La drogue mangeuse de chair

Attention âme sensible s'abstenir de lire :langue:...


En Russie, une nouvelle drogue, le krokodil, fait des ravages. Substitut bon marché de l’héroïne, on craint maintenant qu’elle se répande dans le monde. On en aurait trouvé en Ontario.

RussieIl n’a fallu qu’une mauvaise injection à Boris pour que le krokodil (en russe) se mette à dévorer son bras. «J’ai raté la veine et je me suis piqué dans le muscle. Ça a tout de suite commencé à pourrir.» Huit heures plus tard, en pleine nuit, il courait dans les rues d’Ekaterinbourg, en direction de l’hôpital. Le médecin n’a eu d’autre choix que de procéder à l’ablation d’une partie du biceps et du triceps de son bras gauche pour freiner l’expansion de la gangrène.

http://www.quebecscience.qc.ca/Krokodil-la-drogue-mangeuse-de-chair
 
"La peau d'abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible.

L'effet psychique de la drogue par contre se dissipe au bout de deux heures, ce qui pousse le consommateur à s'injecter plusieurs doses dans la journée.
L'espérance de vie des utilisateurs atteint rarement trois ans, la plupart meurt au bout d'un an. Pour certains, la première injection est mortelle. Selon les chiffres officiels, 100.000 jeunes au moins sont dépendants à la «Crocodile» en Russie, où la drogue est apparue en 2002. Les associations estiment quant à elles que 1 million de personnes au moins sont concernées, avec un taux de mortalité alarmant.
http://www.lefigaro.fr/internationa...nouvelle-drogue-mortelle-arrive-en-europe.php
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Attention âme sensible s'abstenir de lire :langue:...


En Russie, une nouvelle drogue, le krokodil, fait des ravages. Substitut bon marché de l’héroïne, on craint maintenant qu’elle se répande dans le monde. On en aurait trouvé en Ontario.

RussieIl n’a fallu qu’une mauvaise injection à Boris pour que le krokodil (en russe) se mette à dévorer son bras. «J’ai raté la veine et je me suis piqué dans le muscle. Ça a tout de suite commencé à pourrir.» Huit heures plus tard, en pleine nuit, il courait dans les rues d’Ekaterinbourg, en direction de l’hôpital. Le médecin n’a eu d’autre choix que de procéder à l’ablation d’une partie du biceps et du triceps de son bras gauche pour freiner l’expansion de la gangrène.

http://www.quebecscience.qc.ca/Krokodil-la-drogue-mangeuse-de-chair
C'est pas si nouveau que ça j'ai vu un reportage à ce sujet y a pas mal de temps
Allah y ster :(
 
des comprimés antidouleur à base de codéine (un dérivé de la morphine), de l’essence, de l’iode, et quelques produits ménagers font l’affaire.

La peau d'abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible

si vraiment ils tiennent à se suicider, il y a plus facile comme méthode je pense. :confused:
 

TerneT

Noyer le poisson
Attention âme sensible s'abstenir de lire :langue:...


En Russie, une nouvelle drogue, le krokodil, fait des ravages. Substitut bon marché de l’héroïne, on craint maintenant qu’elle se répande dans le monde. On en aurait trouvé en Ontario.

RussieIl n’a fallu qu’une mauvaise injection à Boris pour que le krokodil (en russe) se mette à dévorer son bras. «J’ai raté la veine et je me suis piqué dans le muscle. Ça a tout de suite commencé à pourrir.» Huit heures plus tard, en pleine nuit, il courait dans les rues d’Ekaterinbourg, en direction de l’hôpital. Le médecin n’a eu d’autre choix que de procéder à l’ablation d’une partie du biceps et du triceps de son bras gauche pour freiner l’expansion de la gangrène.

http://www.quebecscience.qc.ca/Krokodil-la-drogue-mangeuse-de-chair

...Le médecin n’a eu d’autre choix que de procéder à l’ablation d’une partie du biceps et du triceps de son bras gauche pour freiner l’expansion de la gangrene.

qui va trancher des morceaux de lui pour calmer un drogue.
c,est presque une scene d,un film de fiction.
 
...Le médecin n’a eu d’autre choix que de procéder à l’ablation d’une partie du biceps et du triceps de son bras gauche pour freiner l’expansion de la gangrene.

qui va trancher des morceaux de lui pour calmer un drogue.
c,est presque une scene d,un film de fiction.


Bien fait pour lui, ça lui servira de leçon de prendre des cochonneries :ange:...
 
je vous déconseille de taper "krokodil" sur google image !
c'est vraiment moche ,en arriver la pour de la drogue !
qu'ils sniffent de la colle ca reste toujours moins dangereux que cette ***** !
 
je vous déconseille de taper "krokodil" sur google image !
c'est vraiment moche ,en arriver la pour de la drogue !
qu'ils sniffent de la colle ca reste toujours moins dangereux que cette ***** !

Après avoir lu ton post la première chose que j'ai faite c'est de taper "krokodil" sur google image lol.

Il faut vraiment être timbré pour consommer cette drogue!!!!

ALLAH y ster o safi!
 
A la base c'est un substitut d'héroine qui tournait en Russie et les dealers ont mis de la "*****" dedans pour que ca revienne moins cher ( de l'essence, du diluant de peinture entre autres).

Les consommateurs d'héro peuvent pas faire la différence a vue d'oeil.
 
Haut