La police belge en greve

Salam,

Honnetement je comprends plus rien .
Ces gens sont sensés nous defendre ? non ? Pourquoi alors c' est eux qui demandent à etre defendus.

Un policier c' est pas seuleument qui est bilingue mais surtout qui sait se defendre sans en abuser.

http://www.dhnet.be/actu/belgique/t...-manif-des-policiers-5267c53a35703b126534f6fd


Autre chose que je comprends pas c' est la prensence de Truckman ???!!!!!!!!!!!!!1
en tant que qui ?


Hallucinant ;-)


Sinon sont ils en greve à cause de ça

http://www.rtl.be/info/belgique/fai...e-pour-des-violences-policieres-filmees-video


et donc ça devient du n' importe quoi !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tant mieux l'eta sans la surté d'etat, c'est cool non:D:D
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    10.1 KB · Affichages: 44
  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    8.5 KB · Affichages: 30

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mais il est ou compteblad ;-)
c' est un sujet en son honneur hhhhhhhhh


en gros, il y a un esprit de corporation tres fort dans ce type de fonction : au plus tu demandes au plus ça marche....ils ont probablement entendu qu'ils allaient aussi subir des coupes de budget alors ils ont fait grève pour dire qu'ils n'ont pas assez de moyens.

Puis ces derniers temps les medias ont montré bcp de bavures policières : des personnes frappées par la police..... craintes de nouvelles regles?


Un peu comme les gardiens de prisons, leur métier est si sensible et nécessaire qu'ils font grêve tout le temps pour le moindre bobo! et ca marche
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Alors je lis je ne les aime pas,moi non plus,ils sont racistes ce n est pas parce qu il y a des pommes pourries dan un panier que
Tous les fruits sont contaminés

Comme compteblad je précise il y a eu d autres topics sur les flics le sentiment général est personne ne les aime certains les craignent même si ils n ont rien fait c est vrai qu' ici il faut être clair :D (ainsi pas de risque de me là faire à l envers)


Au ministre en charge de la police de faire un nettoyage au karcher,des que des faits de violences sont signalés écarter le flic en cause ,et donner de vraies sanctions flics ne veut pas dire intouchables...

Je ne les aime pas,mais si un voleur cambriole ma maison,qui vais je appeler si je suis agressée qui vais je appeler?Pas le pharmacien hein :D

En tout cas je ne voudrais pas être à leur place surtout pour ceux qui font correctement leur boulot

http://www.lameuse.be/844391/articl...d-et-crache-au-visage-d-un-policier-a-saint-j
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors je lis je ne les aime pas,moi non plus,ils sont racistes ce n est pas parce qu il y a des pommes pourries dan un panier que
Tous les fruits sont contaminés

Comme compteblad je précise il y a eu d autres topics sur les flics le sentiment général est personne ne les aime certains les craignent même si ils n ont rien fait c est vrai qu' ici il faut être clair :D (ainsi pas de risque de me là faire à l envers)


Au ministre en charge de la police de faire un nettoyage au karcher,des que des faits de violences sont signalés écarter le flic en cause ,et donner de vraies sanctions flics ne veut pas dire intouchables...

Je ne les aime pas,mais si un voleur cambriole ma maison,qui vais je appeler si je suis agressée qui vais je appeler?Pas le pharmacien hein :D

En tout cas je ne voudrais pas être à leur place surtout pour ceux qui font correctement leur boulot

http://www.lameuse.be/844391/articl...d-et-crache-au-visage-d-un-policier-a-saint-j
Il faudrait déjà que les bonnes pommes dénoncent les pommes pourries,et c'est rarement le cas au nom d'une certaine liaison indéfectible...
 
B

belgika

Non connecté
Il faudrait déjà que les bonnes pommes dénoncent les pommes pourries,et c'est rarement le cas au nom d'une certaine liaison indéfectible...

J imagine que ccelui qui ose dénoncer des collègues s en prend plein la tronche au sens propre comme au sens figuré
Pour le citoyen lambda il reste le comité P mais la aussi il y a des pommes pourries
La ministre en charger à beau promettre que des choses changeront elle n est pas sur le terrain et ne voit qu' une partie de l iceberg du haut de son trône

:D
 
J imagine que ccelui qui ose dénoncer des collègues s en prend plein la tronche au sens propre comme au sens figuré
Pour le citoyen lambda il reste le comité P mais la aussi il y a des pommes pourries
La ministre en charger à beau promettre que des choses changeront elle n est pas sur le terrain et ne voit qu' une partie de l iceberg du haut de son trône

:D
Non je pense qu'elle est bien au courant de ce qui se passe,mais qui sont tellement tous dans les magouilles que personne balance personne,les requins ne se mangent pas entre eux.Certains flics ripoux se comporte véritablement comme des Don Corleone
 
B

belgika

Non connecté
Non je pense qu'elle est bien au courant de ce qui se passe,mais qui sont tellement tous dans les magouilles que personne balance personne,les requins ne se mangent pas entre eux.Certains flics ripoux se comporte véritablement comme des Don Corleone


Elle serait donc aussi mouillée jusqu au cou?
Note que laisser faire c est être complice tacite alors les gens se retournent contre qui finalement?
 
B

belgika

Non connecté
Que veux tu faire?

En vitesse ;) je reviendrai plus tard

Ruer dans les brancards enfin c'est une manière de dire si une personne est victime elle doit déposer plainte et ne rien lacher je n entre pas ds les détails mais ns avons été victimes d une "Grande" administration bien connue sur ce forum lol du simple gestionnaire au flics et procureur jenai rien laché durant plus de trois ans grâce à un avocat et des aveux lachés par le fonctionnaire par qui tt est arrivé nous avons obtenus gain de cause devant un tribunal mais dans une autre juridiction
Ils pouvaient faire appel mais le harcèlement avait été dénoncé ds le jugement je fais court et bref car je dois y aller

Juste pour dire qu' ils ne sont pas infaillibles et que nos droits doivent être respectés
;)
 
En vitesse ;) je reviendrai plus tard

Ruer dans les brancards enfin c'est une manière de dire si une personne est victime elle doit déposer plainte et ne rien lacher je n entre pas ds les détails mais ns avons été victimes d une "Grande" administration bien connue sur ce forum lol du simple gestionnaire au flics et procureur jenai rien laché durant plus de trois ans grâce à un avocat et des aveux lachés par le fonctionnaire par qui tt est arrivé nous avons obtenus gain de cause devant un tribunal mais dans une autre juridiction
Ils pouvaient faire appel mais le harcèlement avait été dénoncé ds le jugement je fais court et bref car je dois y aller

Juste pour dire qu' ils ne sont pas infaillibles et que nos droits doivent être respectés
;)
De quelle administration s'agit il?

Parce que dans ce cas précis,j'imagine que les hauts pouvoirs ne sont pas mis en cause
 
B

belgika

Non connecté
De quelle administration s'agit il?

Parce que dans ce cas précis,j'imagine que les hauts pouvoirs ne sont pas mis en cause


Heu tu me la fais à l envers mdr :D
Deux lettres OE
Et si l intérieur a été mis en cause lol c est le ministère qui a tutelle sur les ambassades belges à l étranger
Je devrais écrire un livre mdr maintenant chut ;)
Revenons à nos moutons noirs et la je pars pour de bon à ce soir peut être
 
Haut