La marche

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
grrr je vais devoir vraiment mais VRAIMENT me faire violence pour aller le voir à cause de l 'autre Debbouze qui me sort pas les trous de nez et du contexte politique !!!
mais j'ai l i'mpression que c'est presque comme un "devoir" d'y aller de part le caractère "historique" du film
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
mdrrrr lol peut être bien oui...........;) peut être pas.............pourquoi vouloir absolument ???? C'est pas important ;)
J'ai trouvé : tu es celle qui courrait du côté gauche et en passant les autres t'ont dit que le principe du film était de marcher et pas de courir. C'est alors que tu as répondu en disant que tu fuyais un zombie et effectivement un zombie était à tes trousses.
Jamel vanna sur le fait que tu te sois trompée de film.
 
J'ai trouvé : tu es celle qui courrait du côté gauche et en passant les autres t'ont dit que le principe du film était de marcher et pas de courir. C'est alors que tu as répondu en disant que tu fuyais un zombie et effectivement un zombie était à tes trousses.
Jamel vanna sur le fait que tu te sois trompée de film.
mdrrrrr oui sûrement en tout cas j'ai réussi a te faire écrire plus de 3 mots!!!!!!:)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
bon je vous donnerai un Indice Lundi prochain le temps que tout le monde aille le voir!!!!

Mais .... hééé arnaqueuse .... tu n'as pas donné d'indice looool :D

Donne un indice, et j'en donnerai un aussi :wazaa::wazaa:

En tout cas dommage que le film n'ait pas très bien fonctionné commercialement :confused:

Beaucoup de controverses, et puis y avait Hunger Games aussi au même moment :confused:
 
Mais .... hééé arnaqueuse .... tu n'as pas donné d'indice looool :D

Donne un indice, et j'en donnerai un aussi :wazaa::wazaa:

En tout cas dommage que le film n'ait pas très bien fonctionné commercialement :confused:

Beaucoup de controverses, et puis y avait Hunger Games aussi au même moment :confused:
Salam oui tu as raison

....
c est les médias et la télévision.... qui n ont pas fait ce qu il fallait. ...lol c vrai .

J apparais a peine. ...et toi tu fais quelle scène qu elle ville?

.
 
Haut