La veuve orientale me fait des avances

Notre relation progresse, lentement mais sûrement, chaque jour sa confiance se renforce, elle a pratiquement coupé les liens avec ceux qui voulaient lui dicter comment se comporter et n'en a plus peur.
Je me réjouis de voir cette évolution positive, elle parle bien l'allemand et habillée comme tout le monde elle passe inaperçue.
 
@LallahMaha quelques précisions:
Mon pays d'origine n'a jamais colonisé personne mais a beaucoup souffert de l'impérialisme.
Lorsque je dis orientale, c'est encore plus à l'est que la Syrie.
Madame n'est pas arabe
Oui je suis solidaires des éprouvés et un peu d'affection ne saurait être tenue pour péché.
 
Depuis quelque temps, une réfugiée orientale me fait de timides avances que j'essaie d'ignorer. Il s'agit d'une jeune (pour moi) veuve avec 3 enfants réfugiée depuis 2 ans en Allemagne. En principe, je ne donne des leçons qu'aux enfants, mais quand elle m'a demandé de l'aider um deutsch zu lernen, j'ai accepté. Une certaine familiarité c'est créée, depuis quelques semaines, en ma présence elle laisse voir ses cheveux comme si j'étais membre de la famille.
Malgré la fierté masculine que ceci me procure, pour le moment je résiste. Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?

T' embarque pas dans cette histoire tu vas y laisser des plumes et ton fric !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surtout toi avec ta fausse compassion et ton hypocrisie à 2 francs 6 sous...

Tu t'occupes de réfugiés ou de migrants depuis combien d'années?

C'est aujourd'hui que tu t'aperçois que les femmes et les enfants sont en grand danger?

en 78 t'étais ou lors de la première grande manifestation des femmes algériennes à Paris?

As tu connu dès le début des années 80 l'arrivée des femmes iraniennes? des femmes sud américaines aussi?

Que connais tu de l'exil de ces femmes depuis plus de 40 ans en France?

Espèce de Troll sioniste!!!!

Tout au long du chemin et dans les camps, les femmes sont quotidiennement agressées et violées par leur coreligionnaires. Cela n'émeut personne dans ce forum, mais lorsqu'une amourette pourrait se passer entre ceux qui reçoivent généreusement et ceux qui demandent l'asile, ça énerve gravement les puritains.
 
Depuis quelque temps, une réfugiée orientale me fait de timides avances que j'essaie d'ignorer. Il s'agit d'une jeune (pour moi) veuve avec 3 enfants réfugiée depuis 2 ans en Allemagne. En principe, je ne donne des leçons qu'aux enfants, mais quand elle m'a demandé de l'aider um deutsch zu lernen, j'ai accepté. Une certaine familiarité c'est créée, depuis quelques semaines, en ma présence elle laisse voir ses cheveux comme si j'étais membre de la famille.
Malgré la fierté masculine que ceci me procure, pour le moment je résiste. Que se passerai t'il si sa communauté religieuse (qu'elle ne fréquente guère) avait quelques soupçons ?


Denize düşen yılana sarılır.
Denize düşen yılana sarılır. Atasözünün Anlamı, Atasözleri Sözlüğü ve Açıklamalı Anlamları
İnsan çaresizlik denizine düşmeye görsün: Böyle bir durumda varlığı beş para etmez kimselerden bile medet umar. Çok büyük bir tehlike içinde bulunan kimse, kendisine yardım etme imkanı bulunmayan, dahası tehlikeli olan şeylerden bile yardım umar.



En gros celui qui est tombé à l'eau tente de se racrocher à un serpent, d'après ce proverbe turc


Qu'Allah l'aide elle et ces enfants et qu'elle soit protégée de toi, Amin!
 
Denize düşen yılana sarılır.
Denize düşen yılana sarılır. Atasözünün Anlamı, Atasözleri Sözlüğü ve Açıklamalı Anlamları

İnsan çaresizlik denizine düşmeye görsün: Böyle bir durumda varlığı beş para etmez kimselerden bile medet umar. Çok büyük bir tehlike içinde bulunan kimse, kendisine yardım etme imkanı bulunmayan, dahası tehlikeli olan şeylerden bile yardım umar.



En gros celui qui est tombé à l'eau tente de se raccrocher à un serpent, d'après ce proverbe turc

et il rajoute qu'en cas de détresse cette personne peut demander de l'aide à quelqu'un qui ne vaux pas deux kopek!

Qu'Allah l'aide elle et ces enfants et qu'elle soit protégée de toi, Amin!


1
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu dois essayer de t'éloigner d'elle si tu penses à son intérêt. Quand un homme et une femme sont tous seuls, il y a toujours le risque que la tentation s'installe.
 
Comme c'est remarquable l'intérêt (et l'énervement) de certains lorsqu'ils s'imaginent qu'il pourrait s'agir d'une coreligionnaire.
S'il s'était agit d'une brésilienne il n'y aurait eu aucune réaction.

PS: Je viens de faire la connaissance d'une pachtoune orpheline, mais à part qu'elle est majeure, vous ne saurez rien de la suite.
Die Diskussion ist für mich geschlossen.
 
ce mec est un pervers (ou, au minimum, un troll) , inutile de dialoguer avec lui
Eternuer GIF by PuyduFou
 
Haut