L'accord de la prefecture

salam tout les membres de ce forom c'est manifique;
je suis une jeune marocaine marie d'un jeune marocaine réside en france;il n'a pas de nationnalité marocaine,ca fait 5 mois que en attend l'accord favorable de la prefecture est ce que c'est normale aide moi merci beaucoup d'avance
 
salam tout les membres de ce forom c'est manifique;
je suis une jeune marocaine marie d'un jeune marocaine réside en france;il n'a pas de nationnalité marocaine,ca fait 5 mois que en attend l'accord favorable de la prefecture est ce que c'est normale aide moi merci beaucoup d'avance

salam soeur il fau que ton mari y allé a la frérecture pour voir des informations de ton dossie, sinn est ce que té entre la nouvelle loi ou bien nn si ta entre la nouvelle loi quand tu a passé le test de langue

ALLAH LMOSTA3AN LLAH YFARAJ HOMOM LJAMI3 WYAJMA3 CHMAL LJAMI3
 
salut hind ca va moi osi mon mari na pa la nationalité francaise il vien d déposé notre dossier le 01/10/2009 stp kelle sont lés demarches a suivent est ce ke le consulat ta convoqué ou pa merci rep
 
slt roza jai lui k ton mai na pa la nationalité francaise é tu attend tjr la convoncation moi osi je ss ds le meme cas mon mari vien d déposé notre dossier chez l'offi en france le 01/10/09 je veu savoir lés démarche ki suivent le dépo d dossier é est ke moi j vai faire klk chose ou jattend la convocation d cinsulat du maroc
 
Haut