejoindre dans ma ville
Donc la distance ... :)

Moi j'avais quelqu'un d'autre en tête... Mais qui lui était proche de moi :indigne:

En gros on s'est mît ensemble au mauvais moment.
 
Elle lui plait...Elle l'ignorait....Il s’éloignait...Elle le cherchait...Elle l'a trouvé...Ils veulent se voir mais la distance est le grand empêchement...

Sont nombreuses ces histoires, mais rares celles qui réussissent, les plus sincères :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais bien avoir des réponses pour mes questions :)


Pour les hommes, imagine t'étais super attiré à une femme, tu as tout fait pour l'avoir, mais la distance vous a séparé ...Tu crois que tu vas l'oublier ? un homme tient à ce genre d'histoires pour longtemps ou il oublie une fois face à une belle fille :rolleyes: ?

On n'oublie jamais totalement, ces histoires là encore moins, les actes
manqués ça nous marque tous.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais bien avoir des réponses pour mes questions


Pour les hommes, imagine t'étais super attiré à une femme, tu as tout fait pour l'avoir, mais la distance vous a séparé ...Tu crois que tu vas l'oublier ? un homme tient à ce genre d'histoires pour longtemps ou il oublie une fois face à une belle fille :rolleyes: ?
Un clou en remplace un autre :D
 
Elle lui plait...Elle l'ignorait....Il s’éloignait...Elle le cherchait...Elle l'a trouvé...Ils veulent se voir mais la distance est le grand empêchement...

Sont nombreuses ces histoires, mais rares celles qui réussissent, les plus sincères
 
Elle lui plait...Elle l'ignorait....Il s’éloignait...Elle le cherchait...Elle l'a trouvé...Ils veulent se voir mais la distance est le grand empêchement...

Sont nombreuses ces histoires, mais rares celles qui réussissent, les plus sincères


Les filles sont difficiles à cette époque aussi elles n'ont plus confiance aux mecs c'est plus possible
 
Haut