lacher l'affaire

Moi ? non, elle me dit non bah j'lui dis "bah NTM, t'facon tu me mérites pas et t'facon c'etait juste du mytho, tu m'interesses pas" MDR D

Voila, dans les dents !! :D

ooooooh ste honte :ek:

T'facon c'est nul dragon ball z

BRAGON BALL Z :ee:

Ah oui t plutot adepte de léchange de femme alors.???????

Non je suis pas adepte de cette connerie, mais je devais leur rendre un service parce qu'une fois ils m'avaient depanné, donc je pouvais pas dire non tu comprends :cool:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Non je suis pas adepte de cette connerie, mais je devais leur rendre un service parce qu'une fois ils m'avaient depanné, donc je pouvais pas dire non tu comprends :c ool:

Ben dans c cas fallait alller juskau bout et ke jpuisse les avoir tous ensemble.. car cest des sauvages t pote ils mont déchirés 6 ensembles de lingerie chacun leur tour :(
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Ils etaient bien 27 ? En tout cas moi j'en ai envoyé 27 !! T'en voulais plus ?? :e ek:

Desolé pour ta lingerie, prend ma CB et rachete toi en ; )

Non ils été pas 27 :eek: A tu parlai de ce bus la??????? jlé ai pa compté eux c la familllle toi meem tu sais ..!!!!!

Non jte parlai du semi remorke kan ils été 70 :eek:
 
Question: si un mec propose à une fille de prendre un verre, elle lui dit why not mais ne donne aucun retour concret à son invitation, va t-il lui reproposer ? :D
 
salut ,les hommes , quand une fille vous dit NON ................au bout de combien de temps vous lachez l'affaire méme si vous etes trés attiré.
et quand vous croisez la fille elle vous regarde pas , vous calcule pas non plus et vous dis méme pas bonjour .

voila c'est une sorte de sondage?

au bout d'un an peut etre
je la lache pas..
je l'appelle tout le temps, je lui envoie des sms, des mails, des cartes postales
je laisse des bouquets de fleur au pallier de chez elle
je lui donne des cadeaux
je la supplie de venir avec moi prendre un verre, allez au resto, ect...

apres je la tue..
 
au bout d'un an peut etre
je la lache pas..
je l'appelle tout le temps, je lui envoie des sms, des mails, des cartes postales
je laisse des bouquets de fleur au pallier de chez elle
je lui donne des cadeaux
je la supplie de venir avec moi prendre un verre, allez au resto, ect...

apres je la tue..

jte crois ............sauf pour la fin
mais un an pas plus?
 
je pense que s'il continue de la "calculer" alors qu'elle, de son coté, ne l'apercoit pas...: Il doit s'en éloigner..
Un mec qui supplie, ca doitpas les laisser reveuse.. à part celles qui n ont pas l habitude de se faire aborder.
Il devrait moins la calculer, tout en s'arrangeant pour qu'elle s apercoive quand meme qu il existe et qu il est pas si mal... mise en scene oblige...

Fuis moi, je te suis...
 
je pense que s'il continue de la "calculer" alors qu'elle, de son coté, ne l'apercoit pas...: Il doit s'en éloigner..
Un mec qui supplie, ca doitpas les laisser reveuse.. à part celles qui n ont pas l habitude de se faire aborder.
Il devrait moins la calculer, tout en s'arrangeant pour qu'elle s apercoive quand meme qu il existe et qu il est pas si mal... mise en scene oblige...

Fuis moi, je te suis...

wé surtout si ils sont dans le méme batiment !;)
 
salut ,les hommes , quand une fille vous dit NON ................au bout de combien de temps vous lachez l'affaire méme si vous etes trés attiré.
et quand vous croisez la fille elle vous regarde pas , vous calcule pas non plus et vous dis méme pas bonjour .

voila c'est une sorte de sondage?

il faut qu'elle soit vraiment jolie pour insister.autrement je lache l'affaire.au 2éme non je lache l'affaire.mais comme je suis beau.j'ai toutes les chances de l'entendre dire oui:cool:
 
wé donc faut que le mec bouge ....................bouge de la !!:D

Faut surtout qu'il donne envie a la demoiselle de rever...
Un homme qui ne laisse pas la fille passer des nuits blanches (ou un peu moins) rien que parce qu'elle pense à lui, s 'imagine avec lui... n 'a pas reussi a convaincre, a conqureir...

A lui de la rendre dingue.... de lui!
Et ca, ca, s'apprend pas, ca se vit...
 
Faut surtout qu'il donne envie a la demoiselle de rever...
Un homme qui ne laisse pas la fille passer des nuits blanches (ou un peu moins) rien que parce qu'elle pense à lui, s 'imagine avec lui... n 'a pas reussi a convaincre, a conqureir...

A lui de la rendre dingue.... de lui!
Et ca, ca, s'apprend pas, ca se vit...

ah mon avis dans c'est cas la c'est plus la trouille qu'il lui fou
 
Haut