L'acteur Benbrahim malade

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
realité oui , mais montrer un mec qui se masturbe je vois pas trop la valeur artistique ajoutée ....

faut pas exagéré quand même , ça reste un bon film , mais le cinéma marocain a connu mieux et avec plus de respect .
y a bien une minette qui a balancé la vidéo de son prof en direct live..comme quoi yamate zmen mchate..hélas!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Allah ychafih :(

Quelque sois l'avis négatifs sur sa personne, moi je l'admire vu qu'il se fusionne parfaitement avec son role chose que les jeunes acteurs actuels n'ont pas " med3ou9ine".
Clair. . idem pour Idriss Rokh, comme si ce que Benbrahim a fait dans le rôle de Zerirk n'existe pas dans la vraie vie.. moi j'appelle au contraire cela la perfection dans le rôle. :cool:

Allah y chafih!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Clair. . idem pour Idriss Rokh, comme si ce que Benbrahim a fait dans le rôle de Zerirk n'existe pas dans la vraie vie.. moi j'appelle au contraire cela la perfection dans le rôle. :cool:

Allah y chafih!

C'est clair qu'il a super bien joué son rôle ds ce film, je l'ai trouvé (le personnage) détestable...a t-elle point qu'à un moment j'en oubliais que c'était un acteur. Alla8 i chaf fi8;
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
realité oui , mais montrer un mec qui se masturbe je vois pas trop la valeur artistique ajoutée ....

faut pas exagéré quand même , ça reste un bon film , mais le cinéma marocain a connu mieux et avec plus de respect .

La scène avec Driss Roukh qui se masturbe est juste dégoûtante ! :malade: Le reste du film est nickel.

Anas El Baz quel BG :love:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la 7awla wa la 9ouwata illa billah..jeudi dernier ils ont tué Rachid EL OUALI qui était loin de sa famille en tournage loin de sa famille et sa femme a eu peur..les gens ne se rendent pas compte des fois de ce qu'ils font même si c'est pour rire!!
 
Haut