Un laboratoire des analyses à rabat

salam
j'ai besoins de votre aide jé besoin de m informé d un laboratoire des analyse ki fait des analyse moins chere parcke la jé partie pour avoire un traitement pour les chutt de mes cheveux et le medecin ma prescrie + de 2500 dh des analyse sans le traitement
et je suis encor etudiante svpppppp si vous savais un labo a rabat mois cher
donné moi l adresse
et merci d avance
 
bonsoir nosiham ,
je suis de rabat et je vais te dire une chose , c est que normalement le prix des analyse est souvent le meme au niveau de tout les labos , mais je te conseille tout de meme d'aller verifier aupres de celuique je vais te donner , et sache qu aujourdhui les analyse sont rembourssés par la mutuelle, si tu as la fiche de mutuelle "cnopss" de l'un de tes parents tu peut la présenter , comme ca ca va tomber moins cher
pour l'adress c est :
LABORATOIR D'ANALYSES MEDICALES EL ATLAS
Mme elyaacoubi et ouattassi
204, Avenue sidi mohamed ben abdellah,secteur "c.y.m" cité yaacoub el mansour
tél: 073 29 74 74
Email: ***

si t arrive pas a connaitre l endroit tu me le dit pour te donner de plus amples informations!
j espere que ce ci poura t aider , et sinon chui a ta disposition , et bonne chance
salamo 3alaykoum
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bonsoir nosiham ,
je suis de rabat et je vais te dire une chose , c est que normalement le prix des analyse est souvent le meme au niveau de tout les labos , mais je te conseille tout de meme d'aller verifier aupres de celuique je vais te donner , et sache qu aujourdhui les analyse sont rembourssés par la mutuelle, si tu as la fiche de mutuelle "cnopss" de l'un de tes parents tu peut la présenter , comme ca ca va tomber moins cher
pour l'adress c est :
LABORATOIR D'ANALYSES MEDICALES EL ATLAS
Mme elyaacoubi et ouattassi
204, Avenue sidi mohamed ben abdellah,secteur "c.y.m" cité yaacoub el mansour
tél: 073 29 74 74
Email:****

si t arrive pas a connaitre l endroit tu me le dit pour te donner de plus amples informations!
j espere que ce ci poura t aider , et sinon chui a ta disposition , et bonne chance
salamo 3alaykoum
Salam,

Je pense qu'à CYM, ça sera moins cher par rapport à Agdal et à Rabat-Ville.
 
oui marxlslam , c est pour ca que j ai pensé a celui la , surtout que j ai déja effectué pas mal d analyse chez eux , ceci dit que j l es faisait meme ailleur ,et je n est jamais fait de comparaison, mais ca doit etre moin cher ,c est ce qu on espere en tout cas ,
elle peut meme les contacter pour avoir les infos necessaires!
salamo 3alaykoum
 
merciiiiiii beaucoup pour ta reponse
j'ai partie aujourd hui chez un autre a salé et c le meme prix donc
je vais essayé d cherché celui ke tu ma adressé
merci beaucoup
 
Haut