L'acteur amine ennaji échappe de peu à l'attentat de bruxelles

L'acteur marocain Amine Ennaji a échappé de peu à l'attentat terroriste qui a touché l'aéroport Zaventem de Bruxelles. La veille, il avait demandé à ses contacts s'ils avaient un billet d'avion Bruxelles - Casablanca.
Amine Ennaji est très actif sur Facebook et n'hésite pas à s'adresser à ses fans et à ses contacts. Il se trouvait cette semaine en Belgique dans le cadre d'une pièce de théâtre. Lundi soir, il demande donc à ses contacts s'ils ont en leur possession un billet « Bruxelles - Casablanca » pour (...)

- Société / Bruxelles, Terrorisme, Amine Ennaji, Amsterdam, Casablanca, Facebook

L'acteur Amine Ennaji échappe de peu à l'attentat de Bruxelles
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Que de la pub,c'est navrant...


encore un jugement subjectif..... vous allez arrêter de juger les gens à chaque fois?

A moins que tu peux prouvez ce que tu insinues?

cet acteur n'a pas besoin de pub puisqu'il est archi connu et on le voit régulièrement dans le petit et même le grand écran....

Dans ce cadre, force est de constater que c'est ton intervention qui est navrante....

un peu d'objectivité SVP
 
encore un jugement subjectif..... vous allez arrêter de juger les gens à chaque fois?

A moins que tu peux prouvez ce que tu insinues?

cet acteur n'a pas besoin de pub puisqu'il est archi connu et on le voit régulièrement dans le petit et même le grand écran....

Dans ce cadre, c'est ton intention qui est navrante
Arrête je vais encore t'agacer mouahahah :D
 
Il l'a échappé belle pcq il a envisagé d'aller à Bruxelles ??

Purée on ne voit pas les choses pareil...

Une copine à ma sœur ETAIT dans le métro juste derrière qu'on a évacué par les voies.

ÇA c'est y échapper de peu.
 
Il l'a échappé belle pcq il a envisagé d'aller à Bruxelles ??

Purée on ne voit pas les choses pareil...

Une copine à ma sœur ETAIT dans le métro juste derrière qu'on a évacué par les voies.

ÇA c'est y échapper de peu.
Non pas parce qu'il envisage d'aller à bxl,mais parce que il a demandé à un ami si il y avait un vol à partir de zaventem le 22 et par chance le gars lui a dit...NON...ouf :confused:

Bref l'article le dit,il est très actif sur Facebook. ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il l'a échappé belle pcq il a envisagé d'aller à Bruxelles ??

Purée on ne voit pas les choses pareil...

Une copine à ma sœur ETAIT dans le métro juste derrière qu'on a évacué par les voies.

ÇA c'est y échapper de peu.


non, il devait prendre l'avion par Zaventem (un peu logique puisqu'il était à BXL).....et donc il aurait pu passer par Zaventem au moment des attentats..... c'est tout...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'acteur marocain Amine Ennaji a échappé de peu à l'attentat terroriste qui a touché l'aéroport Zaventem de Bruxelles. La veille, il avait demandé à ses contacts s'ils avaient un billet d'avion Bruxelles - Casablanca.
Amine Ennaji est très actif sur Facebook et n'hésite pas à s'adresser à ses fans et à ses contacts. Il se trouvait cette semaine en Belgique dans le cadre d'une pièce de théâtre. Lundi soir, il demande donc à ses contacts s'ils ont en leur possession un billet « Bruxelles - Casablanca » pour (...)

- Société / Bruxelles, Terrorisme, Amine Ennaji, Amsterdam, Casablanca, Facebook

L'acteur Amine Ennaji échappe de peu à l'attentat de Bruxelles

S"ils avaient dit oui, il aurait répondu et demain , et demain, et ensuite, jusqu'à ce que le prix soit plus démocratique :D.

Sinon, à ce prix-là moi aussi, j'y ai échappé de peu, la rame que j'empruntais il y a 20 ans, tout les matins, pour me rendre à Alma passait par Maalbeek.
 
Haut