La Ferme celébrités

heeeeeee, Mickael Vendetta a pleuré!!!!!!!!!!!
J'ai bien ri.

t'es trop méchante !!! :D

je me demande si c'est pas encore de la comédie pour avoir la sympathie du public, mais faut pas qu'il s'inquiète y'a déjà toutes les ados qui sont folles de son corps lol

enfin bon, moi je peux plus supporter son arrogance, sa fainéantise, sa prétention etc...
et dire qu'il va sûrement rester jusqu'au bout, alors qu'il fout rien à part provoquer les autres. pfff c'est minable et le public cautionne ça !
 
t'es trop méchante !!! :D

je me demande si c'est pas encore de la comédie pour avoir la sympathie du public, mais faut pas qu'il s'inquiète y'a déjà toutes les ados qui sont folles de son corps lol

enfin bon, moi je peux plus supporter son arrogance, sa fainéantise, sa prétention etc...
et dire qu'il va sûrement rester jusqu'au bout, alors qu'il fout rien à part provoquer les autres. pfff c'est minable et le public cautionne ça !
Et l'autre crétin de Farid qui se plaint d'acharnement.
Bon sang s'il se bougeait les fesses, il ne serait pas inquiété par les autres! :eek:
 
Je suis tombé de sommeil à 20h quelqu'un peut me dire qui est sorti ? et me faire un bref résumé...

Farid est éliminé, MV repêché avec le plus de vote donc à priori chef. sauf que MV a dit qu'il voulait partir avec Fardi plutôt que rester avec des tocards.
2 nvelles sont en route pr entrer ds la ferme : Miss Dominique et la soeur d'Anthony Dupray qui m'a l'air d'être une grosse chaudasse :eek:
Faudrait peut être dire à Miss Dominique qu'elle a maigri et qu'elle n'a plus besoin d'écarter les cuisses en marchant et en se tenant debout, le frottement ne prendra pas feu :D
 
Farid est sorti quel dommage, c'était quasi sûre un rebeu ne tient jamais très longtemps dans un reality show.
Tu m'as fait rire Miss dominique, je l'ai vu l'an passé mince elle moins jolie qu'avant non ? Dupray la soeur à l'ex de la princesse de monaco ?
 

TIRISFAL

Bladinaute
Farid est sorti quel dommage, c'était quasi sûre un rebeu ne tient jamais très longtemps dans un reality show.
Tu m'as fait rire Miss dominique, je l'ai vu l'an passé mince elle moins jolie qu'avant non ? Dupray la soeur à l'ex de la princesse de monaco ?

ELLE sont au pieds de VENDETTA surtout la meuf qui va arriver, on a dut l apayer cher pour qu'elle amadou vendetta!!

Quand celine voulais partir la prod ne la pas retenue, ni greg !

Là Vendetta veux partir, ils ont paniqué mdr, tellement qu'il lui ont dit qu'il étais chef.

C'est un bon mickael, mais faut juste qu'il ne disent pas qu'il est le meileur, psk c'est pas bien !

Il faut qu'il dise qu'il est parmi les meilleurs.


La femre célibrité c'est vendetta, si il part ca va etre bidon et plus personne va voter et regarder lol, la prod le sait
 
ELLE sont au pieds de VENDETTA surtout la meuf qui va arriver, on a dut l apayer cher pour qu'elle amadou vendetta!!

Quand celine voulais partir la prod ne la pas retenue, ni greg !

Là Vendetta veux partir, ils ont paniqué mdr, tellement qu'il lui ont dit qu'il étais chef.

C'est un bon mickael, mais faut juste qu'il ne disent pas qu'il est le meileur, psk c'est pas bien !

Il faut qu'il dise qu'il est parmi les meilleurs.


La femre célibrité c'est vendetta, si il part ca va etre bidon et plus personne va voter et regarder lol, la prod le sait

Plus tu répète un mensonge, plus tu es sûre que les gens y croivent... C'est bien pour Vendetta, j'aurai bien voulu que David jarte....
 

TIRISFAL

Bladinaute
Plus tu répète un mensonge, plus tu es sûre que les gens y croivent... C'est bien pour Vendetta, j'aurai bien voulu que David jarte....

Oui mais le seul inconvenients c'est qu'il pointe du doight bcp de gens comme les moches, ca va lui fermer bien des portes !

Mais ce que je sais c'est que les realisateur vont se battre pour l'avoir dans leur films
 
Haut