Quand l'absence de sexe devient maladif....

Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!
 
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!
Salam,


La chasteté plus le temps passe et moins c'est difficile à la base.Je parle de la chasteté sans masturbation bien sûr,car sinon c'est plus de la chasteté.

Pour tenir il faut que tu te fixes un objectif.Imagine l'homme que tu souhaiterais épouser,et prie chaque pour qu'Allah fasse que tu le rencontres tout en te préservant à côté.InshALlah,tu le rencontreras,et ce jour là tu verras que la chasteté est certes difficile,mais le jour ou Allah te récompense pour cela,ton bonheur est doublé.

La patience est la clé de la délivrance.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!


Moi l'absence de Sexe me rend ***, têtu, agressif voir dangereux...c'est un besoin vital que j'ai besoin au quotidien. Le manque de sexe bloque toutes connexions au cerveau!



Ps: j'adore ton "Biz a tous" moi aussi je te Biz!
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Bonsoir ,

Il faut garder dans la tête que tout ce qui se passe dans notre vie c'est notre destinée..

Que la patience et le fait de supporter un mal quelconque est recompensé par Allah

C'est vrai que les gens à côté ,que ça soit au boulot ou ailleurs font de la pression et te font sentir que t'es un cas apart..


Mais pas mal de personnes traversent des situations pires.

Le marriage ce n'est pas question de beauté ,ni si t'es ou non de bonne famille (je veux dire bien éduqée et tt pas le côté matérielle et notorièté)

Beaucoup d'hommes regrettent d'avoir epouser leur épouses actuelles et n'ont pas le courage de revenir en arrière ,plusieurs femmes aussi..

Si dieu le veux du jour au lendemain tu trouveras ton prince charmant

La sexualité dans un cadre interdit ne peut pas te rendre heureuse que si tu coupe tout lien avec la bonne personne que t'étai auparavant et que tu ne fais plus la différence entre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire..

Le genre d'Homme que cet état te donne l'occasion de rencontrer sont en général des profiteurs qui cherchent un plaisir fugace et ne pourront en aucun cas te donner l'affection et les sentiments dont la femme a bcp plus besoin que le rapport mecanique..

Reste forte ,dieu avec toi...n'accorde pas d'importance à ce que les autres disent ,ni à leur regards assume ton choix de ne pas te jeter dans l'inconnu et vivre honnête et propre.

Courage soeur :)
 
Salam

J'avoue la j'ai pas compris ...

Salam,

Je veux dire que l'on ne peut se dire chaste et se masturber à côté.Se dire chaste et faire des "frotti frotta" comme l'avait dit une forumeuse.La chasteté c'est rien faire du tout,comme à l'ancienne.Et oui,il est clair que c'est difficile.Mais Allah nous a donné les moyens d'y arriver:baisser le regard dans la rue ou ailleurs.Devant la télé quand il y a des femmes ou des hommes qui peuvent agir sur notre libido etc...et surtout beaucoup prier,car sans la volonté d'Allah c'est impossible.L'homme a été créé faible.
 
Salam,

Je veux dire que l'on ne peut se dire chaste et se masturber à côté.Se dire chaste et faire des "frotti frotta" comme l'avait dit une forumeuse.La chasteté c'est rien faire du tout,comme à l'ancienne.Et oui,il est clair que c'est difficile.Mais Allah nous a donné les moyens d'y arriver:baisser le regard dans la rue ou ailleurs.Devant la télé quand il y a des femmes ou des hommes qui peuvent agir sur notre libido etc...et surtout beaucoup prier,car sans la volonté d'Allah c'est impossible.L'homme a été créé faible.


tu es chaste toi ?????
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam,

Je veux dire que l'on ne peut se dire chaste et se masturber à côté.Se dire chaste et faire des "frotti frotta" comme l'avait dit une forumeuse.La chasteté c'est rien faire du tout,comme à l'ancienne.Et oui,il est clair que c'est difficile.Mais Allah nous a donné les moyens d'y arriver:baisser le regard dans la rue ou ailleurs.Devant la télé quand il y a des femmes ou des hommes qui peuvent agir sur notre libido etc...et surtout beaucoup prier,car sans la volonté d'Allah c'est impossible.L'homme a été créé faible.

Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi ... pour moi la masturbation ne rentre pas dans la chasteté ... c'est mon avis ...
 
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!

en soi je me demande c'est quoi le sexe?:intello:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Moi l'absence de Sexe me rend ***, têtu, agressif voir dangereux...c'est un besoin vital que j'ai besoin au quotidien. Le manque de sexe bloque toutes connexions au cerveau!



Ps: j'adore ton "Biz a tous" moi aussi je te Biz!

Ta réponse aurait été plus constructive si tu aurais annulé l'envoi

T'as tout a fait raison ,ça se voit que t'es en manque de S.. ,car t'es vraiment ***...:confused:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

Je veux dire que l'on ne peut se dire chaste et se masturber à côté.Se dire chaste et faire des "frotti frotta" comme l'avait dit une forumeuse.La chasteté c'est rien faire du tout,comme à l'ancienne.Et oui,il est clair que c'est difficile.Mais Allah nous a donné les moyens d'y arriver:baisser le regard dans la rue ou ailleurs.Devant la télé quand il y a des femmes ou des hommes qui peuvent agir sur notre libido etc...et surtout beaucoup prier,car sans la volonté d'Allah c'est impossible.L'homme a été créé faible.


Ok pour le "frotti frotta" avec une autre personne , j'appelle ça une personne hypocrite pour ma part.

Mais qu'en est-il de la masturbation pur et dur? en solo quoi, tu veux dire qu'une personne qui se soulage ou se fait du bien toute seule n'est pas chaste?:eek:
 
A chaque maladie son remède

Si la foi est faible voire inexistante, si le coeur est impure

Alors oui le sexe devient maladif.


Bon maintenant tu crache le morceau alors ta soirée avec ton copain "a fond" dans ses examens, C T comment ??

Ta fais la chaste ?? (Quoique t'aurais été chaste tu l'aurais pas fait rentrer chez toi...)
 
Haut