La Turquie perd un avion près de la Syrie

Faut pas renverser les rôles: c'est quoi ce truc d'abattre un avion turc??????????

Ça s’appelle un incident et non une agression… vue que l’espace aérien était violé, la coré du nord par exemple a fait 100 fois pire sans que l’oncle Sam et toute les officines ne réagissent à part s’esclaffer de rage par le biais d’une tribune à l’ONU et de la presse
 
Comment on fait pour abattre un avion dans cette région.....par accident???????
Bein quoi?
La syrie peut aussi jouer sur les mots comme quand certains parlent de victimes collatérales...

farid_h à dit:
Bien evidament. Pourquoi la Turquie vient de convoquer l'OTAN sous l'article 4? Parce que la Syrie est une proie facile. Contrairemnet a Israel. N'est-ce pas?
Comportement lâche ou connivence?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Faut pas renverser les rôles: c'est quoi ce truc d'abattre un avion turc??????????



>>>>c'est quoi ce truc d'abattre un avion turc?????????



quand un paysan te demande gentiment de ne plus marcher sur ses plates bandes,et

qu’excédé par ta mauvaise volonté il te tire une volée de plomb il ne faut pas lui en vouloir,le

coupable c'est toi
 
L'armée turque annonce avoir perdu le contact avec l'un de ses avions alors qu'il survolait la côte Sud-Ouest, aujourd'hui.

Selon CNN Turk, l'appareil s'est abîmé dans les eaux territoriales syriennes. La chaîne de télévision précise que les autorités turques ont demandé à Damas l'autorisation d'entamer des recherches.

L'appareil avait décollé de l'aéroport d'Erhac, dans la province de Malatya, frontalière de la Syrie, selon un communiqué de l'armée. Deux membres d'équipage se trouvaient à bord du F-4, précise l'Agence de presse anatolienne.

La chaîne de télévision libanaise pro-iranienne Al Maïadine, qui cite des sources turques, assure quant à elle qu'il a été abattu par la défense antiaérienne syrienne.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...la-turquie-perd-un-avion-pres-de-la-syrie.php

c pas la premiere fois que la turquie fait preuve de lachete !
 
En syrie n'est pas du domaine türc, nous n'avons plus les moyens d'aller faire la guerre pour aider a une démocratie, qui après se tranforme en fondamentaliste, tous ces pays qui ont demandé de l'aide, une fois passé la joie d'avoir gagné, se retourne contre eux en votant pour les islamistes , savent pas ce qu'ils veulent. Tant que leur religion sera associé leur potilitique ils restreont dans la gris en permenance, alors pensons plut^t a nous türc et laissons ces pays choisir keur mode de vie.
 
Haut