La nouvelle mode des mariages marocains

normalement dans notre famille la sada9a c'est la journée qui précède celle du mariage avec l7enna aussi ! :D

Nous aussi. Mais dans notre famille, on organise une petite fête uniquement entre famille, pas d'étrangers histoire de danser etc...
Avant, la mariée invite que les femmes chez elle, ça danse, c'est très agréable.
Le mari, invite ses amis, généralement ils restent soft mais manifestent leurs joie de leurs côté.
 
Yes. Les pauvres maris qui mettent je ne sais pas combien de millions à côté pour une soirée afin que la mariée se la pète devant ses copines et ses cousines, ça m'énerve ce genre d'attitude.
Autant, miser sur le voyage de noce comme tu dis !

PS: j'adore ton pseudo Harisa2lux :D

je suis d'accord ça retire le charme du mariage je trouve

ps : pk ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Nous aussi. Mais dans notre famille, on organise une petite fête uniquement entre famille, pas d'étrangers histoire de danser etc...
Avant, la mariée invite que les femmes chez elle, ça danse, c'est très agréable.
Le mari, invite ses amis, généralement ils restent soft mais manifestent leurs joie de leurs côté.

nous on invite toute la famille et les voisins :rouge:
 

baabyy

VIB
nachat dans un mariage tétouani, tu plaisantes ??? :ee:
les mariages au nord sont généralement tres conservateurs! a Tetouan l'orchestre est typiquement feminin , les maddahates (perso j'aime bien), mais je prefere les fetes mixtes, il ya plus de hayha


il ya d'excellents orchestre homme à tetouan, je pensais à ca, je prefère orchestre homme que femmes:rouge:

chez nous trop mixte, invités compris, est synonyme de "sauvage":langue:
 
S

Soomy

Non connecté
questions stupide mais ils ont fait comment pour faire rentrer ces deux zigotos dans la bulle???
 
Haut