La fillette marocaine séquestrée dans la forêt amazonienne a été abusée sexuellement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La jeune fille marocaine découverte dans la forêt amazonienne 7 mois après sa disparition a été abusée sexuellement par son agresseur. Grover Morales, 35 ans, vient d'être inculpé par la justice bolivienne pour traite d'êtres humains, association des malfaiteurs et abus sexuel sur mineur de 9 ans.
Découverte samedi dernier saine et sauve, la jeune Marocaine se trouve actuellement dans un "lieu avec une attention psychologique" de la part des autorités boliviennes. Elle devrait regagner l'Espagne dans (...)

- Monde / Droits et Justice, Espagne, Bolivie

La fillette marocaine séquestrée dans la forêt amazonienne a été abusée sexuellement
 
c'est tellement énorme comme histoire que j'arrive même pas à y croire

comment un couple peut laissé une fille de 9 ans à un ami de la famille pour aller en Bolivie...serieux qu'on m'explique...le couple était sous emprise d'une drogue alucinogene ou manipulé par un hypnotiseur???...


ils meritent la taule....autant que ce bolivien de *****.
 
Il ya des gens qui meritent pas avoir d'enfants!!!!
Qu est ce qu Elle a fait cette petite fille d avoir des parents affreux.........triste!

wallah

ya des enfants qui se font violer par un membre de la famille sous le toit familial sans jamais que ça ne se sache et ces abrutis ont prêtés leur fille de 9 ans à un bolivien pour des vacances dans l'un des pays les plus dangereux du monde...

narri.....c'est soit des complices, soit des abrutis finis dans le meilleurs des cas,

vu la tète de coupe gorges du bolivien....je lui prêterais même pas un dvd...à ce bâtard.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils ont vendu la gamine c'est tout
personne de sensé ne laisserait une gamine partir à l'autre bout du monde comme ça....
 
ils ont vendu la gamine c'est tout
personne de sensé ne laisserait une gamine partir à l'autre bout du monde comme ça....

si c'est la cas et ça ne peut être que ça (hormis si le couple c'est Mickey et Winie) et bah alors qu'ils crèvent.
de toutes façons dans tous les cas, qu'ils crèvent....l'Islam nous interdit d’être des naïfs....si c'est le cas, qu'ils crèvent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parent soit complices, soit sombres abruti sans cervelle. J'opterai pour l'option #1Dans les deux cas, ils ne meritent même pas la garde de leurs fille.

Envoyer sa fille de 9ans en vacance à l'autre bout du monde avec "un ami de la famille".

stupid piece of shit
 
La pauvre, je me demande quels genre de parents oseraient faire une telle chose? peut-être bien des gens qui ne sont pas bien dans leurs têtes, ou qui prennent des stupéfiants.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
DE GROS ****.

"J'ai envoyer ma fille passer ses vacances chez mon pote"

Sont-ils conscients ou pas de leur conneries ? :eek: Peut-être qu'ils lui ont vendu pour quelques biftons, allez savoir. Certains sont capables des pires atrocités.
 
J'ai vu un procès où la mère (ce n'était pas son procès) avait elle aussi laissé son fils de 11 ans partir avec un homme "un copain de son ami" en vacances, elle ne l'avait jamais vu. Bon après je vous avoue que c'était des cas, genre le fils ne pouvait pas trop vivre chez lui il couchait avec des hommes pour ne pas dormir dehors.

C'est vraiment triste en tout cas être un enfant, devoir supporter l'abandon de ses parents, de subir les violences de la part d'un étranger à tout juste 9 ans je la plains vraiment
 
Haut