la lacheté de laurent blanc

facile d'abandonner le navire quand celui ci coule , il n'a pas réussi à redresser bordeaux et il veut entrainer l'équipe de france , il a surement peur que l'on découvre qu'il n'est qu'un piètre entraineur c'est pour ça l'équipe nationale et pas un autre club
 
facile d'abandonner le navire quand celui ci coule , il n'a pas réussi à redresser bordeaux et il veut entrainer l'équipe de france , il a surement peur que l'on découvre qu'il n'est qu'un piètre entraineur c'est pour ça l'équipe nationale et pas un autre club

Mais faut avouer c'est toute l'équipe qui a délaisser le navire,Chamack en prime lui aussi son attitude n'est pas très professionnel.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
comment sa "il n'a pas réussi a redresser bordeaux"?
Bordeaux a eu une seconde partie de saison difiicile, la, la saison est fini il ne peut plus "redresser le club". et je ne vois pas ce qui est lache en l'espace de 3 ans bordeaux a gagné 2 trophées des champions, une coupe de la ligue et un titre de champion de France. Il a beaucoup fait pour le club et s'il veut partir qu'il parte.
et je vois pas en quoi c'est un piètre entraineur il a gagné un titre et des coupes en 3 ans, il lui restait quelque mois dans son contrat sa aurait rien changé qu'il reste jusqu'en 2011. DD quand il a commencé a entrainer c'était une m**** il a fait nimp a monaco, après il a voulu entrainer les bleu mais la fédération lui a dit non. La il vient tous juste de se faire une place en tant qu'entraineur avec marseille alor qu'il a commencé a entrainer depuis 2001....c'est sa un piètre entraineur, en presque 10 ans on retiendra une belle saison a monaco, la remontée de la juve et le titre de marseille....et bien sur c'est lui que tout le monde veut chez les bleu, alors que Blanc en 3 ans il a deja fait ses preuves et mérite d'entrainer l'EDF
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mais faut avouer c'est toute l'équipe qui a délaisser le navire,Chamack en prime lui aussi son attitude n'est pas très professionnel.

après 8 saisons il a le droit de partir, c'est un joueur qui est en fin de contrat
c'est pas un lache, vous dites nimp c'est pas comme si le club était a son père
 
comment sa "il n'a pas réussi a redresser bordeaux"?
Bordeaux a eu une seconde partie de saison difiicile, la, la saison est fini il ne peut plus "redresser le club". et je ne vois pas ce qui est lache en l'espace de 3 ans bordeaux a gagné 2 trophées des champions, une coupe de la ligue et un titre de champion de France. Il a beaucoup fait pour le club et s'il veut partir qu'il parte.
et je vois pas en quoi c'est un piètre entraineur il a gagné un titre et des coupes en 3 ans, il lui restait quelque mois dans son contrat sa aurait rien changé qu'il reste jusqu'en 2011. DD quand il a commencé a entrainer c'était une m**** il a fait nimp a monaco, après il a voulu entrainer les bleu mais la fédération lui a dit non. La il vient tous juste de se faire une place en tant qu'entraineur avec marseille alor qu'il a commencé a entrainer depuis 2001....c'est sa un piètre entraineur, en presque 10 ans on retiendra une belle saison a monaco, la remontée de la juve et le titre de marseille....et bien sur c'est lui que tout le monde veut chez les bleu, alors que Blanc en 3 ans il a deja fait ses preuves et mérite d'entrainer l'EDF

je vais essayer d'être objectif , deschamps a fait n'importe quoi en tant que coach ? relis bien tes manuels de foot stp
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je vais essayer d'être objectif , deschamps a fait n'importe quoi en tant que coach ? relis bien tes manuels de foot stp

2003>>> coupe de la ligue avec monaco
2007>>> champion de serie b avec la juve
2010>>> champion de france et coupe de la ligue avec marseille

en 10 ans il a brillé que 3 saisons, alors a moins que j'ai raté des épisodes, tu peux me dire c'est quoi que je dois relire ?!
 
2003>>> coupe de la ligue avec monaco
2007>>> champion de serie b avec la juve
2010>>> champion de france et coupe de la ligue avec marseille

en 10 ans il a brillé que 3 saisons, alors a moins que j'ai raté des épisodes, tu peux me dire c'est quoi que je dois relire ?!

tu a oublié finaliste de la ligue des champions avec monaco , vice champion de france avec monaco , et etre champion en italie même en série b c'est loin d'être des vacances , de toute façon on verra à l'avenir , je dis objectivment que blanc est mauvais comme coach comparé à deschamp
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Finaliste de la ligue des champions c'est vrai mais l'on t-il gagné? moi j'ai mis les choses qu'ils ont remporté pas les truc qu'ils ont frolé, bordeaux est quand meme arrivé en 1/4 cette année et ils sont arrivé en finale de la coupe de la ligue....inutile de preciser les choses perdu....Donc mon palmarès de DD est juste :)))
moi je trouve Blanc meilleur parce qu'il a fait parlé de lui dès le début, et je trouve dommage que tout le monde le trouve mauvais juste pour une demi-saison assez médiocre. Mais bon on sait tous que quand il recommencera a faire gagner une équipe (en l'occurrence l'EDF) on dira que c'est le meilleur....c'est la nature humaine
 
Finaliste de la ligue des champions c'est vrai mais l'on t-il gagné? moi j'ai mis les choses qu'ils ont remporté pas les truc qu'ils ont frolé, bordeaux est quand meme arrivé en 1/4 cette année et ils sont arrivé en finale de la coupe de la ligue....inutile de preciser les choses perdu....Donc mon palmarès de DD est juste :)))
moi je trouve Blanc meilleur parce qu'il a fait parlé de lui dès le début, et je trouve dommage que tout le monde le trouve mauvais juste pour une demi-saison assez médiocre. Mais bon on sait tous que quand il recommencera a faire gagner une équipe (en l'occurrence l'EDF) on dira que c'est le meilleur....c'est la nature humaine

je demande à voir............
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Écoute c'est un joueur professionnel il doit honorer son contrat jusqu'à la fin c'est a dire se donner a 100l% pour son club.

Bin justement Chamakh est en fin de contrat et c'est le seul joueur que même quand Bordeaux était en crise s'est donné à fond....Il a largement honoré ses 8 saisons à Bordeaux il a tout donné, maintenant il a le droit de partir.
 
Bin justement Chamakh est en fin de contrat et c'est le seul joueur que même quand Bordeaux était en crise s'est donné à fond....Il a largement honoré ses 8 saisons à Bordeaux il a tout donné, maintenant il a le droit de partir.

Raison de plus pour finir en beauté,ce joueur porter tout l'équipe sur son dos des qu'il a flancher tout le monde a flancher.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Raison de plus pour finir en beauté,ce joueur porter tout l'équipe sur son dos des qu'il a flancher tout le monde a flancher.

tu sais une équipe de foot c'est 11 joueurs c'est pas que Chamakh et comme il est attaquant si monsieur ne reçoit pas de ballons, je vois pas comment est ce qu'il peut aller marquer des but ! D'autant plus que c'est un joueur polyvalent qui remonte beaucoup en milieu de terrain et en défense mais rien à y faire l'équipe était en crise et faut pas commencer à dire que c'est de la faute à Chamakh, c'est pathétique ! Il ne va pas faire le boulot des défenseurs à leur place quand même !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Un club à besoin d'un vrai entraineur qui s'investit avec le club sur la durée, pas un opportuniste comme blanc.

Sa aurait été le bon entraineur que tout le monde dis, il aurait reussi à redresser bordeaux, quand bordeaux à commencé à sombrer il n'a jamais reussit à redresser la barre, seulement à sortir a chaque fin de match: " je suis satisfait du jeu, on a pris 0 point c'est dommage...". Ce genre d'entraineur aurait été dans un club comme le psg ou l'om il se serait fait caillassée depuis longtemps.
 
facile d'abandonner le navire quand celui ci coule , il n'a pas réussi à redresser bordeaux et il veut entrainer l'équipe de france , il a surement peur que l'on découvre qu'il n'est qu'un piètre entraineur c'est pour ça l'équipe nationale et pas un autre club

lol t'y vas un peu fort quand mm :D

il faut rappeler que le mec en 2 saisons donc 4 parties de championnats (allers et retours) a fini 3 fois premier ...

1 titre de champion pr sa première année et 1er en LDC (avec le Bayern ds le groupe) et 8 points d'avances sur le second dans la deuxième année phases retour ...

le problème il a été d'ordre mental, des mecs se sont cru trop beaux ou n'ont pas su gérer la pression ou le fait de se sentir forts leur a fait peur, tu mets Diawara a la place de Ciani Bordeaux fait le doublé.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
bordeaux sera en ligue2 l'année prochaine !! mdr

Nan je croit pas ! Je sais que cette eventualité en fera jouir plus d'un, vus la longue période de frustrations qu'ils ont subit face à la suprématie bordelaise, mais faut rester realiste. Meme sans gourcuff, chamakh, diarra, il reste quand meme du beau monde labas. Si ils arrivent à faire signer costa pour remplacer gourcuff, et hoaraux pour remplacer chamakh, sa sera deja ça.
 
Bordeaux va redevenir une equipe d'europa ligue , une equipe qui chauffera la 5-6eme place. Ils ont eu de la chance 1 saison , mais ca s'arrete la , la preuve avec cette saison .
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il a fait gagner à Bordeaux le titre de champion aec un effectif moyen
il est arrivé en 1/4 de finale de la C1

il est assez intelligent pour confier les clefs à Gasset et être un manager et meneur d'hommes d'une équipe

après les pépins physiques lui ont couter le titre 2010 et c'est normal vu le banc qu'il avait en début de saison
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bordeaux va redevenir une equipe d'europa ligue , une equipe qui chauffera la 5-6eme place. Ils ont eu de la chance 1 saison , mais ca s'arrete la , la preuve avec cette saison .

De la chance ? A tu deja regardé bordeaux jouer ? Quand Lille, l'om ou lyon joue contre eux c'est bordeaux qui domine dans le jeu. Tu peut pas parler de chance mais plutot de malchance et de mental en papier. Les derniers matchs, n'importe quelle equipe de ligue 1 les tape ! Alors soit tu dis que bordeaux est du niveau ligue 2 soit tu dis qu'ils font partis des 3 meilleur equipes de L1. Mais parle pas d'europa ligue en jugeant sur se qu'ils ont montrée en deuxième partie de championnat, parce que dans ce cas soit reste cohérant avec ta logique et dit qu'ils ont le niveau D2 ( et encore...).

Si pour toi ils sont revenu à leur vrai niveau en fin de championnat c'est qu'ils n'ont meme pas le niveau ligue 1 ! Tu vois je viens de te mettre face à une contradiction de taille ! :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
il a fait gagner à Bordeaux le titre de champion aec un effectif moyen
il est arrivé en 1/4 de finale de la C1

il est assez intelligent pour confier les clefs à Gasset et être un manager et meneur d'hommes d'une équipe

après les pépins physiques lui ont couter le titre 2010 et c'est normal vu le banc qu'il avait en début de saison

Un effectif moyen ? tremoulinas, planus, diarra, wendel, gourcuff, plasil, goufran, chamakh...c'est un effectif moyen ?


Vivement la saison prochaine j'ai envis de dire :D
 
Haut