La personnalité

  • Initiateur de la discussion tazenkt
  • Date de début
T

tazenkt

Non connecté
coucou

est ce que vous pourriez aimer une fille même si elle n'a pas une tres forte personnalité? et qu'elle est fragile aux remarques..Etc?
 
coucou

est ce que vous pourriez aimer une fille même si elle n'a pas une tres forte personnalité? et qu'elle est fragile aux remarques..Etc?

çà dépend les mecs certains aiment les nanas a forte personnalité d'autres les nanas réservées et discrétes

dans la vie faut être armées et ne pas trop montrer ces faiblesses et pour tout pas que vis à vis des hommes
 

R.Chakib

Artist
coucou

est ce que vous pourriez aimer une fille même si elle n'a pas une tres forte personnalité? et qu'elle est fragile aux remarques..Etc?

Ce n'est pas parcequ'elle n'a pas une forte personnalité qu'elle ne mérite pas d'être aimée, elle a surement des qualités que pas mal de mecs preferent, ou bien cette faible personnalité peut être forgée avec quelqu'un qui saura la rendre heureuse, vu que souvent la cause de cette faiblesse est le manque de confiance en elle meme, et c'est souvent la solitude qui nourrit cette faiblesse.
 
Ce n'est pas parcequ'elle n'a pas une forte personnalité qu'elle ne mérite pas d'être aimée, elle a surement des qualités que pas mal de mecs preferent, ou bien cette faible personnalité peut être forgée avec quelqu'un qui saura la rendre heureuse, vu que souvent la cause de cette faiblesse est le manque de confiance en elle meme, et c'est souvent la solitude qui nourrit cette faiblesse.

très belle réponse ;-)
tu vas devenir mon modo préféré toi ........:timide:
 
Quel honneur lol merci miss ;)
Chaque personne mérite d'aimer et être aimée il faut juste trouver la bonne personne.


tu peux être honoré :cool: lllol
je suis d'accord, juste je dis que cette personne doit faire attention à pas tomber sur un mec qui va la briser et profiter de son manque de confiance ....mais plutôt un mec qui va l'élever ...avec son amour ;-)
ce que tu as parfaitement dit en fait ...
Mais biensur, tout le monde peut être aimé, même les salopards lol
 

R.Chakib

Artist
tu peux être honoré :cool: lllol
je suis d'accord, juste je dis que cette personne doit faire attention à pas tomber sur un mec qui va la briser et profiter de son manque de confiance ....mais plutôt un mec qui va l'élever ...avec son amour ;-)
ce que tu as parfaitement dit en fait ...
Mais biensur, tout le monde peut être aimé, même les salopards lol

lol,
C'est vrai qu'elle pourrait être vulnérable avec une telle faiblesse, c'est pour ça qu'il faut savoir bien choisir selon les gestes de ce mec qui la veut, meme une fille de forte personnalité peut tomber sur des types pareils.
 
lol,
C'est vrai qu'elle pourrait être vulnérable avec une telle faiblesse, c'est pour ça qu'il faut savoir bien choisir selon les gestes de ce mec qui la veut, meme une fille de forte personnalité peut tomber sur des types pareils.

oui ça vaut pour tout le monde, le seul risque c'est de rester avec un mec parce qu'il vous aime ...alors qu'il tisse sa toile et avec une personne comme ça c'est plus facile ......il peut la destabiliser avec des remarques, elle se remet en cause, elle culpabilise, lui donne raison etc et c'est foutu ....
 
ca va pas, doux ça fait effiminé avec une voix de femmelette :D
je respecte les femmes mais je suis pas doux

douceur dans les paroles, prévenant, ça veut pas tapette arrête ton char ben hur :langue:
Je pense qu'on dit la même chose mais tu interprètes différemment
Pour ma part, je trouve cela agréable
 
en tout cas, prince ahmed est certainement poilus donc pas doux
je sais ça n'a rien a voir :joueur:

oui mais il a des pétro dollars, donc il peut être rêche comme une éponge métallique .....:rolleyes:
mais, bon juste pour dire qu'être respectueux et prévenant avec une femme n'enlève rien à la virilité ....au contraire ..... :eek:) Il a maintes manières de prouver l'homme qu'il est ...;avec son comportement
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
On confond cela avec la timidité... N'avoir aucune personnalité c'est être hypocrite et ces gens là ne trouvent jamais personne pour les aimer!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
coucou

est ce que vous pourriez aimer une fille même si elle n'a pas une tres forte personnalité? et qu'elle est fragile aux remarques..Etc?

Oui, je serais son " chevalier servant ", son " mentor ", je l'aiderais à devenir
plus forte, à se découvrir et trouver sa voie, bon d'accord le risque c'est que
après elle me quitte pour vivre sa vie loin de moi, ça m'est arrivé mais j'ai
ce plaisir d'avoir celui qui l'a guidé.

Elle pourrait au moins me faire signe de temps en temps, j'ai l'impression
d'être un " papa " ou une " maman " qui s'inquiète :D
 
Haut