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La tenue de prière pour les femmes
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[QUOTE="belawela56, post: 9587070, member: 229433"] De plus, les mots servant à désigner le voile ont un sens plus large, ils ne sont pas limité au vêtement pour femme. Le mot « Hijab » dans le Quran : « Hijab » est le terme utilisé par beaucoup de femmes Musulmanes pour décrire leur couvre-chef qui peut ou ne peut pas inclure le couvrement de leurs visages excepté leurs yeux, et parfois le couvrement dun oeil aussi. Le mot arabe « Hijab » peut être traduit par voile ou châle. Les autres significations pour le mot « Hijab » comprennent, lécran, la housse, le manteau, le rideau, le drap, la cloison, le partage, la séparation. Peut-on trouver le mot « Hijab » dans le Quran ?? Le mot « Hijab » apparaît dans le Quran 7 fois, cinq dentre eux en tant qu »Hijab » et deux fois en tant quen « Hijaban », 7:46 ; 33:53 ; 38:32 ; 41:5 ; 42:51 ; 17:45 & 19:17. Aucun de ces mots « Hijab » sont utilisés dans le Quran en référence à ce que les Musulmans traditionnels daujourdhui appellent (Hijab) en tant que code vestimentaire pour la femme Musulmane. Dieu sait que des générations après la mort de Muhammad, les musulmans utiliseront le mot « Hijab » pour inventer un code vestimentaire quIl na jamais autorisé. Dieu a utilisé le mot « Hijab » avant eux, juste comme Il a utilisé le mot « Hadith » avant eux. Hijab dans le Quran na rien à voir avec le code vestimentaire des Femmes Musulmanes. Lenvironnement historique : Alors que beaucoup de Musulmans nomment « Hijab », comme un code vestimentaire Islamique, ils ignorent complètement le fait que, Hijab est un code vestimentaire qui na rien à voir avec lIslam et rien à voir avec le QURAN. On peut retrouver la trace du « Hijab » ou voile dans les premières civilisations. On peut le trouver au début et à la fin de lart Grecque et Romain. On peut en voir la preuve dans les découvertes archéologiques que se soit dans les fragments de poteries, les peintures, ou bien dans les lois civiles transcrites. Dans la culture Greco-romaine les hommes et les femmes portaient un couvre-chef dans les contextes religieux. La tradition de porter le voile (par les femmes) et le couvre-chef (par les hommes) fut alors adopté par les juifs qui linscrivirent dans le Talmud (Talmud est léquivalent des Hadiths et de la Sunna, ce ne sont pas les paroles de Dieu non plus) puis les Chrétiens firent de même. Un Rabbin très respecté expliqua une fois à un groupe de jeunes femmes juives, « Nous ne trouvons pas directement le commandement dans la Thora stipulant que les femmes doivent se couvrir la tête, mais nos savons que ceci a été le continûment dune coutume depuis des milliers dannées. » Après la mort du prophète Muhammad, les auteurs des livres des Hadiths adoptèrent et encouragèrent cette ancienne tradition du couvre-chef. Les auteurs des livres des Hadiths sapparentèrent aux juifs comme ils firent avec beaucoup dautres traditions, et les alléguèrent au prophète parce que le Quran ne le commandait pas. suite ... [/QUOTE]
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