La Turquie a bombardé des cibles en Syrie, réunion d'urgence de l'Otan

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai lu ton message, si seulement tu pouvais me laisser le temps de répondre.

Le sujet est plus complexe que ça.

Ce sujet ne se résume pas juste à "halal" ou "haram"

-

Oui je sais c'est pour ça que je te pose la question donc j'attend patiemment tu peux me répondre par mp.

Je pense que le Coran à lui tout seul apporte pas mal d'informations sur ce sujet sans parler de la sira prophétique où sont décrites les batailles menées.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Génocidaire?

Défendre son pays contre les terroristes et étrangers...ne pas laisser les étrangers continuer de fiche le bordel en Syrie, on parle d'ingérence plutôt et cette ingérence s'est infiltré chez l'opposition...y'a eu assez d'articles et de vidéos autres que le figaro salafiste et autres médias occidentaux qui ne montrent jamais l'autre face...

C'est une guerre là bas....certains veulent renverser le gouverneur...voilà ça se passe pas comme ça, c'est pas la Tunisie, pas l'Egypte...

On a vu comment ils ont assassiné le "génocidaire" khadafi et " sadam" ....

Le problème c'est que les personnes qui soutiennent les djihadiste sont persuadés que les tous les civils massacrés l'ont été par l'armée sous les ordres de bachar.

C'est ce que nous raconte les médias occidentaux.

Les médias affirment que les djihadistes étrangés sont soutenus par la population.

Pourtant dans un reportage sur france 2 j'ai vu des syriens expliqué qu'ils ne voyaient pas du tout d'un bon oeil tous ces étrangers qui entrent sur le territoire ça a été très rapide.

Je ne sais pas pourquoi ils croient les même médias qui ont propagé les mensonges sur l'Irak, les même médias qui ne parlent jamais des injustices subit par les palestiniens, afghan....
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le problème c'est que les personnes qui soutiennent les djihadiste sont persuadés que les tous les civils massacrés l'ont été par l'armée sous les ordres de bachar.

C'est ce que nous raconte les médias occidentaux.

Les médias affirment que les djihadistes étrangés sont soutenus par la population.

Pourtant dans un reportage sur france 2 j'ai vu des syriens expliqué qu'ils ne voyaient pas du tout d'un bon oeil tous ces étrangers qui entrent sur le territoire ça a été très rapide.

Je ne sais pas pourquoi ils croient les même médias qui ont propagé les mensonges sur l'Irak, les même médias qui ne parlent jamais des injustices subit par les palestiniens, afghan....

quel média proférait quel mensonge sur l'irak ?

tu généralises pas un peu trop même quand tu as devant les yeux un média qui offre un peu de diversité de point de vue ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
quel média proférait quel mensonge sur l'irak ?

tu généralises pas un peu trop mémé quand tu as devant les yeux un média qui ofre la diversité de point de vue ?

mémé c'est qui?

Adresse toi à moi correctement

Toutes les chaines françaoui sont les mêmes c'est pas là bas que je cherche mais infos.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Génocidaire?

Défendre son pays contre les terroristes et étrangers...ne pas laisser les étrangers continuer de fiche le bordel en Syrie, on parle d'ingérence plutôt et cette ingérence s'est infiltré chez l'opposition...y'a eu assez d'articles et de vidéos autres que le figaro salafiste et autres médias occidentaux qui ne montrent jamais l'autre face...

C'est une guerre là bas....certains veulent renverser le gouverneur...voilà ça se passe pas comme ça, c'est pas la Tunisie, pas l'Egypte...

On a vu comment ils ont assassiné le "génocidaire" khadafi et " sadam" ....

blabla
quand on tue son peuple , on s'attend à ce qu'il défend , en tunisie et egypte l'armée est restée neutre , contrairement l'armée alaouite de Bashar , si l'armée était contre le peuple dans la tunisie et l'egypte , là tu auras vu des opposants armés qui se défendent

le peuple syrien n'a pas utilisé l'arme pendnat 8 mois , que des manifestations pacifiques et il y'a eu des milliers de morts

PS : Comme tu te trompes même de date , alors j'en doute que tu connais bien la révolution syrienne et comment elle a commencé
tu confonds tout
 
Oui je sais c'est pour ça que je te pose la question donc j'attend patiemment tu peux me répondre par mp.

Je pense que le Coran à lui tout seul apporte pas mal d'informations sur ce sujet sans parler de la sira prophétique où sont décrites les batailles menées.

Je n'envoie n'utilise pas ma messagerie privée pour discuter, parlons en public à la vue de tous... (Un homme et une femme en tête à tête (virtuelle)... Vous connaissez la suite de l'histoire)

Le problème c'est qu'il nous faut le tasfir avec le Coran... Le Coran brut peut porter à confusion selon les contextes, les personnages, etc...

-
 
Génocidaire?

Défendre son pays contre les terroristes et étrangers...ne pas laisser les étrangers continuer de fiche le bordel en Syrie, on parle d'ingérence plutôt et cette ingérence s'est infiltré chez l'opposition...y'a eu assez d'articles et de vidéos autres que le figaro salafiste et autres médias occidentaux qui ne montrent jamais l'autre face...

C'est une guerre là bas....certains veulent renverser le gouverneur...voilà ça se passe pas comme ça, c'est pas la Tunisie, pas l'Egypte...

On a vu comment ils ont assassiné le "génocidaire" khadafi et " sadam" ....

Soubouhan'allah, je ne pensais pas qu'on pouvait autant être attaché aux taghouts que ça, que Dieu nous guide

-
 
La Turquie et la Syrie échangent des tirs d'obus....

M. Brahimi a beau multiplier les propositions de paix, dont la dernière en date porte sur le respect par toutes les parties d'un cessez-le-feu fin octobre à l'occasion du grand pèlerinage ....

La Turquie accueille maintenant les rebelles syriens sur son territoire, bombarde certaines positions de l'armée syrienne, et ....

escalade????

Petit pas par petit pas tout se met en place pour que cette région implose....
 
Les émissaires de la démocratie et de la liberté à l'œuvre:

http://touch.dailymotion.com/video/...y-yyyy-yyy-yyyy-yyyy-yyyyyy-yyy-yyyyy-18_news

Ils n'hésitent pas à étêter tout opposant à leur projet

Mais bon pour oublier ça on va dire comme tout le monde:"c'est bachar qui a commencé c'est lui le méchant bouhhh!"

Non, on va dire que c'est Bachar qui à transformé des manifestation pacifique en guerre civil, qui à provoqué la création de l'ASL, et incité les terroriste du monde à faire leur recrutement auprès des Syrien désespéré.

De ce fait c'est Bachar le principal responsable, et se sera une immoralité et injustice si il parvenait à rester au pouvoir avec son lâche chantage : soit moi soit le chaos.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Si jugement pour responsabilites et impliquations dans les massacres de civils syriens il h avait, merdogâne trainerait sa moustache sur le banc des accusés à côté des ventrus d'Arabie et du Qatar, toute cette mafia qui est derrière l'organisation de ce chaos
 
Tu est un vrai tribunal à toi tout seul tu fait les questions et les réponses et le jugement, manque plus que votre sentence votre honneur.


Questions :

-Pendant les 8 premiers mois, il y avait que des manifestations pacifiques ? Vrai ou Faux.
-Assad à t'il ordonner la répression armée sur des manifestations pacifiques ? Vrai ou Faux.
-L'ASL fut crée après que Assad a ordonné la répression sur les civils ? Vrai ou Faux.
-Les terroristes du monde entier sont venu après la répression armée de Assad? Vrai ou Faux.

Maintenant répond à ces question honetement, et prétend encore que Assad n'est pas le principal responsable.

N'importe qui avec une once de moral peux dire que si Assad resté au pouvoir après tout cela sera une injustice et immoralité.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est pas avec ton qcm de 4 questions que tu va prouver quoi que ce soit, il y a des dizaines de questions auxquelles devraient répondre TOUS les intéressés dont le gvt turc
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et n'importe qui avec une once d'intelligence et un minimum sensé se poserait la question de l'apparition quasi instantanée de ces centaines de tunnels, de planques, de cache d'armes, de l'énorme logistique, des armes, de la propagande mondiale similaire, des milliers d'hommes venus du monde entier faire le jihad et virer le gvt alaouite mécréant, tout cela attendait en silence tapi dans l'ombre le moment propice pour frapper...alors accuser uniquement une partie est une insulte et à la morale et à l'intelligence et surtout à tous les innocents qui ont perdus la vie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Turquie et l'Arabie saoudite coopèrent avec Al-Qaïda pour transférer des combattants en Syrie


Le ministère syrien des Affaires étrangères a déclaré qu'il a "confirmé l'information" à propos de la coopération Turquie-Arabie saoudite avec des groupes affiliés au réseau terroriste Al-Qaïda en ce qui concerne le transfert de combattants d'Al-Qaïda en Syrie.


Le ministère a fait l'accusation dans une lettre envoyée jeudi au siège de l'ONU, affirmant que la Syrie a "confirmé l'information" que certains groupes s'affiliant à Al-Qaïda avaient conclu un accord avec les parties turque et saoudienne pour déplacer des combattants d'Al-Qaïda en Syrie via les territoires turcs.

La Syrie espère que le Conseil de sécurité va agir sérieusement pour dissuader les terroristes et vidanger leurs sources de financement, a-t-il déclaré.

"Récemment, il y a eu des indications de la participation croissante des pays étrangers, dont l'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie, qui soutiennent et fournissent des armes aux groupes terroristes en Syrie d'une manière qui pourrait bloquer toutes les possibilités de dialogue ou de solution pacifique et nuire à l'Etat syrien aux niveaux financiers et humanitaires", a-t-il ajouté.

La Syrie se plaint depuis longtemps du rôle des pays de la région qui "enflamment la crise sur le terrain en soutenant l'opposition armée et facilitant l'infiltration d'éléments étrangers en Syrie".



Canada Radio International



ps : Merci Oncle Sam+Sion+Saoud avec votre clown Al Qaïda et tous ses potes terroristes jihadistes islamistes (les terminaisons en ISTE sont occidentales) vous avez réussi à foutre le feu dans le monde musulman. Violation de territoire et ingérence extérieure de mercenaires armés par vos soins!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Syrie et Öcalan : La citadelle des hommes libres !
(New Orient News)
Ghaleb Kandil


Lors d’une interview accordée à un représentant des médias turcs en Juillet 2012 [1], le Président syrien Bachar al-Assad avait déclaré : « Les deux pires phases qui ont traversé l’Histoire des relations syro-turques ont eu lieu en 1998 lorsque la Turquie a massé son armée à nos frontières et dans les années cinquante, en 1955 je crois, au moment du « Pacte de Bagdad » ; cependant, nous n’avons pas vu la Turquie comme un ennemi. Il est donc évident que nous ne la verrons pas comme un ennemi ni aujourd’hui, ni demain, même si nous sommes en désaccord entre gouvernements. Pour qu’il y ait hostilités entre la Syrie et la Turquie, il faudrait qu’il y’ait hostilités entre les deux peuples… L’hostilité entre les gouvernements n’est pas suffisante… ».

À la lecture de cet article de Ghaleb Kandil, il devient clair que face à la Turquie, transformée en sanctuaire du « terrorisme international » par la volonté de son gouvernement, le peuple syrien vit aujourd’hui la tragédie d’une troisième phase extrêmement pire que les précédentes, mais toujours motivée par le même projet atlanto-sioniste de dépeçage de la Syrie avec, si possible, le règlement de « la question kurde » sur le dos de l’Irak et de la Syrie sauvagement agressée [2] par les révolutionnaires tortionnaires chéris de l’Occident… du gouvernement français en particulier !

Quant à Abdullah Öcalan, sujet de l’article, la question n’est pas de savoir s’il est un héros ou un terroriste puisque désormais tout est affaire de propagande… La question est de savoir si être Kurde en Turquie est la même chose qu’être Kurde en Syrie [NdT].

La crise turco-syrienne d’octobre 1998 [3], exacerbée par les déclarations politiques et médiatiques hautement menaçantes d’Istanbul accusant abusivement la Syrie de soutenir les opérations terroristes du PKK [Parti des travailleurs du Kurdistan] à partir de son territoire, a mené les deux pays au bord de l’affrontement militaire et a plongé la région dans une atmosphère de guerre imminente pouvant éclater à tout moment sur la frontière nord de la Syrie, autrement dit la « mâchoire nord » selon les termes utilisés par l’OTAN et Israël depuis 1948…

À l’époque, Abdullah Öcalan [le chef emprisonné du PKK [4]] commentant les événements m’avait dit être convaincu que les menaces de la Turquie et de l’OTAN devaient être prises au sérieux car, de tout le monde arabe, la Syrie était désormais la seule citadelle de liberté, de souveraineté, et de résistance contre le colonialisme ; que c’est pour cela qu’elle était visée ; et que c’est aussi pour cela qu’elle méritait tous les sacrifices pour la défendre et la protéger… Ces mots ont été prononcés au cours d’un long entretien portant sur l’analyse stratégique détaillée des conséquences de l’effondrement de l’Union soviétique et des déséquilibres mondiaux qui allaient en résulter… C’est dans cet état d’esprit qu’il se préparait à prendre sa décision de quitter la Syrie ; décision qu’il m’a confirmée quelques mois plus tard et qui, comme on le sait, s’est soldée par un périple chaotique suivi de sa capture au cours d’une opération menée conjointement par les services secrets turcs, américains et israéliens..................


Suite de l'article dans le lien > http://www.legrandsoir.info/syrie-et-ocalan-la-citadelle-des-hommes-libres-new-orient-news.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les services secrets américains admettent que l'aide en armes allant en Syrie va à Al Qaïda

Jeudi 18 octobre 2012

Des responsables des services secrets américains admettent que le gros des armes qui vont en Syrie dans le cadre de la guerre soutenue par les Etats Unis pour renverser le régime de Bashar al-Assad vont dans les mains d’Al Qaïda ou d’autres milices ayant le même programme.

Un article paru en première page dans le New York Times lundi 15 octobre confirme les informations de plus en plus nombreuses en provenance de la région et montrant que les éléments djihadistes jouent un rôle de plus en plus important dans ce qui est devenu en Syrie une guerre civile sectaire.

« La plupart des armes transportées à l’initiative de l’Arabie Saoudite et du Qatar pour approvisionner les groupes rebelles syriens luttant contre le gouvernement de Bashar al-Assad, aboutissent dans les mains de djihadistes islamistes durs et pas dans celles des groupes d’opposition plus laïcs que l’Occident veut promouvoir, selon des responsables américains et des diplomates en poste au Moyen Orient », écrit le New York Times.

L’article exprime l’inquiétude grandissante ressentie dans les milieux dirigeants américains vis-à-vis de la stratégie de l’administration Obama en Syrie et plus généralement au Moyen-Orient. Il renforce encore la crise de la politique extérieure de plus en plus sérieuse à laquelle est confronté le président démocrate à trois semaines de l’élection présidentielle..............

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Bill_Van-Auken.181012.htm
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Les services secrets américains admettent que l'aide en armes allant en Syrie va à Al Qaïda

Jeudi 18 octobre 2012

Des responsables des services secrets américains admettent que le gros des armes qui vont en Syrie dans le cadre de la guerre soutenue par les Etats Unis pour renverser le régime de Bashar al-Assad vont dans les mains d’Al Qaïda ou d’autres milices ayant le même programme.

Un article paru en première page dans le New York Times lundi 15 octobre confirme les informations de plus en plus nombreuses en provenance de la région et montrant que les éléments djihadistes jouent un rôle de plus en plus important dans ce qui est devenu en Syrie une guerre civile sectaire.

« La plupart des armes transportées à l’initiative de l’Arabie Saoudite et du Qatar pour approvisionner les groupes rebelles syriens luttant contre le gouvernement de Bashar al-Assad, aboutissent dans les mains de djihadistes islamistes durs et pas dans celles des groupes d’opposition plus laïcs que l’Occident veut promouvoir, selon des responsables américains et des diplomates en poste au Moyen Orient », écrit le New York Times.

L’article exprime l’inquiétude grandissante ressentie dans les milieux dirigeants américains vis-à-vis de la stratégie de l’administration Obama en Syrie et plus généralement au Moyen-Orient. Il renforce encore la crise de la politique extérieure de plus en plus sérieuse à laquelle est confronté le président démocrate à trois semaines de l’élection présidentielle..............

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Bill_Van-Auken.181012.htm

commences par vérifier tes dates :D

t'en as pas marre de poster des articles ?
 
C'est pas avec ton qcm de 4 questions que tu va prouver quoi que ce soit, il y a des dizaines de questions auxquelles devraient répondre TOUS les intéressés dont le gvt turc

Qui est le principale responsable, alors ?

-Les terroristes qui ont débarqué bien après le déclenchement de la répression ?
-L'ASL qui se compose des soldats déserteurs qui ont préféré se rebeller plutot que de faire feu contre des manifestant pacifiques ?
-Les autres pays qui ont choisi (pour tel ou tel raison) de soutenir les opposants ?

Les intéressés ci dessus sont peut être responsable du prolongement de la guerre civils, mais ce n'est pas eux qui ont déclenché la guerre civil.
Celui qui à déclenché la guerre civil c'est Assad!

Sans tout les autre participants (ASL, terroristes, pays extérieurs....), Assad aurait fait un bain de sang et sera resté au pouvoir tranquillement jusqu'a sa mort comme son père avant lui.

Tu parle de responsabilité partagé, mais personnellement je ne vois pas comment des soldats qui ont préféré se rebeller contre l'ordre de tirer sur des manifestant pacifique et plus tard former l'ASL sont responsable de quoi que se soit.
A moins qu'ils sont responsable d'avoir une conscience ?

Condamne les terroristes si tu veux, moi aussi je le condamne,mais ne mélange pas tout le reste avec eux. D'ailleurs si tu condamne les terroristes, condamne également Assad. Après tout que se soit de se faire exploser sans prendre en considération les civils ou bombarder les villes aveuglement il y a pas vraiment de différence. Surtout que maintenant que Assad utilise des bombes à sous munition.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
>>>Enfin je me suis inscrit dans ce forum pour défendre la Turquie qui était comparé à Assad, à partir de maintenant je vais me contenter de montrer les chifffre :

Conflit PKK-Turquie = 45 000 mort en 40 ans.
Conflit ASL-Syrie = 30 000 mort en 18 mois



les 45000 morts tu peut les multiplier par 3 ou 4 car les sources officielles d'un pays qui ne reconnait pas avoir génocider les armeniens ne sont pas crédibles


>>>Il y a pas de partie PKK dans les élections en Turquie (heureusement),

heureusement???

c'est ca la démocratie à la turque??

les kurdes boycottent vos élections et ne vont pas voter

rendez leur territoires


Bismillahirahmanirahim


Le peuple Kurde de Turquie est loin de boycoter les élections.

Le peuple Kurde de Turquie fait partie de la Oumma est a toute ca place en tan que "kavim" et mérite tout le respect et la fraternité des autres peuples de Turquie.

Par peuple Kurde de Turquie , j'exclue l'organisation terroriste PKK crée dans les arrières cours des temples maçonnique sionistes et qui fait tout en son pouvoir pour briser le cours du temps .
et tout ça en vain:!! reste juste derrière des familles rongée de chagrin


Ya rabbi nous a confié la vie , à l'aube d'une nouvelle aire ... el'hamdoulillah

Je suis heureux de vivre ces instant et te remercie d'avoir participé à ce forum, puisqu'en postant ces messages tu prouves que tu n'y connait pas grand chose à part ce que la propagande maçonnique veut bien te faire croire.


Ya Rabbî , Bizleri Muhammed Mustafa (Sali'ala we aleyhi ve selem) 'in ummettinden kildigin için sana sonsuz minnettarim.

Allahim " yaratilani , yaratandan ötürü" sevdik
Allah Islam dusmanlarini ahirette yaptiklariyla bas basa kalacak
Bundan kimse Süphe etmesin








"
http://oumma.com/14448/racines-de-lislamophobie-france

"



We selam un aleykum ve rahmet'Allah
 
Haut