L'actualité international le chao total

Fadwa2016

Roudania
Qu'est ce qui passe en ce moment
Les Afro americains ont leur tire dessus
La France visé par des hommes dont le lavage de cerveau
leur font commettre des crimes
Le Royaune Uni fait cavalier seul
et fait pleuré l'Europe
la Syrie ses habitants fuient la guerre
le Monde Arabe est perdu
l'Islam est diabolisé
Et j'en passe.........
Et l'avenir dans tout ça
Surtout pour la nouvelle génération
Triste année 2016
 

Fadwa2016

Roudania
Le monde a toujours été un espèce de chaos sans queue ni tete. Les moyens de communication actuels nous font juste réaliser que le monde entier est touché, ni plus ni moins...
oui tu as en partie raison mais la violence est omni présente dans notre société il faut s'adapter l'outil tel que Internet est devenu une arme qui peut être bénéfique mais aussi négative
réseau et autre
 

mims95

Déesse non assumée
oui tu as en partie raison mais la violence est omni présente dans notre société il faut s'adapter l'outil tel que Internet est devenu une arme qui peut être bénéfique mais aussi négative
réseau et autre
Depuis que l'homme existe la violence existe.
Je suis d'accord Internet est devenu une arme qui peut être utilisée à bon ou à mauvais escient. Mais je ne vois pas en quoi on y peut quelque chose sauf éduquer les enfants de telle manière à ce qu'ils sachent comment s'en servir à bon escient justement.
 
Qu'est ce qui passe en ce moment
Les Afro americains ont leur tire dessus
La France visé par des hommes dont le lavage de cerveau
leur font commettre des crimes
Le Royaune Uni fait cavalier seul
et fait pleuré l'Europe
la Syrie ses habitants fuient la guerre
le Monde Arabe est perdu
l'Islam est diabolisé
Et j'en passe.........
Et l'avenir dans tout ça
Surtout pour la nouvelle génération
Triste année 2016

Et ce n'est pas fini !!!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Qu'est ce qui passe en ce moment
Les Afro americains ont leur tire dessus
La France visé par des hommes dont le lavage de cerveau
leur font commettre des crimes
Le Royaune Uni fait cavalier seul
et fait pleuré l'Europe
la Syrie ses habitants fuient la guerre
le Monde Arabe est perdu
le Monde Amazigh aussi

l'Islam est diabolisé
Et j'en passe.........
Et l'avenir dans tout ça
Surtout pour la nouvelle génération
Triste année 2016

Tu as oublié le Monde Amazigh, si tu parles de l'Afrique du nord aussi! Mais, ca y est, pas de soucis, je l'ai ajouté. (en gras)
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Evidement qu'il n'existe aucun verset dans le Coran parlant de l'arrivée du Dajjal !
Mais bon il parait qu'en récitant les 10 premiers versets de la sourate Al Kahf on peut s'en protéger... ;)
Si c'est de l'humour de ta part, la qualité laisse à désirer.
Si ce n'est pas dans le Coran, je n'ai rien à craindre! Gardes tes onze versets pour toi! Pfff!
 
Si c'est de l'humour de ta part, la qualité laisse à désirer.
Si ce n'est pas dans le Coran, je n'ai rien à craindre! Gardes tes onze versets pour toi! Pfff!
Non ce n'est pas de l'humour en ce qui concerne l'absence de verset signalant l'arrivée du Dajjal à la fin des temps...
Oui c'est de l'humour de ma part en ce qui concerne la lecture de protection des 10 premiers versets de la sourate Al Kahf
d'où le clin d'œil...
Nonobstant cet humour certains prennent pour bénéfique ce filtre de protection contre le Dajjal, Dajjal dont l'arrivée est annoncé dans des ahadits...
De mauvaise humeur le Siphax ce matin ? :rolleyes:
 
Qu'est ce qui passe en ce moment
Les Afro americains ont leur tire dessus
La France visé par des hommes dont le lavage de cerveau
leur font commettre des crimes
Le Royaune Uni fait cavalier seul
et fait pleuré l'Europe
la Syrie ses habitants fuient la guerre
le Monde Arabe est perdu
l'Islam est diabolisé
Et j'en passe.........
Et l'avenir dans tout ça
Surtout pour la nouvelle génération
Triste année 2016
Je pense que @mims95 m'a tiré la réponse de la bouche. Le monde n'est ni plus ni moins violent. Certaines études disent même qu'il est plus sécurisant. Malheureusement, les médias jouent sur la peur, le spectacle, etc. Il existe des chaines d'infos en continu qui vont te forcer à être témoin direct des horreurs et te faire croire au chaos. Imagine, il y a 20 ans les seules infos que tu avais du monde c'était à 20h... aujourd'hui c'est en permanence...
Le monde a toujours été un espèce de chaos sans queue ni tete. Les moyens de communication actuels nous font juste réaliser que le monde entier est touché, ni plus ni moins...
 
Je pense que @mims95 m'a tiré la réponse de la bouche. Le monde n'est ni plus ni moins violent. Certaines études disent même qu'il est plus sécurisant.
on ne dois pas vivre dans le meme monde le tiens est certainement celui des bisounours:p
regardes le nombre de guerres et d attentats dans le monde bien sur que ca vas de mal en pis
et ne crois pas toutes les etudes que tu voies certaine te diront meme que les francais vivent mieux que leurs pouvoir d achats augmentes que le chomage est a 10% etc
 

deminf

Bladinaute averti
Qu'est ce qui passe en ce moment
Les Afro americains ont leur tire dessus
La France visé par des hommes dont le lavage de cerveau
leur font commettre des crimes
Le Royaune Uni fait cavalier seul
et fait pleuré l'Europe
la Syrie ses habitants fuient la guerre
le Monde Arabe est perdu
l'Islam est diabolisé
Et j'en passe.........
Et l'avenir dans tout ça
Surtout pour la nouvelle génération
Triste année 2016
moi je te le dit ! il y a quelque chose qui mijote dans la marmite des élites oligarque occultes .... chose dont on est sûr est que ça sent pas bon ... le goût en verra une fois le plat servi ....
 
on ne dois pas vivre dans le meme monde le tiens est certainement celui des bisounours:p
regardes le nombre de guerres et d attentats dans le monde bien sur que ca vas de mal en pis
et ne crois pas toutes les etudes que tu voies certaine te diront meme que les francais vivent mieux que leurs pouvoir d achats augmentes que le chomage est a 10% etc
u

Alors je te recommande de prendre des cours d'histoire. Le monde a tjr été très violent, c'était pire avan, avec des guerres, destructions, famines, épidémies, misères à profusion, cétait la normalité.

Il n'y a jamais eu aussi peu de guerre, la'population mondial n'a jamais été aussi riche, instruite et a l'abris de la .

Il y a encore 3 générations des dizaines de milliers de marocains crevaient littéralement de faim dans les rues et les campagnes, 95% des gens ne savaient ni lire ni écrire, la vilolence social et politique était omnipresente, les epidemies faisaient des ravages.

Oui c'est mieux qu'avant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce qui passe en ce moment
Les Afro americains ont leur tire dessus
La France visé par des hommes dont le lavage de cerveau
leur font commettre des crimes
Le Royaune Uni fait cavalier seul
et fait pleuré l'Europe
la Syrie ses habitants fuient la guerre
le Monde Arabe est perdu
l'Islam est diabolisé
Et j'en passe.........
Et l'avenir dans tout ça
Surtout pour la nouvelle génération
Triste année 2016

Quand on fait attention au fil de l'histoire.........les crimes abobinables, les guerres, etc... ont tjs existés. Mais parce que ça se passe de plus en plus en territoire connu et proche.....c'est moins facile à accepter!
 
Haut