La gauche a vraiment la trouille.

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu serais le ou la seul(e) à faire ce raccourci,c'est juste ça
Si étre contre le mariage des homosexuel(le)s,c'est étre homophobe libre à toi....
Leur renier des droit, oui, c’est être homophobe, avec des guillemets si tu veux, ou au moins leur être nuisible, et là, sans guillemets.

C’est plus simple de ne pas se mêler de leur vie. Bref, sujet débattu mainte et mainte fois ici, et qui réapparaîtra un de ces jours.

Ce n’est pas à la religion de dicter le droit (sinon on fait comment, avec les 6 ou 7 religions différentes en france ?), et en dehors de la religion, il n’y a aucune raison d’interdire aux homos de se marier et de signer un contrat d’obligations mutuelles.
 
Leur renier des droit, oui, c’est être homophobe, avec des guillemets si tu veux, ou au moins leur être nuisible, et là, sans guillemets.

C’est plus simple de ne pas se mêler de leur vie. Bref, sujet débattu mainte et mainte fois ici, et qui réapparaîtra un de ces jours.

Ce n’est pas à la religion de dicter le droit (sinon on fait comment, avec les 6 ou 7 religions différentes en france ?), et en dehors de la religion, il n’y a aucune raison d’interdire aux homos de se marier et de signer un contrat d’obligations mutuelles.
C'est pourquoi certains sont tentés par voter FN
Perso,je ne voterai pas pour des gens qui sont contre mes valeurs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai jamais compris ces gens qui un coup votent à gauche un coup à droite et puis un coup extrême.

On a des convictions ou on ne les a pas.

On est de sensibilité de droite ou de gauche mais pas les deux en mm temps.
Et tu fais comment quand il y a des paramètres indépendants les un des autres ? Il faut faire semblant de ne pas le voir ? Il y a encore des gens rationnels dans ce monde, et pour certains de ces gens, les gros paquets posé arbitrairement, renferment des paradoxes. Puis les réalités du monde changent aussi, le monde n’est pas figé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je préfère la petite Marion Marechal . Je la consolerais bien ^^
:npq: Les goûts et les dégoûts, ça ne se discute pas (façon de parler, parce que formellement parlant, je trouve cette explication idiote).

Quand à la blague sur l’œil de verre du papa................humhum
Elle n’est pas de moi, c’est une blague connue de l’époque. Tu n’as pas connu le père Le Pen, tu ne peux pas comprendre (« Durafour crématoire », « détail de l’histoire », etc :bizarre: ).

PS: sinon toi ça va bien ?
Ben, ça va comme un jour où ça ne parle que du FN partout :confused: , mais merci, hope you're fine.
 
Dernière édition:
Et tu fais comment quand il y a des paramètres indépendants les un des autres ? Il faut faire semblant de ne pas le voir ? Il y a encore des gens rationnels dans ce monde, et pour certains de ces gens, les gros paquets posé arbitrairement, renferment des paradoxes. Puis les réalités du monde changent aussi, le monde n’est pas figé.

Ba quand tu prends un parti tu prends tout le "paquetage" lol évidemment tu ne peux pas être d'accord à 100% avec ce qui t'es proposé. Tu peux éventuellement voter pour un autre parti de la mm sensibilité mais voter pour un parti qui est totalement à l'opposé de tes convictions permet-moi de te dire que je trouve cela bizarre (exception faite pour les partis centristes là je peux à la limite comprendre)
De toute façon il ne faut pas se leurrer économiquement il y'a peu de différence entre la droite (ump)et la gauche(ps) la seule différence se situe au niveau des sujets de société.
Et pérso j’accorde beaucoup d’importance au sujets de société (moins à l'économie pour la simple raison et que droite (ump)ou gauche(ps) appliquent globalement les mm mesures)y'a que les naifs qui pensent encore que ces deux là sont totalement différents économiquement.
Les gens qui veulent vraiment voir une différence il faut qu'ils votent mélanchon ou besansenot mais pas ps.

Mais bon là on irait droit au mur Lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n'est pas réglé.
D'autant que ce vote blanc ne sera reconnu ni aux élections présidentielles, ni aux référendums locaux.
C’est déjà un pas. Si tu veux une meilleure représentation de la population en politique, tu peux voter centriste, ils sont à fond sur ces questions (la loi sur le décompte officiel du vote blanc, c’est de eux).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pourquoi certains sont tentés par voter FN
Perso,je ne voterai pas pour des gens qui sont contre mes valeurs.
Ben t’es pas sorti de l’auberge alors. Et tu fais quoi des autres ? Tu tape sur leur tête jusqu’à ce qu’il se plie à ta petite volonté ? Tu esquive leur coups si par hasard eux aussi veulent taper sur ta tête pour que toi tu te plie à leur volonté à eux ?

Tu trouvera toujours aussi obtus que toi en face de toi, et cette attitude est une impasse écrite d’avance, c’est logique et mécanique.

Ou alors, pour mettre fin à une guéguerre sans fin, tu peux voter libérale, pour une société ou tu fais ce que tu veux, à la seule condition que tu n’empiète pas sur le droit d’autrui et respecte les limites privées d’autrui (ce qui inclus les enfants, et ce n’est jamais inutile de le rappeler, qu’ils ont des droits aussi).
 
Ben t’es pas sorti de l’auberge alors. Et tu fais quoi des autres ? Tu tape sur leur tête jusqu’à ce qu’il se plie à ta petite volonté ? Tu esquive leur coups si par hasard eux aussi veulent taper sur ta tête pour que toi tu te plie à leur volonté à eux ?

Tu trouvera toujours aussi obtus que toi en face de toi, et cette attitude est une impasse écrite d’avance, c’est logique et mécanique.

Ou alors, pour mettre fin à une guéguerre sans fin, tu peux voter libérale, pour une société ou tu fais ce que tu veux, à la seule condition que tu n’empiète pas sur le droit d’autrui et respecte les limites privées d’autrui (ce qui inclus les enfants, et ce n’est jamais inutile de le rappeler, qu’ils ont des droits aussi).
Après moi le déluge............:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] De toute façon il ne faut pas se leurrer économiquement il y'a peu de différence entre la droite (ump)et la gauche(ps) la seule différence se situe au niveau des sujets de société. […] y'a que les naifs qui pensent encore que ces deux là sont totalement différents économiquement. Les gens qui veulent vraiment voir une différence il faut qu'ils votent mélanchon ou besansenot mais pas ps.
Et pourquoi il n’y aurait que ces voies là ? Il y a des options qui ne sont ni de l’UMPS (lol, désolé si ça fait provoc’ :p ), ni d’extrême‑droite‑gauche, par exemple le revenu de base universel, réformer le droit du travail et du commerce pour le simplifier, libéraliser les petits commerces et l’artisanat, la fusion de tous les impôts en un seul impôt unique, et sûrement d’autres encore. Ces choses là ne sont ni PS, ni UMP, ni FN, ni FdG.
 
Et pourquoi il n’y aurait que ces voies là ? Il y a des options qui ne sont ni de l’UMPS (lol, désolé si ça fait provoc’ :p ), ni d’extrême‑droite‑gauche, par exemple le revenu de base universel, réformer le droit du travail pour les simplifier, libéraliser les petits commerces, et sûrement d’autres encore. Ces choses là ne sont ni PS, ni UMP, ni FN, ni FdG.

Ah ba dans ce cas faut que tu devien(ne) (je suis désolée je sais pas si t'es une fille ou un mec) syndicaliste :D
Les syndicats en négociant avec le patronat s'occupent de ce genre de choses (le code du travail)

ps: par contre va pas leur parler de "libéraliser les commerces" ils vont s'arracher les cheveux. (je parles des syndicats parce que le patronat serait content) lol
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:npq: Les goûts et les dégoûts, ça ne se discute pas (façon de parler, parce que formellement parlant, je trouve cette explication idiote).

Elle n’est pas de moi, c’est une blague connue de l’époque. Tu n’as pas connu le père Le Pen, tu ne peux pas comprendre (« Durafour crématoire », « détail de l’histoire », etc :bizarre: ).

Ben, ça va comme un jour où ça ne parle que tu FN partout :confused: , mais merci, hope you're fine.
re Hibou57,
Je suis un caméléon je m'adapte aux questions:
"Tu la trouve humaine et fréquentable sur ces photos ?"
Ne préjuge pas, je suis un peu plus âgé que MLP. Et alors c'est son père, on ne va pas lui reprocher ces propos.
Les phrase de MLP qui m'avait franchement choquer: "Combien de Merah dans les bateaux qui arrivent en France ?"
C'est plus honnète comme critique que de ressasser les casseroles de son père, tu penses pas ?
Si ils (média de gauche etc...) parlent du Fn c'est pour ne pas avoir à parler de leurs résultats ni de leur bilan les socialo de m... ^^

Très bien merci ...
 
Haut