Ladies in Paris....

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
je suis une femme meme avec des vraies amies je ne parle pas de ces choses la mais la elle se sont laches et rient jaurais honte mais bon va savoir si elles se fouttaient pas aussi du pseudo journalite
 
S

Soomy

Non connecté
je suis une femme meme avec des vraies amies je ne parle pas de ces choses la mais la elle se sont laches et rient jaurais honte mais bon va savoir si elles se fouttaient pas aussi du pseudo journalite
mais carrément ca m'interpelle, tu réponds pas comme ca du tac-au-tac à un mec que tu connais pas...genre elles ont deballé des trucs chaud chaud cacao quoi ! :D
 
mais tu sais en plus au debut il lui dit tu la prefere comment elle repond longue et grosse javais pas compris mais cest dun vulgaire pffffffffffffff normalement tu le gardes pour toi ca non mais bon
 
S

Soomy

Non connecté
mais tu sais en plus au debut il lui dit tu la prefere comment elle repond longue et grosse javais pas compris mais cest dun vulgaire pffffffffffffff normalement tu le gardes pour toi ca non mais bon
en tout cas il est passé inaperçu ce topic :D
limite c pas plus mal
 
ne faites pas les choquées lol
90% de mes collegues sont des femmes et dans leurs discussions ça leur arrive d'oublier que je suis là. du coup j'en entends des vertes et des pas mûres :D

les femmes ont autant de pulsions et d'envies que les hommes. l'experience et ce que j'écoute et vois confirment ce que je dis. prétendre le contraire c'est nier l'évidence et se voiler la face.
 
Haut