La mosquée de montréal attaquée au cocktail molotov

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Centre communautaire islamique de l'est de Montréal, qui fait aussi office de mosquée et qui est dirigé par un Marocain, est depuis quelques temps la proie d'attaques islamophobes, dont quelques unes très violentes. Les policiers canadiens viennent d'arrêter homme de 47 ans armé d'un sabre qui voulait y mettre le feu en usant d'un cocktail Molotov.
L'homme aurait été arrêté alors qu'il tentait de mettre le feu à l'immeuble en entier, en y lançant un cocktail Molotov.
Alors que les agents de la police (...)

- Monde / Québec, Racisme, Canada, Montréal

La mosquée de Montréal attaquée au cocktail Molotov
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Y a vraiment des malades sur cette planète !

Mettre le feu à un bâtiment, surtout quand il y a toutes les chances que beaucoup de gens y sont rassembler est dingue...

Esperons une peine exemplaire.

Si quelqu'un à une info sur les raisons (en dehors de la bêtise humaine bien sûr - genre soupçonné d'avoir recruter des candidats au djihad, là, ça pourrait donner une explication - ce qui n'excusera pas l'acte bien entendu).
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
le gars en question est un habituen j ai lu ca dans le journal.
c est juste un gars un peu paume et pas clair dans sa tete.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je vais vous trouver un article local.
On peut considerer que c est un groupe organise, le gars est plusieurs dans sa tete.
Ca fait une dizaine de fois qu il fait des trucs pareils.
Montreal est une ville multiculturelle, et il y a enormement de tolerance pour tout.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je vais vous trouver un article local.
On peut considerer que c est un groupe organise, le gars est plusieurs dans sa tete.
Ca fait une dizaine de fois qu il fait des trucs pareils.
Montreal est une ville multiculturelle, et il y a enormement de tolerance pour tout.
OK :( , c’est moche pour lui (dédoublement de personnalité, ça s’appel comme ça je crois).
 

laythee

je ne suis pas charlie
Y a vraiment des malades sur cette planète !

Mettre le feu à un bâtiment, surtout quand il y a toutes les chances que beaucoup de gens y sont rassembler est dingue...

Esperons une peine exemplaire.

Si quelqu'un à une info sur les raisons (en dehors de la bêtise humaine bien sûr - genre soupçonné d'avoir recruter des candidats au djihad, là, ça pourrait donner une explication - ce qui n'excusera pas l'acte bien entendu).

N y pense même puisque le bâtiment est considérer comme une mosquée et que dedans il ya des musulmans est que tué les musulmans est a la mode en va assister a quelque études psychiatriques est le mec sortira avec un sursis d’un mois
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je vais vous trouver un article local.
On peut considerer que c est un groupe organise, le gars est plusieurs dans sa tete.
Ca fait une dizaine de fois qu il fait des trucs pareils.
Montreal est une ville multiculturelle, et il y a enormement de tolerance pour tout.

Tu m'as fait penser à ça :D
 

Pièces jointes

  • redmeat3.gif
    redmeat3.gif
    16.8 KB · Affichages: 15

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
N y pense même puisque le bâtiment est considérer comme une mosquée et que dedans il ya des musulmans est que tué les musulmans est a la mode en va assister a quelque études psychiatriques est le mec sortira avec un sursis d’un mois
C est meme pas une question de musulmans ou pas.
Le gars est bargeot. Il aurait pu s en prendre aux batiments de la Poste ou aux salons de coiffure.
En regle generale, pour la justice ici et dans la societe dans son ensemble, c est tolerance zero pour tout ce qui concerne les actes de violence, qu elle soit physique ou verbale.
Des gens comme ca sont timbres. Les mettre en prison ne change pas leurs relations envers les autres.
 
Haut