L'ac milan confirme le retour de ricardo kaka en provenance du real madrid

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Après avoir trouvé un accord avec le Real Madrid dimanche soir pour le transfert gratuit
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
mieux que les endormit, c'est la gratuité qui m'a fait tilte

Kaka est un bon gars, il n'a rien fait au Real pendant ces 4 ans, et c'etait sa dernière chance s'il veut encore jouer en coupe du monde, c'est pour cela, jeudi dernier, il a lance un appel aux dirigeants pour pouvoir le libérer.

Acheté 67 millions d'euros en 2009, rien fait en 4 ans, et puis vendu a 0 euro, c'est le pire recrutement de toute l'histoire du Real.



Sa lettre d'adieu

ce message sur sa page Facebook officielle ce mercredi.
"Quatre années de traval et de dévouement se sont écoulées. Lors de ces quatre années passées sous le maillot du Real Madrid, j'ai eu le plaisir de gagner trois titres, je suis heureux et affirme de tout mon cœur mon profond respect pour ce grand club
"
"Revenr au Milan marque une nouvelle étape de ma vie professionnelle. Je n’oublierai jamais les moments merveilleux vécus en Espagne et je suis persuadé d'avoir donné le maximum pour le bien de l'équipe. Faire partie de l’histoire d’un grand club, tel que le Real Madrid, aura une place à part dans ma vie, même si parfois ce fût difficile. Je tiens à remercier coéquipiers, entraîneurs, employés, dirigeants, le président Florentino Pérez, les supporters du Real Madrid et tous ceux qui m’ont aidé tout au long de ces années. Merci et allez Madrid
"
http://www.sports.fr/football/espagne/scans/real-madrid-la-lettre-d-adieu-de-kaka-690224/
 
Dernière édition:

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Kaka est un bon gars, il n'a rien fait au Real pendant ces 4 ans, et c'etait sa dernire chance s'il veut encore jouer en coupe du monde, c'est pour cela, jeudi dernier, il a lance un appel aux dirigeants pour pouvoir le libérer.

Acheté 67 millions d'euros en 2009, rien fait en 4 ans, et puis vendu a 0 euro, c'est le pire recrutement de toute l'histoire du Real.



Sa lettre d'adieu

ce message sur sa page Facebook officielle ce mercredi.
"Quatre années de traval et de dévouement se sont écoulées. Lors de ces quatre années passées sous le maillot du Real Madrid, j'ai eu le plaisir de gagner trois titres, je suis heureux et affirme de tout mon cœur mon profond respect pour ce grand club
"
"Revenr au Milan marque une nouvelle étape de ma vie professionnelle. Je n’oublierai jamais les moments merveilleux vécus en Espagne et je suis persuadé d'avoir donné le maximum pour le bien de l'équipe. Faire partie de l’histoire d’un grand club, tel que le Real Madrid, aura une place à part dans ma vie, même si parfois ce fût difficile. Je tiens à remercier coéquipiers, entraîneurs, employés, dirigeants, le président Florentino Pérez, les supporters du Real Madrid et tous ceux qui m’ont aidé tout au long de ces années. Merci et allez Madrid
"
http://www.sports.fr/football/espagne/scans/real-madrid-la-lettre-d-adieu-de-kaka-690224/
c'est le pire recrutement de toute l'histoire du Real.

un chassé croisé qui contrastent la realité du foot
 
Haut