La femme marocaine comme vous ne l’avez jamais vue : en 14 photographies exceptionnelles

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La beauté des femmes marocaines d’antan en 14 photographies. Vous allez être ébloui par ces canons marocains d’autrefois !
À croire certains articles de la presse marocaine, les femmes marocaines sont les plus belles femmes au Monde. La beauté est une notion qui a belle et bien évolué à travers les siècles. Peut-être pas aussi bien que cela… Lorsque vous allez regarder ces photos, vous allez sûrement regretter la beauté des femmes marocaine d’antan car elle plaît encore.

Avant on préférait la femme ronde qui met le henné et parfois même un tatouage sur le visage. Aujourd’hui, c’est une autre histoire. Les critères de beauté de la femme chez les Marocains ont changé. Il faut que la femme soit mince, classe, féminine, douce et dans une moindre mesure qu’elle ait un beau sourire et de belles dents. Bref la liste peut s’allonger encore…

Quoiqu’il en soit, la beauté qu’elle soit relatif ou pas, une chose est sûre : nous avons trouvé 14 photographies de femmes marocaines d’antan… Des Berbères, des fassis et des rifaines qui sont belles et qui ont surtout du charme à revendre.


La suite :
https://www.happyknowledge.com/post/Citoyen marocain /VNPMu49a_Qg5JAvK
 
la dernière doit s'appeler Mireille selon moi

sinon les autres ne sont pas franchement d'une beauté exceptionnelle, enfin ca reste un témoignage des femmes marocaines d'antan intéressent..
 

samir9200

Bladinaute averti
La beauté des femmes marocaines d’antan en 14 photographies. Vous allez être ébloui par ces canons marocains d’autrefois !
À croire certains articles de la presse marocaine, les femmes marocaines sont les plus belles femmes au Monde. La beauté est...
salam
alala ça existe plus ce genre de femme la beauté a l état naturel aujourd’hui tu regarde les femmes tu te dit t es pas née a la bonne époque !!!!! je prefere la 1 elle es trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Alors là c'est ben vrai "comme on ne l'a jamais vue", elles sont toutes habillée !!

Ca va je déconne :D, je préfère le servir moi même avant que l'on nous le serve.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La kessoua lkbira que portent les femmes tangéroises est exactement la même que celle des femmes juives c'est dommage qu'on ne revoit plus ces tenues traditionnelles
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En tout cas superbe photo je suis choqué par le fossé entre avant et aujourd'hui les beauté d'avant sont troublantes tellement naturelle elles ont un charme de fou

Les tangéroise mama qu'elles sont classes avec cette tenue et la couronne waouuuuuu je veux la même !!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En tout cas superbe photo je suis choqué par le fossé entre avant et aujourd'hui les beauté d'avant sont troublantes tellement naturelle elles ont un charme de fou
 

samir9200

Bladinaute averti
La beauté des femmes marocaines d’antan en 14 photographies. Vous allez être ébloui par ces canons marocains d’autrefois !
À croire certains articles de la presse marocaine, les femmes marocaines sont les plus belles femmes au Monde. La beauté est...
mais la n°1 et N° 5 sont les plus belles !!!! les 3 et 6 c es pas de mexicanosse? la dernière c une polonaise
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En tout cas superbe photo je suis choqué par le fossé entre avant et aujourd'hui les beauté d'avant sont troublantes tellement naturelle elles ont un charme de fou

Les tangéroise mama qu'elles sont classes avec cette tenue et la couronne waouuuuuu...

Je me demande même si c'est pas cette tenue qui a donné naissance à la chedda chamalia un reste de l'andalousie
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La kessoua lkbira que portent les femmes tangéroises est exactement la même que celle des femmes juives c'est dommage qu'on ne revoit plus ces tenues traditionnelles

Dommage
89101 !

Ma grand mere portait cette tenue dans sa jeunesse comme toutes les anciennes, à la ville ça a disparu :(
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La dernière je doute que ça soit une marocaine ... Pour moi c'est une touriste ou une résidente française ou en tout cas européenne ... Ou alors elle n'est pas du tout mais alors pas du tout typée ...
 
Haut