Comment faire pour l'acte de mariage?

Salem
J'aurais besoin d'aide car cette été je me mari et je ne sais pas comment faire pour les papier pour l'acte de mariage. Je suis de nationalité française et mon fiance marocaine. On aimerais vivre en France et j'aimerais lui faire les papiers le plus rapidement possible pour qu'il vienne vivre avec moi en France. J'ai besoin de vos conseille et de votre aide barak'Allah ou fikoume
 
Tu as de la chance, 20ans, le mariage, quand je vois sur le bladi, les femmes, la trentaine voir 25/30ans, pas mariée, chapeau bas...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
félicitations pour ton mariage nadjet
donc, tu es mariée au maroc et tu veux savoir comment faire pour les modalités de regroupement familial
regarde sur la conversation :
hébergé chez mes parents et r f

j'y ai posté toute la loi

si tu as des questions après, tu les poses, ok ?

mam

dans recherche en haut à droite , tu tapes ....... et go
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
félicitations pour ton mariage nadjet
donc, tu es mariée au maroc et tu veux savoir comment faire pour les modalités de regroupement familial
regarde sur la conversation :
hébergé chez mes parents et r f

j'y ai posté toute la loi

si tu as des questions après, tu les poses, ok ?

mam

dans recherche en haut à droite , tu tapes ....... et go


Merci chère Mam
j'étais sur que les éléments de réponses ne vont pas tarder de ta part

merci
 

Nakame

VIB
Sache que pour le mariage franco-marocain, il faut passer par l'étape Certificat de Capacité de Mariage, sinon ils ne le reconnaitront pas en France et lui donneront pas de visa

Un super blog à jour qui explique toute les étapes à faire
****************
 
Tu as de la chance, 20ans, le mariage, quand je vois sur le bladi, les femmes, la trentaine voir 25/30ans, pas mariée, chapeau bas...

Je ne vois pas le rapport...


Sinon pour répondre a la question de la posteuse il faut prendre RDV au consulat ou est ton futur mari passer l'entretien pour la capacité de mariage.
Normalement si cela n'a pas changer il faut aller directement sur lur site tu prends ton RDV et les documents a fournir le jour J.

Bon courage dans les démarches c'est un peu long :)
 
Sache que pour le mariage franco-marocain, il faut passer par l'étape Certificat de Capacité de Mariage, sinon ils ne le reconnaitront pas en France et lui donneront pas de visa

Un super blog à jour qui explique toute les étapes à faire
***********

SUPER! Merci pour le lien
 
Barak'Allah ou fikoume pour toute vos réponse mais je me renseigne pour ma soeur je me suis mal exprimer désoler moi je suis juste fiancé et perdu pour le moment ;)
je vais voir les site et je vous redis sa en tout cas merci car j'avais regarder quelque site et j'avais rien compris mais la je vais voir o pire je reviendrais vous harceler de question lol
 
Haut