Lâcher ses gaz intestinaux augmente l’espérance de vie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@ienouchka t'en pense quoi? sérieux ou pas...j'étais pétée de rire sur FB avec ça tout à l'heure...les princesses n'ayez plus honte, tout sur la couette avec votre cher et tendre...:bizarre:

--------------


La revue « Science et Vie » a publié les résultats d’une étude de l’université des sciences et technologies de Mexico, révélant le plus sérieusement du monde que oui, péter est conseillé pour la santé, ce n’est pas seulement une nécessité naturelle ou un procédé humoristique pour les auteurs comiques sans talent.

Nous savions déjà que le rire est bon pour la santé, au point que des « Clubs de Rire » se sont formés un peu partout en France et dans le monde, pratiquant le « Yoga du Rire », qui consiste grossièrement à rire ensemble et sans raison (clubderire.com par exemple). Désormais, une nouvelle technique est à la portée de tous pour augmenter son espérance de vie, comme l’explique le professeur Chilien Ramon Gonzales : « Tout comme le rire, le pet est agréable à produire. Son effet est positif sur la santé mentale et physique même après la retraite, bien que le bénéfice sur l’espérance de vie n’ait pas été observé après 65 ans. »

A en croire l’étude, la rétention de ses flatulences provoque des décharges de neurotransmetteurs, souvent non-ressenties, les mêmes que dans une situation de stress. « L’influence sur le système cardiovasculaire est explicite » approfondit le professeur, qui précise qu’à long terme, un stress intestinal (ou rectotraumatisme) a un réel effet négatif sur la santé. D’après l’étude réalisée sur 500 volontaires, la non-rétention de ses gaz a un effet similaire à une séance de yoga chaque semaine, et pourrait augmenter l’espérance de vie de cinq à dix ans.

Déjà, plusieurs groupes et associations se sont constitués, lançant la mode de « Clubs du Pet », sous le slogan « flatulence = espérance » tandis que l’on prévoit une augmentation du cours des féculents. Péter pour augmenter son espérance de vie, voilà une révélation qui devrait faire du bruit.

Lâcher ses gaz intestinaux augmente l’espérance de vie | Le Bouseux
 
Mon prof m'a abandonné donc j'ai pas avancé :(

C'est comme pour apprendre à nager, je te jette dans l'eau pour voir comment tu te débrouilles seule. Vasy c'est facile^^ tu met de coté les "qu'en dira t-on", les idées convenues, les principes à 2 balles et hopla !! Soit insolente et laisse les gens s'indigner :D tu verras comme ils aiment ça
 

Iman07

VIB
C'est comme pour apprendre à nager, je te jette dans l'eau pour voir comment tu te débrouilles seule. Vasy c'est facile^^ tu met de coté les "qu'en dira t-on", les idées convenues, les principes à 2 balles et hopla !! Soit insolente et laisse les gens s'indigner :D tu verras comme ils aiment ça

J'ai peur de l'eau et des gens. Tant pis. Adieu :(
 
@KINGjulian Tes trucs c'est tellement crapuleux et comme si ça suffisait pas, tu leur donnes des noms pour taquiner comme par exemple: " la brise de la géhenne", " Le souffle de la rédemption" , "opération coquelicot" etc :D

Faudrait t’agrafer tes fesses toi.
 
@ienouchka t'en pense quoi? sérieux ou pas...
Ca fait assez Gorafi, ce truc.
L'université des sciences et technologies de Mexico, déjà, inconnu au bataillon sous cette dénomination.
Ensuite un prof chilien qui dirige une étude mexicaine...j'ai des doutes.
Et pour finir...le seul R. Gonzalez ( je sais même pas si c'est bien un "Ramon") qu'on retrouve dans Pubmed bosse dans le département d'ingénierie biochimique et moléculaire de la Rice University, à Houston...donc à priori serait plutôt américain, le gars.
Un exemple des articles qu'il publie ;
Synthesis of medium-chain length (C6-C10) fuels and chemicals via β-oxidation reversal in Escherichia coli. - PubMed - NCBI
Donc. déjà rien que sur ça..le sérieux de cette nouvelle me parait bien compromis! :sournois:

Bah écoute, au moins c'est rigolo! :D
 
Dernière édition:
Haut