[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

Pas vraiment mais on dit el hamdoullah quand même. Finalement le nouveau traitement est un échec, je pense que je vais devoir me refaire hospitaliser dans quelques jours.

Et toi ?

Je suis désolé de l'apprendre. :desole:

Je suis inquiet à ton sujet. 😞

Moi je vais bien. Vendredi prochain, en principe c'est la dernière séance de chimiothérapie. Enfin. ;)
 
Coucou Themis,

J'aurais voulu le faire 🥺, au moins j'aurais pu prendre ma voiture et faire un tour près de la plage mais j'étais trop lazy pour sortir toute seule. Peut-être Demain inshallah 😊
La prochaine fois, nous entreprendrons ensemble une méditation sur la richesse de la création, Je m'efforcerai de t'insuffler un sentiment de richesse aussi vaste que les trésors célestes des cieux 👌 (Bon, je m'éclipse)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La prochaine fois, nous entreprendrons ensemble une méditation sur la richesse de la création, Je m'efforcerai de t'insuffler un sentiment de richesse aussi vaste que les trésors célestes des cieux 👌 (Bon, je m'éclipse)
Steve Harvey Reaction GIF
dumbfounded xbox GIF
 
Je suis désolé de l'apprendre. :desole:

Je suis inquiet à ton sujet. 😞

Moi je vais bien. Vendredi prochain, en principe c'est la dernière séance de chimiothérapie. Enfin. ;)
Ne le sols pas. Tu as déjà bien assez à gérer et besoin de pensées positives. ☺️

Waw trop bien pour ta dernière chimio vendredi. J'espère que ça va calmer tes effets secondaires surtout. Continue à te battre, j'ai vu dans des études sur le cancer qu'avoir un mental positif (même si j'imagine que c'est dur) accroissait les chances de guérison.

Bonne journée ☺️ et n'aie vraiment aucune inquiétude pour moi. Je vais continuer à lire des papiers de recherches et trouver des protocoles dans d'autres pays. ☺️
 
  • Et sinon vous avez quelqu'un avec qui parler quand les crises sont trop violentes ?
  • Ma carte bleue
  • ???
  • J'achète un peu de tout et surtout n'importe quoi. 🤣🤣🤣
  • Vous ne l'incluez pas dans le n'importe quoi j'espère
  • (silence qui veut tout dire), puis fou rire. 😅😅😅
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Themis la ruptrix recèle une force prodigieuse. :)

Ah oui et elle est plus intelligente que moi. ;)

Et croyez-moi, c'est pas facile pour moi de reconnaître que quelqu'un est plus intelligent que moi. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sur Youtube, TikTok, Facebook, etc., c'est la guerre entre les féministes et les masculinistes. :desole:

La différence, c'est que les féministes ont pas vraiment de chef ou d'autorité unanimement reconnue. C'est un mouvement assez décentralisé. Il y a pas une personne en particulier qui émerge du lot.

Alors que les masculinistes se réfèrent beaucoup à des crottés reconnaissables comme Andrew Tate et Jordan Peterson.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Admettons qu'il y a 50 ans, ce qui était à la mode c'était l'avortement (sa légalisation).

Il y a 25 ans, ce qui était à la mode c'était les homosexuels.

Actuellement c'est les trans et autres non binaires.

Je suis un peu inquiet en pensant à ce qui va être à la mode dans 25 ans...

Je suis déjà dépassé par les événements.

Je suis resté « vingtième siècle » à certains égards. :desole:
 
Haut