La famille de Belkacem, trafiquant de père en fils?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les petits business de la famille Belkacem

(14/06/2012)




© BELGA

Fouad Belkacem était “l’un des hommes de main” d’une organisation criminelle !

BRUXELLES “J’ai l’air d’un trafiquant de drogue ?” , nous avait rétorqué Fouad Belkacem, 30 ans, manipulateur en herbe et porte-parole de Sharia4Belgium , lorsque nous l’avions interrogé sur la peine de prison – toujours non exécutée – dont il a écopé au Maroc pour trafic de drogue !

Aujourd’hui, nous avons en notre possession un jugement devant le tribunal de première instance de Bruxelles en date du 12 novembre 2008 qui condamne l’énergumène à une peine de prison ferme de trois ans et à une amende de 11.000 euros pour “trafic de stupéfiants et […] participation à une organisation criminelle”, soit la plus lourde condamnation dont notre garagiste ait écopé jusqu’à présent !

Condamné par la même occasion mais uniquement pour sa participation à l’organisation criminelle : son papa, Mohammed, 55 ans, monteur de profession, qui s’est vu infliger deux ans de prison ferme et 11.000 € d’amende pour avoir tenté de mettre en place “une filière d’importation” de haschisch !

Retour sur l’enquête policière qui avait mené à leurs inculpations. Tout commence mi-décembre 2005 lorsque les policiers eurent vent d’un bus qui remontait du Maroc vers la Belgique, chargé de résine de cannabis. Un dispositif de surveillance permit d’intercepter ledit bus, immatriculé en Belgique. À son bord : six passagers et un voyage qui s’effectuait donc à perte ! “6.500€” de manque à gagner, ont d’ailleurs estimé les enquêteurs, sauf que… le bus transportait “5,329 kilos” de haschisch dans une cache dissimulée au niveau du pare-soleil, inaccessible aux chiens drogue.

Cinq suspects sont alors identifiés : deux dirigeants de l’organisation criminelle sans profession et trois chauffeurs de bus, dont le principal était l’homme de main sur le terrain et chauffeur à la Stib !

Toujours est-il que tout ce beau monde nie ou se rejette la faute l’un sur l’autre… mais c’était sous-estimer les enquêteurs qui avaient déjà reçu l’autorisation du procureur du Roi en octobre 2005 pour procéder à une infiltration.

Johan, policier infiltrant, rencontra donc l’un des membres de l’organisation criminelle en quête d’“un camion pour importer des stupéfiants du Maroc vers la Belgique”. Celui-ci lui précisa aussi d’entrée de jeu “qu’il appartenait à une grande organisation qui avait déjà aménagé un grand nombre de caches de camions” et que rien ne serait détectable. Il était question de “250 kilos” de haschisch par transport (la cache ne pouvant contenir 400 kilos comme voulu à l’initiale) et d’une rémunération pour ledit transport “de 80 à 100 € par kilo” de résine.

Johan lui fournit alors un semi-remorque dans lequel la bande devait aménager une cache pouvant contenir plus de 200 kilos de haschisc h et l’on décida de procéder à une “livraison contrôlée de marchandises”,

Le policier infiltré transporta donc les stupéfiants pour la bande jusqu’en Belgique et fit scanner son camion à l’arrivée. Résultat ? L’identification de six autres membres de l’organisation criminelle – dont le fils et le père Belkacem – et la découverte de 180 kilos de résine, soit une valeur marchande au détail de “900.000 €” pour un prix d’achat de “54.000 €”.

suite de l'article

ici http://www.dhnet.be/infos/faits-div...s-petits-business-de-la-famille-belkacem.html
 
mais tous les barbus integristes , égorgeurs d'enfants , sont des trafiquants , soit de drogue , soit d'armes , soit des humains qu'ils retiennent en otage pour encaisser des rançons

que des criminels , ni religion ni dieu ni sidi zakri
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
comme Carlos Fplp se réjouis qu'une personne devient seropositive en disant que elle merite bien ce chatiment car elle a forniqué, qu'il dit qu'il est cruel, sans pitié et c'est comme ça.....bien moi je dis que la Justice doit aussi être sans pitié et cruel avec ces barbus de la pensée...

Ce qui est étonnant c'est que le mec est accusé d'etré lié a des affaires de drogues graves et qu'il n'a jamais été emprisonné?

LA justice est elle complice? a t il corrompu un juge?
 
comme Carlos Fplp se réjouis qu'une personne devient seropositive en disant que elle merite bien ce chatiment car elle a forniqué, qu'il dit qu'il est cruel, sans pitié et c'est comme ça.....bien moi je dis que la Justice doit aussi être sans pitié et cruel avec ces barbus de la pensée...

Ce qui est étonnant c'est que le mec est accusé d'etré lié a des affaires de drogues graves et qu'il n'a jamais été emprisonné?

LA justice est elle complice? a t il corrompu un juge?

Le frere Carlos est un peu violent dans ses propos mais je comprends sa tristesse et son desespoir !
c'est une personne qui vit son islam calmement dans le respect des lois belges !
mais il se sent sali par un certain islam de Belgique , represente par ce balkacem extremiste !

A quand le retablissement de la peine de mort
 
Haut