Lacrim se rend à la police après 8 mois de cavale

Le rappeur veut "payer sa dette".

En mars, Lacrim a été condamné à trois ans de prison ferme pour détention d'arme. Absent du tribunal, il avait pris la fuite. Ça a duré huit mois. Karim Zenoud s'est rendu ce lundi au commissariat pour purger sa peine. Il a écrit à ses fans sur Facebook: "Je suis enfin rentré en France, j'ai pu passer du temps avec ma famille et mes proches, finaliser mon projet et surtout voir ma fille qui vient de naître et revoir mon fils. Cet après-midi, j'ai décidé de me présenter moi-même à la justice."

" Ma femme était enceinte", a-t-il expliqué au Parisien pour justifier sa cavale. Il souhaitait voir sa fille avant de croupir derrière les barreaux. Il avait été condamné pour "détention d'arme". Ses empreintes ont été découvertes sur une kalachnikov retrouvée dans un dépôt de cocaïne et d'armes illégales. Il l'avait utilisée pour le tournage d'un clip. L'arme lui avait été fournie par un jeune homme assassiné quelques mois plus tard dans un règlement de comptes. La justice avait émis un mandat d'arrêt à son encontre.
 
@Bladi Robot le même article à la même minute

Sauf que mon article est plus complet ^^

3 ans pour détention d'arme pendant qu'on relâche des pédophiles ou des danger de la route,c'est ça la France,ah mais oui c'est un français de papier
 
3 ans pour détention d'arme pendant qu'on relâche des pédophiles ou des danger de la route,c'est ça la France,ah mais oui c'est un français de papier
"premier braquage à l'âge de 14 ans (...)Après de multiples passages en prison etc. etc."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lacrim
Bref...le passé ça compte pour les juges et quand on est assez bête pour utiliser dans un clip une vraie Kalash au lieu d'un air-soft à 100 euros, on morfle.
Qu'on s'appelle Michel ou Lacrim.
 
"premier braquage à l'âge de 14 ans (...)Après de multiples passages en prison etc. etc."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lacrim
Bref...le passé ça compte pour les juges et quand on est assez bête pour utiliser dans un clip une vraie Kalash au lieu d'un air-soft à 100 euros, on morfle.
Qu'on s'appelle Michel ou Lacrim.
Il a payé pour ses connerie, le compteur se remet à zéro.

Ici il a eu la peine max pour détention d'arme,il est établi que les noms à consonnance étrangère et en particulier maghrebine et africaine prennent cher lorsqu'il se retrouve devant le juge.Ça doit être leur "sales" gueules qui ne leur reviennent pas.
 
Ici il a eu la peine max pour détention d'arme,il est établi que les noms à consonnance étrangère et en particulier maghrebine et africaine prennent cher lorsqu'il se retrouve devant le juge.Ça doit être leur "sales" gueules qui ne leur reviennent pas.
Et Arnaud Labreuil ? ça fait pourtant français comme nom...Ben 4 mois de prison pour avoir fait l'hélicoptère avec son sexe :D
Pourquoi? Ses antécédents avec la justice...
Bah non le compteur n'est jamais remis à zéro réellement...
http://www.closermag.fr/insolite/ar...e-il-fait-l-helicoptere-avec-son-penis-573783
 
Et Arnaud Labreuil ? ça fait pourtant français comme nom...Ben 4 mois de prison pour avoir fait l'hélicoptère avec son sexe :D
Pourquoi? Ses antécédents avec la justice...
Bah non le compteur n'est jamais remis à zéro réellement...
http://www.closermag.fr/insolite/ar...e-il-fait-l-helicoptere-avec-son-penis-573783
Ben écoute va faire un tour dans les prisons et tu constateras par toi même,l'immense majorité de personne d'origine maghrébine et africaine qui pourtant sont en minorité en France
 
pourquoi faire des évaluations en fonction de la religion de l'individu et non de l'origine
Parce qu'un des problèmes majeurs selon lui c'est l'inégalité de traitement entre la religion catholique et l'islam, la pénurie d’imams en prison, et les conséquences qui vont avec:
"Bref, dans la réalité, on observe une inégalité incontestable dans la manière dont l’islam est pris en charge par l’institution carcérale. Cette situation provoque des effets pervers. En refusant de reconnaître l’islam dans l’espace carcéral, l’administration livre les détenus à eux-mêmes et à des leaders islamistes sur lesquels personne n’a prise. Dès lors, la voie est ouverte à des interprétations dangereuses ou fantaisistes de l’islam où la fermeture aux autres, le djihad et la haine de l’Occident deviennent les éléments dominants. "
Il dénonce un système et non l'islam...
 
@Bladi Robot le même article à la même minute

Sauf que mon article est plus complet ^^

3 ans pour détention d'arme pendant qu'on relâche des pédophiles ou des danger de la route,c'est ça la France,ah mais oui c'est un français de papier

C'est pas grave le port d'arme quand on a déjà commis de nombreux délits ?

C'est bien c'est tout à ton honneur de prendre partie pour une racaille juste parle qu'elle est d'origine marocaine et que tu kif ses chansons.

Dire ce que tu dis c'est être aveuglé par le communautarisme primaire et digne d'une groupie adolescente .

Après ça va viens pas faire des leçons de morale aux bladinautes .
 
Dernière édition:
C'est pas grave le port d'arme quand on a déjà commis de nombreux délits ?

C'est bien c'est tout à ton honneur de prendre partie pour une racaille juste parle qu'elle est d'origine marocaine et que tu kif ses chansons.

Dire ce que tu dis c'est être aveuglé par le communautarisme primaire et digne d'une groupie adolescente .

Après ça va viens pas faire des leçons de morale aux bladinautes .
Lol ton kebeb était trop épicé ce midi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon? je vais demander à mes neveux s'ils ont joué à l'hélico....:eek:

héhéhé ils vont me dégager, leur folle de tante débloque :D




En même temps, faire l'hélicoptère avec son zizi :claque: Généralement, c'est entre 6 et 10 ans qu'on joue à ça^^
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Le rappeur veut "payer sa dette".

En mars, Lacrim a été condamné à trois ans de prison ferme pour détention d'arme. Absent du tribunal, il avait pris la fuite. Ça a duré huit mois. Karim Zenoud s'est rendu ce lundi au commissariat pour purger sa peine. Il a écrit à ses fans sur Facebook: "Je suis enfin rentré en France, j'ai pu passer du temps avec ma famille et mes proches, finaliser mon projet et surtout voir ma fille qui vient de naître et revoir mon fils. Cet après-midi, j'ai décidé de me présenter moi-même à la justice."

" Ma femme était enceinte", a-t-il expliqué au Parisien pour justifier sa cavale. Il souhaitait voir sa fille avant de croupir derrière les barreaux. Il avait été condamné pour "détention d'arme". Ses empreintes ont été découvertes sur une kalachnikov retrouvée dans un dépôt de cocaïne et d'armes illégales. Il l'avait utilisée pour le tournage d'un clip. L'arme lui avait été fournie par un jeune homme assassiné quelques mois plus tard dans un règlement de comptes. La justice avait émis un mandat d'arrêt à son encontre.

La France tu l'aimes ou tu la quittes,lui il est revenu ....
Il a dut voir que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs,ah oui j'oubliais sa famille est en France :rolleyes:
 
ah bon? je vais demander à mes neveux s'ils ont joué à l'hélico...

héhéhé ils vont me dégager, leur folle de tante débloque :D

Mdr, moi c'est l'année dernière, dans les vestiaires de la piscine que j'ai entendu mon neveu de 6 ans chanter à tue-tête "mon zizi fait l'hélicoptère" dans la cabine où il était avec sa mère (ma soeur donc). Elle le gronde puis me dit (j'étais dans la cabine à côté) : "bon, bah on va attendre un peu avant de sortir... j'ai trop la honte, là"...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon mdrrrr....

Mdr, moi c'est l'année dernière, dans les vestiaires de la piscine que j'ai entendu mon neveu de 6 ans chanter à tue-tête "mon zizi fait l'hélicoptère" dans la cabine où il était avec sa mère (ma soeur donc). Elle le gronde puis me dit (j'étais dans la cabine à côté) : "bon, bah on va attendre un peu avant de sortir... j'ai trop la honte, là"...:D
 
Haut