La villa de "james bond - spectre" est à vendre à marrakech (photos)

La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d'euros.
Son nom est Dar Bianca, elle a été construite il y a une dizaine d'années par des Français avec l'aide d'un architecte d'origine algérienne, Imaad Rahmouni, selon The Guardian.
La villa, qui a servi pour le décor du dernier film de James Bond, est « une propriété très moderne avec une superbe vue sur les montagnes. Malgré sa modernité, son look cubique, elle adhère (...)

- Maroc / Marrakech, Immobilier, Photos, Erfoud

La villa de "James Bond - Spectre" est à vendre à Marrakech (photos)
 
S

Soomy

Non connecté
"elle adhère également aux traditions architecturales berbères"

LOL
j'avoue plus berbère comme architecture tu meurs...
 

Pièces jointes

  • dar-bianca-james-bond-77e04.jpg
    dar-bianca-james-bond-77e04.jpg
    36.3 KB · Affichages: 19
  • dar-bianca-marrakech-james-bond-2fbc0.jpg
    dar-bianca-marrakech-james-bond-2fbc0.jpg
    28.8 KB · Affichages: 17
  • dar-bianca-marrakech-spectre-bab34.jpg
    dar-bianca-marrakech-spectre-bab34.jpg
    41.5 KB · Affichages: 16
  • dar-bianca-spectre-f9f08.jpg
    dar-bianca-spectre-f9f08.jpg
    40.7 KB · Affichages: 17
A

AncienMembre

Non connecté
On dirait un batiment de bureau...

Je le trouve hyper beau et pratique (mais je suis comme toi, je ne voudrais pas vraiment y vivre)... la grande partie de la maison est "couverte" d'une second plafond et il y a deux galeries séparant les deux parties de la maison, je pense (après, je ne suis pas architecte) que ça va bien aérer la maison et la protéger contre la chaleur. :cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je le trouve hyper beau et pratique (mais je suis comme toi, je ne voudrais pas vraiment y vivre)... la grande partie de la maison est "couverte" d'une second plafond et il y a deux galeries séparant les deux parties de la maison, je pense (après, je ne suis pas architecte) que ça va bien aérer la maison et la protéger contre la chaleur. :cool:

Elle me semble pas pratique moi au contraire. je capte pas la liaison entre les deux parties.

Je préfère de loin un truc dans ce style.
Après chacun ses gouts biensûr.
et de toute façon quelque soit nos gouts on aura ni l'un ni l'autre pour le moment :D
 

Pièces jointes

  • The Marrakech Villa Company (17).jpg
    The Marrakech Villa Company (17).jpg
    111.4 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté
Elle me semble pas pratique moi au contraire. je capte pas la liaison entre les deux parties.

Je préfère de loin un truc dans ce style.
Après chacun ses gouts biensûr.
et de toute façon quelque soit nos gouts on aura ni l'un ni l'autre pour le moment :D

Ben la maison a "deux plafonds" et elle est divisée en deux bâtiments.

Le premier (au centre) est plutôt bien isolé des rayons de soleil agressifs, surtout vers midi quand le soleil est au milieu car il est protégé par l'extension du plafond du second bâtiment (à droite).

Le second ne l'est pas trop puisqu'il est plus élevé et rien n'a été prévu pour lui...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben la maison a "deux plafonds" et elle est divisée en deux bâtiments.

Le premier (au centre) est plutôt bien isolé des rayons de soleil agressifs, surtout vers midi quand le soleil est au milieu car il est protégé par l'extension du plafond du second bâtiment (à droite).

Le second ne l'est pas trop puisqu'il est plus élevé et rien n'a été prévu pour lui...
Effectivement t'es pas architecte :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La villa qui a servi pour le tournage du dernier film de James Bond : Spectre, est à vendre à Marrakech. Mise à prix 4,35 millions d'euros.
Son nom est Dar Bianca, elle a été construite il y a une dizaine d'années par des Français avec l'aide d'un architecte d'origine algérienne, Imaad Rahmouni, selon The Guardian.
La villa, qui a servi pour le décor du dernier film de James Bond, est « une propriété très moderne avec une superbe vue sur les montagnes. Malgré sa modernité, son look cubique, elle adhère (...)

- Maroc / Marrakech, Immobilier, Photos, Erfoud

La villa de "James Bond - Spectre" est à vendre à Marrakech (photos)


salam

elle est sans vie...il manque une touche de chaleur familial...
 
Haut