L’actualité des trains qui arrivent à l’heure !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

Nuance, les gens veulent du sensationnel, les médias ne font que leur en fournir.

Toi-même, tu te fous complètement des trains qui arrivent à l'heure. Un train qui déraille, c'est foutrement plus intéressant que l'arrivée d'un train, à l'heure, en gare de la Ciotat.

Une bonne castagne entre fafs de droite et de gauche, avec un mort, à la clé, c'est plus croustillant, tout de même, qu'une rixe de mecs avinés, un soir de 14 juillet.

Ben alors il faut faire l’actualité des trains qui arrivent à l’heure :) Suffisait d’y penser :langue:

Je ne prend pas le train, mais hier matin j’ai été faire les courses à Simply, et ils étaient ouvert à l’heure, et c’était parfait. Aujourd’hui il n’y a apparemment pas de grève des bus, tout va bien. À l’instant Bladi.net ne rame pas, rien à redire.

Voilà, qui c’est qui continue l’actualité des trains qui arrivent à l’heure ?
 

linda3

VIB
Salam,



Ben alors il faut faire l’actualité des trains qui arrivent à l’heure :) Suffisait d’y penser :langue :

Je ne prend pas le train, mais hier matin j’ai été faire les courses à Simply, et ils étaient ouvert à l’heure, et c’était parfait. Aujourd’hui il n’y a apparemment pas de grève des bus, tout va bien. À l’instant Bladi.net ne rame pas, rien à redire.

Voilà, qui c’est qui continue l’actualité des trains qui arrivent à l’heure ?

ce matin malgré un reveil difficile, un départ relativement tard, des bouchons sur la route, je suis quand même arrivé a l'heure et de bonne humeur au boulot....:cool:
 
aujourd'hui je n'ai pas pris le train et j'ai gagné 10 euros que j'ai met à côté.
si je ne prend pas le train assez souvent, ça me fait 300 euros/mois de quoi me payer des vacances à la fin de l'année.
il ne me reste plus qu'à chercher une blonde avec une grosse poitrine pour m'accompagner en vacances et me forcer à ne pas prendre le train encore une 2° fois/jour.
 
Haut