L'abrogation dans la Bible

LeMagnifique

Soliman
VIB
1. Introduction

Certains polémistes chrétiens soutiennent que le concept d'abrogation qui se trouve dans le Coran permet de prouver, selon leur réflexion biaisée, que le Coran ne provient pas de Dieu parce que Dieu ne change pas Sa Parole. Or, nous allons montrer dans cet article que soutenir cela pour eux équivaut tout simplement à "se tirer", non pas "une balle dans le pied", mais carrément "une balle dans la tête". Cette notion d'abrogation, nous la retrouvons tout au long du texte de la Bible.

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/l-abrogation-dans-la-bible
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
1. Introduction

Certains polémistes chrétiens soutiennent que le concept d'abrogation qui se trouve dans le Coran permet de prouver, selon leur réflexion biaisée, que le Coran ne provient pas de Dieu parce que Dieu ne change pas Sa Parole. Or, nous allons montrer dans cet article que soutenir cela pour eux équivaut tout simplement à "se tirer", non pas "une balle dans le pied", mais carrément "une balle dans la tête". Cette notion d'abrogation, nous la retrouvons tout au long du texte de la Bible.

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/l-abrogation-dans-la-bible


Ca n'explique en aucun cas d'où sort cette chèvre supérieur à Dieu.


La chèvre c'est le shaytan, y'a que le shaytan pour vous faire croire à de telles histoires.

S5-V3 - Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



??????????????????????????????????????????????????????????
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ca n'explique en aucun cas d'où sort cette chèvre supérieur à Dieu.


La chèvre c'est le shaytan, y'a que le shaytan pour vous faire croire à de telles histoires.





??????????????????????????????????????????????????????????


Etes vous chretiens?

Parce tout a heure vous etiez musulman,avez vous oubliez?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis ce que tu veut, comprend le, ça ne m'importe, c'est à Dieu que je rends des comptes, tu ne me fait pas vivre.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je suis ce que tu veut, comprend le, ça ne m'importe, c'est à Dieu que je rends des comptes, tu ne me fait pas vivre.


Vous etes demasquez maintenant.

Nous demandons donc à ces chrétiens de lire la Bible avant de porter une accusation sur le Prophète (sws), quoi de mieux que de relire les propos de Jésus (as) sur ce thème :



“Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.”

(Matthieu 7, 1-5)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Vous etes demasquez maintenant.

Nous demandons donc à ces chrétiens de lire la Bible avant de porter une accusation sur le Prophète (sws), quoi de mieux que de relire les propos de Jésus (as) sur ce thème :



“Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.”

(Matthieu 7, 1-5)


Dieu seul sait combien il m'en reste et c'est valable pour nous tous.
 
1. Introduction

Certains polémistes chrétiens soutiennent que le concept d'abrogation qui se trouve dans le Coran permet de prouver, selon leur réflexion biaisée, que le Coran ne provient pas de Dieu parce que Dieu ne change pas Sa Parole. Or, nous allons montrer dans cet article que soutenir cela pour eux équivaut tout simplement à "se tirer", non pas "une balle dans le pied", mais carrément "une balle dans la tête". Cette notion d'abrogation, nous la retrouvons tout au long du texte de la Bible.

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/l-abrogation-dans-la-bible

Ouaips, sauf que la Bible est une COMPILATION de textes avec des auteurs humains plus ou moins inspirés.

Personne n'a jamais prétendu que ces textes étaient la parole directe de Dieu, comme c'est le cas pour le monde Musulman.

La nuance me parait pourtant claire. ;)
 
Haut