L'acteur que vous jugez le plus sexy

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
non c tro intime c une histoire entre lui et moi (jsui encor ds mon reve lol)

Vous avez fait l'amour en cachette à l'abris des regards indiscret je paris ! De toute façon sa peut etre que sa :D


Soyez cash et direct, la subtilité et les sous entendu, sont l'arme de la sournoiserie,du vice et de l'hypocrisie.



D'ou la maissance du mot sexy, qui veut secretement dire ( dico sous les yeux) qui inspire le sexe, et tout le monde le sais!! Meme les miss " hachaaaak n3al chétaaaaane" qui l'utilisent à gogo. Bref !
 
val kilmer mais jeune biensur

celui que jtrouve trop canon c'est Jensen Ackles
sinon jude law est mimi aussi

chez les arabes je connais pas leur nom dc jpe pas les mettre
 
les meuf vous êtes de vrai pestes! et après sa dit que les maghrébins sont dure et pas romantique! normale vous avez que des série tv et musique dans vos têtes
 

cherazadde

I'm just like you !!
les meuf vous êtes de vrai pestes! et après sa dit que les maghrébins sont dure et pas romantique! normale vous avez que des série tv et musique dans vos têtes

Et ou est le rapport des series tv et musique avec les sois disant "maghrébins dure et pa romantique"!! :eek:
Ne tire pa de conclusions hatives et ne généralise pas, tout le monde na pa di ke les maghrébins nétait pas romantique et sont dur nimportekoi cke tu raconte!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
les meuf vous êtes de vrai pestes! et après sa dit que les maghrébins sont dure et pas romantique! normale vous avez que des série tv et musique dans vos têtes

+1 esprit faible tès très faibles. Elles n'aiment et ne pensent que se que la tv à bien voulu leur vendre. Se sont des brebis qui suivent le troupeau.

C'est bizare mais cette tendance à kiffer sur les gwers on la retrouve pas chez les mecs.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
starfoulah hachak milkshake :e ek: vous avez quoi avec les gwer ? les beurettes vraiment n'impore quoi! mdr




bein celui ci est plus typé méditerranéen comme bcp de maghrebins,sois pas jaloux ; )

et voila!!! On est jaloux voila!! LA jalousie encore et toujours. C'est le genre de poste ou ta pas interet à bouger dans le sens contraire du courant sinon tu te prend l'etiquette de jaloux :D

ALors deja de une !! Le physique j'en ai rien a foutre, moi quand je drague c'est toujours avec une vieille djelaba trouée, baser une histoire sur un physique c'est très fragile.

En plus de deux, j'ai parlé pour faire un constat vrai qui est le suivant: les maghrebines fantasment sur les icones des affiches paco rabane, diesel...et se marient par souci d'image à contre coeur. ALors que les mecs ont une préfèrence pour les maghrebines et sont plus terre à terre. On a pas les yeux qui brillent devant les affiches on prefèrent largement les maghrebines qu'on vois dehors :D

Et de 3 ya des maghrebines c'est vraiment des brebis broshinguée je me répète mais c'est histoire qu'il y'ai un "3" : D
 

cherazadde

I'm just like you !!
+1 esprit faible tès très faibles. Elles n'aiment et ne pensent que se que la tv à bien voulu leur vendre. Se sont des brebis qui suivent le troupeau.

C'est bizare mais cette tendance à kiffer sur les gwers on la retrouve pas chez les mecs.

Eh! mais toi aussi tu dis nimportekoi comme mister "abdelcrim" on naiment et ne pensent pa ke par la télé dsl la tu fait erreur, des "brebis ki suivent le troupeau" ouais comme les mec koi vous etes pareil, arrète de faire ton saint les mec c'est la mm chose vous kiffer sur les "gaouriates", "italienne", "indienne" ....aussi! :D
Nan mais oh et en plus c'est koi ca on est pa des brebis brushingé. Toi ta kiffé les brebis!!!!!!
quoi kil en soit vous etes des jalouxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Eh! mais toi aussi tu dis nimportekoi comme mister "abdelcrim" on naiment et ne pensent pa ke par la télé dsl la tu fait erreur, des "brebis ki suivent le troupeau" ouais comme les mec koi vous etes pareil, arrète de faire ton saint les mec c'est la mm chose vous kiffer sur les "gaouriates", "italienne", "indienne" ....aussi! : D
Nan mais oh et en plus c'est koi ca on est pa des brebis brushingé. Toi ta kiffé les brebis!!!!!!
quoi kil en soit vous etes des jalouxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; )

Faux!!!! je suis bien placé pour te contredire. se que se disent les mecs entre eux leur préfèrence va largement aux maghrebines, c'est pas comme vous qui bavez sur les pancarte publicitaire, et vous prenez pour les desperate house wives mais version crepu broshinguées :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Faux!!!! je suis bien placé pour te contredire. se que se disent les mecs entre eux leur préfèrence va largement aux maghrebines, c'est pas comme vous qui bavez sur les pancarte publicitaire, et vous prenez pour les desperate house wives mais version crepu broshinguées :D

Mai tinkiet jsui bien placé aussi pr te contredire! Désolé mai nous (en tout cas moi) ne bave pas mais alors pa du tout sur les affiches publicitaire fo pa déconner non plus. Se prendre pr les desperate machin alors la c'est encore PIRE je sais mm pa de koi i s'agit jamais regardé, pas intéressé, donc si ya une exeption ca veut dire kil y en a dautres !!!!
Et d'abord jsui pa crépu brushingué (jsui raides) donc tu me retire de ta liste de brebis ché pa koi mdrr!! :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Mai tinkiet jsui bien placé aussi pr te contredire! Désolé mai nous (en tout cas moi) ne bave pas mais alors pa du tout sur les affiches publicitaire fo pa déconner non plus. Se prendre pr les desperate machin alors la c'est encore PIRE je sais mm pa de koi i s'agit jamais regardé, pas intéressé, donc si ya une exeption ca veut dire kil y en a dautres !!!!
Et d'abord jsui pa crépu brushingué (jsui raides) donc tu me retire de ta liste de brebis ché pa koi mdrr!! : D

mdrrr on va vous boycoter vous allez voir !! C'est pas les gwer qui vont vous ramasser après, à la limite assouvir des fantasmes prononcé pour les "beurettes" :D s s'arrete la.

Toi tu es l'exception qui confirme la règle. De toute façon tu rentre meme pas dans le portait de la brebis broshinguée, tu es raide donc normal. Tu n'as pas ce complexe qui te pousse vers l'homme civilisé moderne des films, pubs...:D
 

cherazadde

I'm just like you !!
mdrrr on va vous boycoter vous allez voir !! C'est pas les gwer qui vont vous ramasser après, à la limite assouvir des fantasmes prononcé pour les "beurettes" : D s s'arrete la.

Toi tu es l'exception qui confirme la règle. De toute façon tu rentre meme pas dans le portait de la brebis broshinguée, tu es raide donc normal. Tu n'as pas ce complexe qui te pousse vers l'homme civilisé moderne des films, pubs...:D

Mdr boycotter et comment tu va ti prendre??
Voila ta tt compri lol tro intelligent !! ;)
 
Faux!!!! je suis bien placé pour te contredire. se que se disent les mecs entre eux leur préfèrence va largement aux maghrebines, c'est pas comme vous qui bavez sur les pancarte publicitaire, et vous prenez pour les desperate house wives mais version crepu broshinguées :D

en plus les pancarte publicitaires les hommes affiché se sont en générale que des homosexuel.
 
starfoulah hachak milkshake :eek: vous avez quoi avec les gwer ? les beurettes vraiment n'impore quoi! mdr




bein celui ci est plus typé méditerranéen comme bcp de maghrebins,sois pas jaloux ;)

c'est pas un esprit faible, pratiquement toutes les filles craque sur george le clown, alors que wallah je suis sans me venter 20 milles fois plus beau que lui! en faite il faut juste passer à la tv et c'est bon sa fait de toi un beau goss! la psychologie des femmes est bizarre! alors que un homme en générale il ne cherche pas une maghrébine ou une gawria, si il voit que la femme lui correspond et que sa sera la femme qui va lui donner ses enfants et que elle est dans l'islam, et bien il fonce, car les hommes cherche se qu'il ya de mieux pour leur vie, alors qu'une femmes meme si le gars c'est un "salopard" et bien elle va rester avec lui.
 
et voila!!! On est jaloux voila!! LA jalousie encore et toujours. C'est le genre de poste ou ta pas interet à bouger dans le sens contraire du courant sinon tu te prend l'etiquette de jaloux :D

ALors deja de une !! Le physique j'en ai rien a foutre, moi quand je drague c'est toujours avec une vieille djelaba trouée, baser une histoire sur un physique c'est très fragile.

En plus de deux, j'ai parlé pour faire un constat vrai qui est le suivant: les maghrebines fantasment sur les icones des affiches paco rabane, diesel...et se marient par souci d'image à contre coeur. ALors que les mecs ont une préfèrence pour les maghrebines et sont plus terre à terre. On a pas les yeux qui brillent devant les affiches on prefèrent largement les maghrebines qu'on vois dehors :D

Et de 3 ya des maghrebines c'est vraiment des brebis broshinguée je me répète mais c'est histoire qu'il y'ai un "3" : D


Je l'ai déjà dit dans autre post mais moi je prefere les maghrebins,dailleur mon cheri en est un et il est dix fois plus beau que ces stars.
Mais ce post c'est pour les acteurs qu'on trouvent beau,moi jconnais pas trop d'acteurs maghrebins et donc je parle de ceux que je connais qui sont la plupart americains
 

cherazadde

I'm just like you !!
c'est pas un esprit faible, pratiquement toutes les filles craque sur george le clown, alors que wallah je suis sans me venter 20 milles fois plus beau que lui! en faite il faut juste passer à la tv et c'est bon sa fait de toi un beau goss! la psychologie des femmes est bizarre! alors que un homme en générale il ne cherche pas une maghrébine ou une gawria, si il voit que la femme lui correspond et que sa sera la femme qui va lui donner ses enfants et que elle est dans l'islam, et bien il fonce, car les hommes cherche se qu'il ya de mieux pour leur vie, alors qu'une femmes meme si le gars c'est un "salopard" et bien elle va rester avec lui.

Vous généralisez tous paske georges clooney "beau" :eek: nan excuse il est banal! Nan fo pa just epasser a la télé pr etre un bg, j'ai des connaissance ki sont beau, mignon tout ce ke tu veux aussi! LA psy des hommes est aussi bizarre ke la notre paske au vu de ta réactions voila koi...!!
Alors toi ta pa lair den connaitre bcp des femmes paske dire ke si c'est un "salo" on reste kan mm avc lui la tabuse et c'est surtout les gawriates ki sont comme ca, on cherche aussi ce kil y a de mieux pr notre vie ne tinkiète pa on é pa des idiotes non plus a ce point!!
 
starfoulah hachak milkshake :ek: vous avez quoi avec les gwer ? les beurettes vraiment n'impore quoi! mdr

Toute façon nous les maghrebins on préfère les indiennes et les pakistanaises elles sont mille fois plus belle, élégante et clean que vous D avec vos tete de mouton broshingués mdrrrrrr

pkoi tu rages?? :rolleyes:

jmen fou de ta vie moi :D
 
Haut